Winamax series event 9 gros bug

salut

je viens de jouer l event 9 des wina series , 10 euros rebuy 6max , et la surprise en voulant rebuy un message me dit que la periode de rebuy est terminé . je me dis bug comme d hab sur leur plateforme mais en allant regarder sur le lobby je vois que personne ne peut rebuy , sauf certain qui on apparement rebuy avant la premiere main (source chat donc pas fiable , meme si pas mal de joueurs avaient a ce moment plus de 3K )
bref j attends comme tout le monde une reponse des modo qui 15 min plus tard se manifestent pour nous apprendre que suite a une erreur de prog le tournoi va etre annulé et reporté a 20h45 (heure initiale 20h00)et que les joueurs seront rembousés sous 24 h lol mais pourquoi pas …OK

le probleme c est que tout le monde s envoie en l air …et que oh surprise a 20h37 j apprend que le tournoi est maintenu en mode freezout , les modos faisant presque de la pub sur les 20K d overlay et inscription tardive etc …

c est quoi ce bordel …??
vont ils rembourser ??
comment peuvent ils et ont ils le droit de revenir sur l annulation annoncée ??

bref gestion de crise hallucinante

moi aussi j’ai eu le meme probleme sauf que ca m’a pas derange car je suis monte rapidement en jetons
en effet c’est abusé lol

Valvegas wrote:

[quote]moi aussi j’ai eu le meme probleme sauf que ca m’a pas derange car je suis monte rapidement en jetons
en effet c’est abusé lol[/quote]

pareil que toi val je suis monté suffisamment vite pour ne pas être affecté mais c vrai que le coup du on va arrêter le tournoi et le reprogrammer puis ben non finalement c un freezeout et ca continue c très limite.
C tout juste s’ils ne s’en vantaient pas sur le chat pour attirer les late reg en leur disant gros overlay en vue (ca c très moyen comme politique de com :dry:)
Bon j’ai vu que Manub avait posté sur le CP pour s’excuser au nom de la société mais c quand même étrange qu’à chaque fois qu’il y a un gros couac ce soit les membres de la team qui soit obligé d’essuyer les plâtres :frowning:

Qui est encore In au faite?

thraun wrote:

tjrs in à 185 left :slight_smile:

Nicoiko le pseudo?

thraun wrote:

Non Instaraise.
Le tien c Thraun je suppose nice stack :wink:
Il me semble que tu as un autre Pokacademicien à ta table :slight_smile:

oui ca me ferait vraiment plaisir de savoir qui est in dans ce tournoi qui a été annulé pendant près de 30 min …^^

Je l’ai commencé 1h en retard en pensant qu’il y avait les rebuy, mais je suis tombé sur un table de nit donc j’ai pu monter un stack rapidement.

nicoiko wrote:

Non Instaraise.
Il me semble que tu as un autre Pokacademicien à ta table :)[/quote]

Merci, accroches toi :wink:

Qui est l’autre de PA?

thraun wrote:

[quote]nicoiko wrote:

Non Instaraise.
Il me semble que tu as un autre Pokacademicien à ta table :)[/quote]

Merci, accroches toi :wink:

Qui est l’autre de PA?[/quote]

à priori foun71 j’ai vu qu’il avait posté dans un autre thread :wink:

Bel esprit les académiciens…

Gestion de tournoi lamentable qui nuit à 80% des participants mais ceux qui en profitent n’en ont rien à foutre alors qu’ils auraient été scandalisés de la même manière s’ils n’avaient pas fait un bon début de tournoi :huh:

demainlespoulpes wrote:

[quote]Bel esprit les académiciens…

Gestion de tournoi lamentable qui nuit à 80% des participants mais ceux qui en profitent n’en ont rien à foutre alors qu’ils auraient été scandalisés de la même manière s’ils n’avaient pas fait un bon début de tournoi :huh:[/quote]

??? Tu souhaites que je mette sit out?

demainlespoulpes wrote:

[quote]Bel esprit les académiciens…

Gestion de tournoi lamentable qui nuit à 80% des participants mais ceux qui en profitent n’en ont rien à foutre alors qu’ils auraient été scandalisés de la même manière s’ils n’avaient pas fait un bon début de tournoi :huh:[/quote]

Faut aussi savoir lire avant de faire des remarques à 2 balles.
Si tu avais lu mon premier post tu aurais remarqué que la première chose que j’ai dite c’est que Winamax avait très mal géré ce bug et que leur communication était plus que limite.

