Winamax Series V du 6 au 13 janvier, 3 000 000€ garantis!

logo_series_3000000.jpg

[quote]Winamax vous offre une semaine de haute voltige avec une série de 31 tournois de poker aux structures exceptionnelles.

Au total, 3 millions d’euros de prix seront distribués :

Des « Re-Entry » sur plusieurs jours, aux tournois « Bounty » avec les pros et les célébrités, vous n’aurez que l’embarras du choix…[/quote]

winaseries1.jpg

winaseries2.jpg

Fiche Winamax
Télécharger Winamax

In sur un max d’events !

Thank’s pour le programme Sir B)

You’re welcome.

A noter, que Winamax a annoncé qu’il y aurait 3 Winamax Series par an.

in obv :wink:

in sur les event pas cher :pinch:

Ouais, on va tâcher de se faire un petit programme avec des events low BI… sachant qu’il va falloir que je remette un peu de pognon sur Winamax pour l’occasion. :dry: :huh: :wink:

Je sais pas pq mais je pense que je vais prendre des congé début 2013 :slight_smile:

:laugh:
ça tombe bien je serais en congé, en plus je voulais attaquer les tournois début 2013
par contre je serais limité par ma br je serais obligé de passer par la grande majorité des cas
par des qualif :frowning:
vivement janvier

3M5 en 8 jours, c’est pas mal comme garanti !

Va y avoir du sport…

que je dise pas de conneries, mais c’est TOUJOURS le même programme sur les WS… sa serait bien de changer un peu :slight_smile:

Je pense que je vais participer à mes premiers W series, étant joueurs de cash game je pense m’orienter vers les short handed en low BY. Il n’y a plus qu’à passer décembre à bosser le jeu de tournoi et de commande au père noel une sacré dose de chatte :slight_smile:

On aura le temps d’en reparler sur PA je pense.

Y’a beaucoup de tournois mais ils font pas trop rêver.

De même, je me suis un peu fait panisonner la dernière fois que j’ai mis les pieds en 2k.

je regarde souvent les limites les plus cheres du .fr et je n’ai jamais vu panisson, il ne joue qu’en omaha?