Salut. Alors voilà petit problème ce soir je n’ai aucun historique des mains jouées en cash game dans la section “reports/by stackes”… Ce qui est bizarre c’est que j’ai une courbe en graphique sur l’onglet d’à coté… Comprends pu rien…
Vérfie les filtres…
“Clear filtres” déjà cliqué plusieurs fois… Rien à voir avec le fait que ce soit du 5-max alors qu’avant je faisais du 6-max?..
Salut,
- Fermez HM2- Veuillez supprimer tout
- Win7: C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ \ Reports HoldemManager
- XP: C: \ Documents and Settings \ nom_utilisateur \ Application Data \ \ Reports HoldemManager
- Affichage des fichiers cachés: [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows?
- Lancer HM2 nouveau
Cordialement,
fozzy71
J’ai essayé quelque chose dans les filtres. “more filters”—> j’ai décoché touts les limites, après j’ai juste coché une seule limite par exemple la nl10, et là, les résultats s’affichent pour cette limite uniquement. si je rajoute la nl20 en cochant, les résultats de cette limite apparaissent aussi, etc…
mais si je coche “select all stackes”, il n’y a aucun résultat visible.
Merci pour votre réponse
[quote=« BigBenito, post:656751 »]J’ai essayé quelque chose dans les filtres. « more filters »—> j’ai décoché touts les limites, après j’ai juste coché une seule limite par exemple la nl10, et là, les résultats s’affichent pour cette limite uniquement. si je rajoute la nl20 en cochant, les résultats de cette limite apparaissent aussi, etc…
mais si je coche « select all stackes », il n’y a aucun résultat visible.
Merci pour votre réponse[/quote]
Je ne peux pas reproduire cela. Ces enjeux filters Tous fonctionnent très bien pour moi. Avez-vous essayé de supprimer les fichiers Reports , comme je l’ai suggéré? Essayez également de supprimer les fichiers \ Filtres et voir si cela aide.
[quote=« fab12, post:656755 »]Ca semble être un bug.
Peut être le même que celui là.[/quote]
Je n’ai jamais pu reproduire ce problème dans l’autre thread si je me souviens bien de la lecture de ce thread nouveau.
Cordialement,
fozzy71
[quote=“HMSupport, post:656482”]
- Win7: C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ \ Reports HoldemManager[/quote]
I can’t find this directory: “reports hold’em manager” (i don’t find it in “roaming”…)
[quote=« BigBenito, post:657441 »][quote=« HMSupport, post:656482 »]
- Win7: C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ \ Reports HoldemManager[/quote]
I can’t find this directory: « reports hold’em manager » (i don’t find it in « roaming »…)[/quote]
[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows?