Voila 2 jours que je me retrouve face à des joueurs super aggro sur Winamax en NL5, à base de 3bet systématiques, de donk pot et de all-in au moindre raise.
J’en viens à me demander si c’est lié à la room, si c’est spécifique aux tables sur lesquelles je suis tombé, si c’est “normal” en NL5 ou si c’est simplement l’effet du week end.
Bref, 2 journées très mauvaises pour moi qui m’ont forcé à resserrer mon jeu pour ne jouer qu’en value, sans grand succès.
Je finis par me demander si tout ne serait pas plus simple sur d’autres rooms ?
hello d’après se que j’ai vu sur le forum winamax est spéciale au niveau cash game ( à priori moins fish qu’ailleurs )…
Toute façon en nl2, nl5 il est conseiller de jouer que en value la plupart du temps.
Autrement je play sur evp et sa na pas grand choses à voir.
Outre les raisons cités ci-dessus, j’observe plus d’agressivité le soir très tard (fatigue + excès d’alcool j’imagine :laugh: ) oui le week-end en général sur d’autres room. Tout ça pour dire que je pense qu’il faut aussi voir l’heure à laquelle tu joues, ajouté au fait que le 5-max n’aide pas c’est certain…
J’ai pas trop ressenti ça sur cette room, c’est bien moins élevé que sur PS, je trouve. Comme les autres l’ont dit, ça dépend certainement de l’horaire à laquelle tu joues.
Tu veux dire que c’est pire sur PS ? :blink:
Sinon je jouais vers 13-14h, je pensais tomber sur des joueurs en pleine sieste digestive, et bien je me suis trompé !
Oui effectivement même en NL2 et NL5 c’est vraiment agro et donc encore plus qu’ailleurs ca oblige à ne jouer qu’en value (ce n’est pas forcément fun ni facile à suivre)
Les heures, les wkend et les périodes de vacances… créent du mouvement