Maintenant n’ayant pas les clés de la gestion de ce tournoi, on aurait du faire quoi selon toi ?
S’envoyer en l’air à la première main venue une fois que l’on a su pour le freezeout ? :huh:
Pasque c sur que du coup si c’est pas un académicien qui récupère les jetons ça devient tout de suite moins grave…

Moi tu vois c le genre de comportement que tu as eu en postant sans prendre le temps de lire tous les posts qui m’agace (ou alors en les interprétant à ta manière ce qui est encore plus grave).

Bon je vais pas en faire tout un plat non plus (d’autant plus que je viens de sauter du tournoi et que ça affecte peut-être aussi mon état de nervosité) mais quand on veut être moralisateur à propos de qqchose faudrait aussi voir à bien avoir analyser toutes les données d’abord.

Allez pour finir sur une note positive je vais rappeler que je suis tout à fait d’accord avec la partie de ton post sur la gestion tout à fait lamentable du tournoi et sur le fait que ça a nuit à pas mal de joueurs.
Be happy smile y’aura plein d’autres tournois encore et j’espère bien qu’il vont rembourser à leurs frais tous ceux qui sont sortis avant les places payées :wink:

Bon, ok, j’ai exagéré en disant que vous n’en aviez rien à foutre mais je trouve déplacées vos remarques sur vos runs alors que ce n’était pas le sujet.

Évidemment, c’est difficile de se mettre sit-out alors que ces couillons de winamax maintiennent le tournoi mais il aurait été un peu plus sympa de faire part de votre avis sur le sujet avant de brag sur vos positions. J’avais parfaitement lu vos messages et je maintiens mon interprétation.

demainlespoulpes wrote:

Parce que ouvrir un nouveau sujet pour brag aurait été mieux selon toi :huh:
Enfin bref si tu veux la prochaine fois on fera un autre sujet pour dire qu’on est toujours in, puis un autre après la première pause, un autre après la seconde, un autre encore parce qu’on a doublé sur une main et puis encore un autre car on a redoublé la main d’après…

demainlespoulpes wrote:

Mon premier post dit texto :" pareil que toi val je suis monté suffisamment vite pour ne pas être affecté mais c vrai que le coup du on va arrêter le tournoi et le reprogrammer puis ben non finalement c un freezeout et ca continue c très limite.
C tout juste s’ils ne s’en vantaient pas sur le chat pour attirer les late reg en leur disant gros overlay en vue (ca c très moyen comme politique de com )
Bon j’ai vu que Manub avait posté sur le CP pour s’excuser au nom de la société mais c quand même étrange qu’à chaque fois qu’il y a un gros couac ce soit les membres de la team qui soit obligé d’essuyer les plâtres
"

Mon deuxième post :“tjrs in à 185 left

Comme chez moi on m’a toujours dit que le premier était avant le deuxième, j’ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à comprendre tes attaques pour le moins déplacées :angry:
Alors oui par la suite on a post ici pour prendre des nouvelles les uns des autres.
Ben oui pasque l’esprit communautaire ca se résume pas juste à taper tous ensemble sur telle ou telle room qui bug ou pratique un rake excessif.
Ca sert aussi à s’encourager les uns les autres quand des perfs sont à l’ordre du jour, ca sert à demander des conseils et/ou à déconner pour pas péter un câble lorsque le bad run se pointe.
Je ne sais pas si tu y a déjà pointer le bout de ton nez mais il y a souvent un post ouvert dans la section MTT avec un suivi des tournois en cours de chacun où l’ambiance est vraiment top. Surtout n’y va pas : une telle débauche de brag/whine, soutien et bonne humeur pourrait mettre à mal toutes tes certitudes sur la comumunauté :silly:

