Winamax Poker Tour édition 2012/2013

Sanstitre2.png

Le Winamax Poker Tour débute en live les 27 et 28 octobre 2012 avec un grand rassemblement à Paris où 2000 joueurs sont attendus ! La compétition s’étalera ensuite jusqu’en janvier 2012 avec 80 étapes à travers toute la France, de Nice à Dunkerque, de Pau à Strasbourg en passant par Lyon, Tours, Limoges, Bordeaux, Montpellier, Nantes…

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xtuxlz_winamax[/video]

Le Winamax Poker Tour en chiffre

• LE PLUS GRAND CIRCUIT LIVE JAMAIS ORGANISÉ
  • LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE
  • UNE COMPÉTITION GRATUITE
  • 81 ÉTAPES PARTOUT EN FRANCE
  • UNE GRANDE FINALE AVEC 500 000€ GARANTIS
  • PLUS DE 11 000 PLACES « LIVE » !
  • QUALIFIEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR WINAMAX.FR

Comment participer ?

Sanstitre.png

Fiche Winamax
Télécharger Winamax

Deuxième édition du Winamax Poker Tour ! Etes vous prêt ?

Prêt pour la Boucherie!!! :laugh:

Carrément…
(L’an dernier j’avais fait Paris c’était super sympa, vraiment. Hâte d’y retourner…)

Je vais essayer de me qualifier également. L’an dernier la finale était très bien organisée !

Ah oui, je parlais pas de la finale sur Paris… moi je m’étais juste qualifié freeroll pour le tournoi live de La Villette avec 2000 joueurs… C’était une très belle expérience pour moi : après 2 jours de combat j’avais quand même réussi à faire tout juste ITM (fini 138ème pour 150 payés, dont les 35 premiers accédaient vraiment à la finale). Super orga, bonne ambiance, j’avais bien kiffé !

J’avoue je vais craquer du ticket pour tenter de revivre l’aventure cette année encore…

Un tournoi sympa a jouer même si je m’était fait suck a la finale de Paris. On va essayer de se requalifier !

Remplie de fish en plus :wink:

Assez intéressé par le concept, vu le niveau de ceux qui se qualifie pour le tremplin ya moyen de faire quelques choses (pour aller jouer le live,après ça sera enfin du vrai poker), mais faut jouer comment pour passer le SNG?? :blush:
Je bust tous les jours sur des horreurs de malade, les mecs partent à 3 ou 4 à tapis pré flop sur la 1ère main donc après impossible de revenir vu qu’il lache pu leur AXo quand t’as KK…Ca part sur des 3bet shove pré flop avec K3o ou J4s quand toi t’as AKs UTG,tu te fais craquer les As par 63o qui boite PF, c’est impossible à jouer !!

[quote=“Kedelzo, post:500413”]Assez intéressé par le concept, vu le niveau de ceux qui se qualifie pour le tremplin ya moyen de faire quelques choses (pour aller jouer le live,après ça sera enfin du vrai poker), mais faut jouer comment pour passer le SNG?? :blush:
Je bust tous les jours sur des horreurs de malade, les mecs partent à 3 ou 4 à tapis pré flop sur la 1ère main donc après impossible de revenir vu qu’il lache pu leur AXo quand t’as KK…Ca part sur des 3bet shove pré flop avec K3o ou J4s quand toi t’as AKs UTG,tu te fais craquer les As par 63o qui boite PF, c’est impossible à jouer !![/quote]

J’avoue c’est pas simple, cette année aussi j’ai remarqué que les SNG étaient vraiment joués en mode loterie.
J’en ai fait 4 : sur chacun il y a eu minimum 3 joueurs allin PF sur la première main !
Faut laisser passer, et saisir son spot de doubleup contre celui qui a cheap.
Rien d’autre à faire que se donner toutes les chances en partant avec la meilleure main.
D’autant que tout se joue PF grosso-modo, donc c’est easy, pas trop à réfléchir, pas trop à souffrir… juste sourire quand ça déchatte…
D’ailleurs, tu vois j’ai réussi à transformer qu’un seul ticket sur 4 (je te passe les suckouts adverses effectivement).

Maintenant faut pas que je me loupe ce soir sur le Tremplin Paris.
GL à toi en tout cas, ça va l’faire.

Moi c’est pas loin de 6 ou 7 tickets pour aucun HU…

J’ai pris pour habitude d’être très serré sur les SNG Winamax, mais quand tu commences à bouger à 4 avec AQs que tu te retrouves payé par K7o par le CL et que tu sors…

En tout cas GL à toi, tiens nous au courant :wink:

A tous les académiciens j’espère vous rencontrer ou revoir lors de cette étape parisienne.

Toujours sympa de croiser la communauté PA (anciens et nouveaux).

Bon tournois à tous.

Je serais present sur l’etape de Paris aujourd’hui gl a tous