je tiens à vous mettre en garde, victime à mon tour de ses rooms qui décident du jour au lendemain que votre argent, ils ne vous le rendront pas comme cela.
Quelques jours après le passage en.fr je me suis inscrit sur winamax, j’y faisais des dépôts et retraits jusqu’ici à part quelques soucis cela pouvait aller. Mercredi 1 février je me dis que je vais peut être me décider à jouer plus sur cette room, mais ayant lu pas mal de choses je décide tester des retraits plus importants, Oh quelle erreur…Je dépose 1400e et le lendemain retire 1350e cela s’est fait avec la même carte bleue que d’habitude les fonds étaient présents sur mon compte aucun souci…sauf pour winamax !!!
Vendredi ne voyant rien bouger j’envois un deux trois mails aucunes réponses, bien sûr les joindre par téléphone est totalement impossible, après une relance ce matin un peu plus pressante pour au moins avoir une réponse voici ce que j’ai comme réponse :
[i]
"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Suite à une contrôle sécurité effectué sur les transactions de votre compte, votre demande de retrait a été suspendue.
Aussi merci de nous fournir une explication concernant le rapprochement inhabituel de votre dépôt et votre dernière demande de retrait."[/i]
Mon argent est tout simplement retenu parce qu’ils veulent des explications sur un service qu’ils proposent avec un argent déposé avec ma carte habituelle débité de mon compte donc payé chez eux… Je voudrai savoir si ceci est déjà arrivé à quelqu’un et comment résoudre ce problème SVP ?
Ils ont fini par me bannir en prétextant que mon compte avait été utilisé par quelqu’un d autre que moi; ce qui est totalement faux. ils n’ont fournit aucune preuve, saisit le compte et ban definitif.
Y a rien à faire. t’es la prochaine victime de ces escrocs; c’est tout.
C’est très inquiétant d’entendre ça. J’espère que ton problème va s’arranger. Leur as-tu répondu que c’était pour tester le fonctionnement des retraits?
A partir du moment où cet argent vient de ma carte où d’ailleurs quand je perds là cela ne leur pose aucun souci de l’encaisser et que mon compte est approvisionné en quoi se permette t 'il de bloquer cet argent… Le retrait est un service qu’ils proposent, réponses de ma part :
[i]"Bonjour
Alors là c’est incroyable j’avais un peu peur qu’en cas de retrait important cela se passe mal, ayant lu sur certains forums que cela était possible, je comptais jouer des volumes plus important chez vous et voulais donc tester ce retrait. J’ai donc fait un retrait comme cela est permis et je vois que j’avais raison. Je voudrai comprendre :
mon argent vient bien de ma carte bleue ? donc quel est le souci ? Vous avez bien été payé puisque moi de mon côté l’argent a été débité ? S’il est interdit de faire des retraits de Son argent pourquoi le proposez vous ? Merci de me rendre au plus vite mon argent et de me dire comment débloquer cette situation qui ne joue en faveur de la crédibilité de votre site… Soyez assuré que ce sera le dernier retrait que je ferai au vu de ce que je vois. Il est incroyable de demander à ce que l’on vous rende votre argent. Sans réponse de votre part je vous enverrai lundi un recommandé et contacterai mon avocat.
cordialement
ps : je tiendrai la communauté poker sera au courant via les multiples forums dont je suis membre…et espère rapidement pouvoir récupérer rapidement l’argent qui m’appartient et en aucune façon ne vous appartient.
"[/i]
En espérant qu’il me rende mon argent, c’est incroyable c’est juste du vol et apparemment assez récurrent
On a tendance à devenir parano par les temps qui courent…J’ai pris l’habitude de ne pas laisser traîner l’argent trop longtemps sur les sites où je ne suis plus actif.
en fait je comptais déposer plus cela fait un moment que l’idée trottait, jusqu’ici je faisais de petits cash out 100 ou 200 et j’ai lu beaucoup de choses sur winamax quant au retrait plus importants, j’ai donc juste voulu tester en faisant un cash out de mon argent, je le rappelle, sur un service qu’ils proposent, pour vérifier qu’il n’y aurait pas de souci, tout simplement et me voilà dans cette situation, où mon argent est purement et simplement gardé et s’ils ne me le rendent pas, n’ayons pas peur des mots : volés
Mercredi 1 février je me dis que je vais peut être me décider à jouer plus sur cette room.
[/quote]
Il te manque des cases?
Tu veux vider ta br et tous tes retraits ce sont bien passé alors retire ta br et c’est fini, y’a rien de plus suspect qu’un mec qui dépose 1k3 et les retire le lendemain. De plus retiré 30€ ou 5k le principe reste le même alors tu as juste fait un truc vraiment pas très malin et maintenant tu vas surement ramé pour montrer ta bonne foi.
Perso winamax m’a gavé j’ai retiré 3k du jour au lendemain et j’ai eu 0 soucis.
en fait je comptais déposer plus cela fait un moment que l’idée trottait, jusqu’ici je faisais de petits cash out 100 ou 200 et j’ai lu beaucoup de choses sur winamax quant au retrait plus importants, j’ai donc juste voulu tester en faisant un cash out de mon argent, je le rappelle, sur un service qu’ils proposent, pour vérifier qu’il n’y aurait pas de souci, tout simplement et me voilà dans cette situation, où mon argent est purement et simplement gardé et s’ils ne me le rendent pas, n’ayons pas peur des mots : volés[/quote]
Si tu voulais pas tout cashout d’un coup tu faisais 5 cashout de 200 ou 10 si tu as 2k de br et dans 2 mois tu avais ta br sur ton compte en banque.
L’argent n’est pas volé exagère pas et fait gaffe aus mots que tu emploies d’une room sur un forum public.
en fait je comptais déposer plus cela fait un moment que l’idée trottait, jusqu’ici je faisais de petits cash out 100 ou 200 et j’ai lu beaucoup de choses sur winamax quant au retrait plus importants, j’ai donc juste voulu tester en faisant un cash out de mon argent, je le rappelle, sur un service qu’ils proposent, pour vérifier qu’il n’y aurait pas de souci, tout simplement et me voilà dans cette situation, où mon argent est purement et simplement gardé et s’ils ne me le rendent pas, n’ayons pas peur des mots : volés[/quote]
Si tu voulais pas tout cashout d’un coup tu faisais 5 cashout de 200 ou 10 si tu as 2k de br et dans 2 mois tu avais ta br sur ton compte en banque.
L’argent n’est pas volé exagère pas et fait gaffe aus mots que tu emploies d’une room sur un forum public.[/quote]
A tes propos virulents je répondrai calmement : pardon d’avoir déposé mon argent et souhaité le récupérer, c’est vrai c’est réellement malsain, je demandrai la permission a winamax pour récupérer mon argent la prochaine fois, cela siginifie là ok c’etait un test que si je mets de l’argent sur ce site et que demain je souhaite le récupérer car j’ai un souci landa je dois supplier winamax de me le rendre, soyons sérieux deux minutes…Quant à faire gaffe comme tu dis s’ils ne me rendent pas mon argent tu appelles cela comment toi ? un emprunt à vie ? je souhaite avoir des échanges constructifs sur un problème au vu de ce que j’ai lu récurrent
apparemment pas et là je n’ai toujours aucune réponse n’en aurait pas avant le 4 ou cinquième mail, cette room est banni pour moi, je n’ai jamais vu ça
Assez d’accord sur le sujet. On peut me dire que c’est bizarre de vouloir retirer de l’argent le lendemain d’un dépôt, mais tu peux avoir un imprévu de dernière minute, une meilleure offre sur une autre room et vouloir cashout ce que tu as déposé comme bon te semble.
1350euros en moins y peut étre enerver quand meme[/quote]
merci de comprendre personne ne sait vers quelle voie je peux m’engager, parti pour un bras de fer judiciaire s’il refuse de me le rendre ? vont ils me le rendre ? cela sera t il long ?
merci de prendre du temps en tous cas, mais cela peut malheureusement également vous arriver un jour
Assez d’accord sur le sujet. On peut me dire que c’est bizarre de vouloir retirer de l’argent le lendemain d’un dépôt, mais tu peux avoir un imprévu de dernière minute, une meilleure offre sur une autre room et vouloir cashout ce que tu as déposé comme bon te semble.[/quote]
je ne pensais rien faire de mal ils proposent ce service l’argent était approvisionné, c’est la même carte, je fais juste un test avant de décider à jouer plus chez eux, c’est tout de même pas un crime