Ta réaction me fait penser au chat Winamax durant l’embrouille où ceux qui s’étaient fait éjectés criés haut et fort “qu’on les pende tous ! sitout !!!” avant même d’avoir confirmation de quoi que ce soit par le modérateur du chat.
Et une fois que le modo avait dit que le tournoi serait annulé et reprogrammé 45 mn plus tard, tu en as eu par dizaine qui sont venus criés " j’ai monté pleins de jetons je veux les garder je m’en fous qu’il y ait eu un bug".
En gros tout le monde prêchait pour sa paroisse et faisait preuve d’intolérance envers les autres acteurs.
C’est exactement ce que je ressens en lisant tes 2 messages : tu as une vision des choses et tu n’en démords pas même si les autres te prouvent par A+B que ce n’est pas du tout leur raisonnement.

Pour ta gouverne sache que j’aurais été tout à fait pour que l’on recommence le tournoi et bien sûr tous au stack de départ alors que pourtant j’étais déjà à environ 4* le stack de départ à ce moment là.

Maintenant si tu as du mal à bien comprendre les choses et l’ordre dans lequel elles sont dites (ce qui chez les gens normaux est souvent signe d’ordre d’importance), pas de soucis : à chaque fois que je posterais sur un sujet qui pourrait te concerner je mettrais des petits numéros devant mes phrases et/ou mes posts pour que tu comprennes bien où est l’idée première, où est la deuxième …

Je pensais que ma première réaction un peu nerveuse était dû au contrecoup de mon élimination mais je me rends compte maintenant que c’est plutôt toi qui as le don de me taper sur les nerfs.

Et voilà comment d’un sujet pour pointer sur les erreurs de Winamax et, ensuite seulement d’expliquer comment se passe le tournoi pour chacun on en vient à un débat stérile et stupide.
Ce sera d’ailleurs ma dernière intervention ici en ce qui te concerne et si tu as des choses à régler avec moi te gênes pas les MP sont là.

Sans doute que beaucoup de choses dans ce post sont excessives voir agressives mais je supporte pas la mauvaise foi et les attaques envers les autres quand elles ont pas lieu d’être.

Et comme j’aime toujours finir mes posts de manière positive : même si je poste moins que certains, j’adore cette communauté pour son côté entraide et sympa ce qui n’est pas si courant que ça selon moi dans le monde des forums de poker.
So big up et longue vie à PA. :slight_smile: :wink:

beaucoup de paroles pour pas grand chose, les joueurs toujours in, n’y sont pour rien, et ont quand meme le droit de parler de leur run dans le tournoi !

envoie un mail a winamax, c’est quand meme eux les fautifs sur le coup

le sage ronnie a parlé !
AMEN :slight_smile:

Juste pour info, je n’ai pas fait ce tournoi… Et pour clarifier la situation, ce ne sont pas tes posts qui m’ont dérangé puisque tu as clairement signifié que tu avais trouvé la gestion du tournoi limite. Je répondais à un ensemble d’attitudes mais tu l’as pris personnellement puisque c’est toi qui m’a relancé.

Enfin bref, on va pas en faire un roman (lol), je dois voir le mal dans la maladresse…

oui tu as raison on va se calmer un peu. Je suis toujours un peu à vif quand arrive une situation comme celle-ci. Ca doit être un leak sur lequel il faut que je travaille :stuck_out_tongue: :wink:

Juste que je n’apprécie pas de voir les gens nous rejouer ici la même biiiiiip que sur le chat winamax car j’ai la faiblesse de croire qu’ici les gens ont un peu plus de background poker que les quidams du chat Wina pour savoir qu’il faut voir et attendre et que s’en prendre aux mauvaises personnes ne sert à rien. (c’était la leçon de morale du jour :blink: :S )

Et tout ceci même si sur le coup ils ont franchement raison. Reste la manière …

PS : le premier qui me sort “voilà maintenant faites vous un gros câlin” … :laugh: