Winamax Series VI du 7 au 14 avril, 3 500 000€ garantis!

[quote]Winamax vous offre une semaine de haute voltige avec une série de 45 tournois de poker aux structures exceptionnelles.

Au total, 3,5 millions d’euros de prix seront distribués.

Les nouveautés de cette sixième édition : des tournois turbo, un Kill’em All en PLO, plus de tournois 4-max, un knockout et surtout un Main Event à 350 000€ garantis !

Remportez dès à présent vos entrées pour les Winamax Series grâce à nos différents « Qualificatifs » accessibles 24/24h à partir de 1€ ![/quote]

WxSeriesVI-1024x768.jpg

La fiche Winamax.fr
Ouvrez un compte sur Winamax

INNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :wink:

IN aussi sur quelques event :wink: pas reussit à posé congé pour toute la durée des series…

Gl à tous :wink:

AHHHHHH ! Je me demandais quand il allait être créé ce post :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

IN obv aussi ! sur tous les 10€ et j’espère les 20€ si j’arrive à ship quelques tickets !

J’aurais beaucoup aimé un MTT-HU à 20€ :frowning: 50€ c’est vraiment chéros et j’ai probablement pas le level anyway :angry: :laugh: :laugh:

je sens qu’on va prouver la suprématie de POKAC pendant ces WS-VI, je le sens !!! :evil: :evil:

:wink: WS première participation à travers le staking de Darkohan et peut etre in si je chope un sat :wink:

ça aurait été nice que PA négocie une petite exclu avec qq tickets à gagner dans un tournoi maison :stuck_out_tongue:

anyway, In sur les low et l’event 1

De même j’essayerais de faire le maximum de low buy in mais pas facile avec le taf :slight_smile:

Voila mon petit programme, je voulais faire les 300€ sur 2 jours, mais j’ai pas eu les tickets malheureusement!

wamseries6.png

Probablement in sur la majeure partie des 10 et 20€ et plus si affinités avec les sat :laugh:

In aussi sur qques tournois pour essayer de run comme un sagouin :silly:

Voilà pour moi, mais comme je vais gagner le sunday surprise de ce soir je serais surement sur touts les events B) .
D’ailleurs je vous contacterai pour des cours accéler de PLO :laugh:

ws1_2013-04-07.jpg

LeVietFou winner du WS event 11 ! :slight_smile: