salut à tous les P.A.
cela faisait 1 ptit moment que je n’avais post j’étais 1 peu déboussolé :silly:
Inscrit chez winamax depuis mes débuts de poker - 06/2014 - je m’étais bien intégré et j’ai surtout appris à jouer B)
en complément avec toutes les infos de la communauté P.A. :lol: :woohoo:
seulement voilà (et c’était la raison de mon absence ds les posts) il y à 3 semaines je me connecte sur wina comme d’hab et là - GULP :sick: MESSAGE : votre compte est vérouillé :unsure:
après demande d’explication j’apprends que le fait de résider à l’étranger ne te permettait pas de jouer sur le .fr :pinch:
Bon, je fais quoi ? POKERSTAR.ES bien sûr
et là cool B) pas de problème
avec en plus - cerise sur le gâteau - hier soir je gagne mon 1er BIG 10 € avec 860 joueurs - gain : 1.400 € :whistle:
Alors encore merci wina de m’avoir viré
et GRACIAS à P.A. pour tes ses conseils
Hasta luego companeros
pour ceux qui jouent sur pokerstar.es mon pseudo kowabung
Les joueurs italiens et maintenant les espagnols ne peuvent pas jouer sur Winamax.
Tout simplement car il s’agit de marché régulé, et les joueurs n’ont pas le droit de jouer sur un site qui ne possède pas de licence locale (et Winamax ne possède pas de licence pour le .es et .it).
En gros, la loi française autorise Winamax à ouvrir ses tables aux espagnols et italiens, mais les lois de nos pays voisins eux, l’en empêchent.
Winamax a donc dû fermer les comptes de ces joueurs, et leur a reversé leur bankroll, afin d’être en conformité avec les lois italienne et espagnole.
[quote=“DonQuijote, post:844275”]avec en plus - cerise sur le gâteau - hier soir je gagne mon 1er BIG 10 € avec 860 joueurs - gain : 1.400 € :whistle: [/quote]VGG mec ! B)
TY Tio Fignot, me suis bien éclaté !
ce qui est cool est que j’avais 1 grande envie de le gagner - m’étais fait sortir qques jours auparavant en 63ème parce que j’avais fait n’importe quoi - là je savais vraiment comment je voulais jouer - 1 peu dans le style Bob Vegas (que je remercie au passage pour son heure de coaching gagnée dans le championnat HU de P.A.).
Aujourd’hui je marche au radar - de 21:00 à 04:00 du mat c’était long - et après difficile de s’endormir…mais je resigne demain.
Je vais faire un semestre à l’étranger en Islande de Aout à Décembre.
Est-ce que je pourrais continuer à jouer sur Wina ? Est-ce que le mieux c’est de jouer sur du .com ?
si tu restes résidant principal en France, pas de problème.
ils risquent peut-être de te vérouiller du fait que tu auras un IP Islandais. il faudra leur expliquer ton déplacement.
Islande en août pas mal…à partir de décembre, mmmmmhh, ça doit sérieusement cailler - reste le poker devant une bonne cheminée.
GL
Plus que le froid, c’est la pluie et les 4h de jour en fin d’année qui risquent de changer mon rythme de vie ^^
J’espère quand même avoir le temps de jouer au poker de temps à autre !