Winamax or Unibet?

Bonjour a tous , souhaitant débuter vraiment sérieusement le cg en multitabling , j’hésite entres 2 rooms pour jouer .
Laquelle me conseilleriez vous entre Winamax et Unibet
Niveau/fréquence/rake/rakeback/ toussa toussa .
Ty all :slight_smile:

Etant donné que tu joues en NL 50 ; NL 100 je pense que ca peut etre interessant pour toi de viser un bon statut sur winamax, tu auras un bon rakeback! Pour le trafic je pense que Winamax est mieux que sur Unibet, Je sais pas si tu es au courant, mais Unibet va bientot rejoindre Ipoker, donc ca va changer, faudra voir ce que ca donne, mais le meilleur software pour pour multitabler, c’est de loin Winamax, des treeees loin! L’inconvénient avec Winamax, c’est qu’en étant membre PA tu n’as aucun avantage, mais c’est tout ^^

déplacé

Le programme Winamax est bon en terme de retour joueur mais avec les plans de fidélité et promotions Poker-Aacdémie tu auras plus à gagner en t’inscrivant sur Unibet ou même sur Everest/BetClic avec qui nous proposons la meilleure offre du marché français.

Niveau trafic avantage pour Winamax mais avec l’arrivée d’Unibet le réseau ipoker est le plus gros réseau et la 3eme room donc tu as assez de tables pour jouer et multitabler sereinement!

Niveau du niveau des joueurs: le réseau ipoker est clairement plus fishy.

Barrière est également un très bon compromis au passage!

Qu’est-ce qu’il est commercial ce Bigbox :wink:

C’est parce que je propose de bons produits… j’ai pas besoin de me forcer! :slight_smile:

Franchement t’as manqué ta vocation, t’aurais dû faire du porte à porte pour les assurances ou les témoins de Jeovah :laugh:

lol merci Freudinou tu as l’art du compliment! :wink:

Merci, merci, étrangement tout le monde ne le comprends pas toujours :unsure:

Bref, je vais quand même tester Unibet moi…

l’avantage de winamax c’est le soft excellent, mais du coup le niveau global est bien plus elevé a partir de la 50.

Unibet, arrive sur le réseau iPoker, du coup ca devient un peu plus gros, le niveau y sera globalement moins elevé pour un peu moins de table. mais en NL50 je pense que tu as pas de mal a trouver 10 tables qui tournent.

Ensuite concernant le programme de fidélité, il est bon sur winamax a partir du statut diamond 3* je pense, mais pas de plan de fidélité a coté, winamax n’acceptant pas l affiliation.

Sur Unibet tu as le programme de fidélité propre a la room, auquel vient s’ajouter le programme de fidélité PA, ce qui en devient assez avantageux. Il y a d’ailleurs avec PA sur iPoker la meilleure offre du marché avec les rakeraces exclusives regulieres et les PPA mensuels.

En conclusion si je devais choisir ce serait : Wina pour le confort de jeu, et iPoker pour le winrate et le rakeback.

Le truc c’est que je possède un Mac. :frowning:

Et que pensez vous de Pokerstars ?

Trop de souci avec Everest a mon avis c est tout le réseau ipoker
Hier j ai même pas pu jouer une table de cash a chaque fois déconnecte pis sur mac ça fonctionne pas
Sinon plan fidélité super ils sont bien oblige pur ramené du monde…

très bon soft très bon trafic mais niveau bien plus relevé que sur les autres réseaux et pas d’offres spécifiques PA

J’ajouterais que cette room se repose un peu sur ses lauriers. :wink:

très bon soft très bon trafic mais niveau bien plus relevé que sur les autres réseaux et pas d’offres spécifiques PA[/quote]

je viens un peu contredire par rapport au niveau

Je jouais que sur unibet avant, et j’ai migré sur PS depuis qu’ils ont rejoins ipoker
et je dois dire que je suis très surpris de trouver en plo beaucoup de trafic et du niveau pire que sur ongame
au holdem le niveau avait l’air comparable

je m’attendais vraiment à plus de niveau
tu rajoutes à ça un soft excellent
ça pourrait vite devenir ma room de coeur

je ne joue pas au PLO, mais suis d’accord pour dire que
c’est sur PokerStars qu’on rencontre le niveau le plus relevé.

à qu’elles limites ??

ça se peu que ça soit pour de la 50+ alors que le niveau est plus relevé

Ok ty all :slight_smile:
J’hésite entre wina et Ps … je me tâte