demainlespoulpes wrote:
Parce que ouvrir un nouveau sujet pour brag aurait été mieux selon toi :huh:
Enfin bref si tu veux la prochaine fois on fera un autre sujet pour dire qu’on est toujours in, puis un autre après la première pause, un autre après la seconde, un autre encore parce qu’on a doublé sur une main et puis encore un autre car on a redoublé la main d’après…
demainlespoulpes wrote:
Mon premier post dit texto :" pareil que toi val je suis monté suffisamment vite pour ne pas être affecté mais c vrai que le coup du on va arrêter le tournoi et le reprogrammer puis ben non finalement c un freezeout et ca continue c très limite.
C tout juste s’ils ne s’en vantaient pas sur le chat pour attirer les late reg en leur disant gros overlay en vue (ca c très moyen comme politique de com )
Bon j’ai vu que Manub avait posté sur le CP pour s’excuser au nom de la société mais c quand même étrange qu’à chaque fois qu’il y a un gros couac ce soit les membres de la team qui soit obligé d’essuyer les plâtres"
Mon deuxième post :“tjrs in à 185 left”
Comme chez moi on m’a toujours dit que le premier était avant le deuxième, j’ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à comprendre tes attaques pour le moins déplacées 
Alors oui par la suite on a post ici pour prendre des nouvelles les uns des autres.
Ben oui pasque l’esprit communautaire ca se résume pas juste à taper tous ensemble sur telle ou telle room qui bug ou pratique un rake excessif.
Ca sert aussi à s’encourager les uns les autres quand des perfs sont à l’ordre du jour, ca sert à demander des conseils et/ou à déconner pour pas péter un câble lorsque le bad run se pointe.
Je ne sais pas si tu y a déjà pointer le bout de ton nez mais il y a souvent un post ouvert dans la section MTT avec un suivi des tournois en cours de chacun où l’ambiance est vraiment top. Surtout n’y va pas : une telle débauche de brag/whine, soutien et bonne humeur pourrait mettre à mal toutes tes certitudes sur la comumunauté :silly:
Ta réaction me fait penser au chat Winamax durant l’embrouille où ceux qui s’étaient fait éjectés criés haut et fort “qu’on les pende tous ! sitout !!!” avant même d’avoir confirmation de quoi que ce soit par le modérateur du chat.
Et une fois que le modo avait dit que le tournoi serait annulé et reprogrammé 45 mn plus tard, tu en as eu par dizaine qui sont venus criés " j’ai monté pleins de jetons je veux les garder je m’en fous qu’il y ait eu un bug".
En gros tout le monde prêchait pour sa paroisse et faisait preuve d’intolérance envers les autres acteurs.
C’est exactement ce que je ressens en lisant tes 2 messages : tu as une vision des choses et tu n’en démords pas même si les autres te prouvent par A+B que ce n’est pas du tout leur raisonnement.
Pour ta gouverne sache que j’aurais été tout à fait pour que l’on recommence le tournoi et bien sûr tous au stack de départ alors que pourtant j’étais déjà à environ 4* le stack de départ à ce moment là.
Maintenant si tu as du mal à bien comprendre les choses et l’ordre dans lequel elles sont dites (ce qui chez les gens normaux est souvent signe d’ordre d’importance), pas de soucis : à chaque fois que je posterais sur un sujet qui pourrait te concerner je mettrais des petits numéros devant mes phrases et/ou mes posts pour que tu comprennes bien où est l’idée première, où est la deuxième …
Je pensais que ma première réaction un peu nerveuse était dû au contrecoup de mon élimination mais je me rends compte maintenant que c’est plutôt toi qui as le don de me taper sur les nerfs.
Et voilà comment d’un sujet pour pointer sur les erreurs de Winamax et, ensuite seulement d’expliquer comment se passe le tournoi pour chacun on en vient à un débat stérile et stupide.
Ce sera d’ailleurs ma dernière intervention ici en ce qui te concerne et si tu as des choses à régler avec moi te gênes pas les MP sont là.
Sans doute que beaucoup de choses dans ce post sont excessives voir agressives mais je supporte pas la mauvaise foi et les attaques envers les autres quand elles ont pas lieu d’être.
Et comme j’aime toujours finir mes posts de manière positive : même si je poste moins que certains, j’adore cette communauté pour son côté entraide et sympa ce qui n’est pas si courant que ça selon moi dans le monde des forums de poker.
So big up et longue vie à PA.