Winamax Series VII : 4.000.000€ garantis du 8 au 16 Septembre

[center]
header.jpg[/center]

Vous les attendiez avec impatience ? Vous y avez pensé tout l’été ?
La nouvelle édition des Winamax Series revient encore plus fort avec 4.000.000$ de garantis répartis sur 57 tournois. (contre 3.500.000$ de garantis sur 45 tournois en Janvier dernier)

Ce championnat touchera toutes les bourses puisque les buy in iront de 5€ à 1000€.
Du 8 au 16 Septembre, Winamax proposera une succession de tournois variés de NLHE, PLO ainsi que quelques mixed nlhe/plo.

Freezeout, full ring, bounty, recave, déglingos, 6-max, 4-max, Heads up, il y en aura pour tous les goûts !!!
Winamax proposera également un Main Event d’une valeur de 150€ avec 500.000€ de dotation (avec pour la première fois, la possibilité d’une « re-entry ») ainsi qu’un High roller short handed au prix d’entrée de 1000€ et 300.000€ de garantis.

De nombreux tournois qualificatifs auront lieu quotidiennement sur la room à partir de 1 € seulement.

Programme des Winamax Séries VII :

Si vous souhaitez participer à une série de tournois, mais que votre Bankroll ne vous le permet pas, vous avez toujours la possibilité de passer par la section stacking du forum.
Bon jeu à tous, et j’espère que les membres de Poker-Académie ressortiront de ces Winamax Series avec le maximum de perf !!!

Intéressant! Mes amis que j’ai semi coaché et mis au poker vont peut être tenté leur chance!

Y’a moyen de vibrer :stuck_out_tongue:

Miam.

Merci Barth pour les détails.

Euh…ben…avant de se payer le re-entry, faudrait deja pouvoir payer l’entry :laugh: :laugh:

je vais rester sur les 5€ (deja hors bankroll pour moi en ce moment :stuck_out_tongue: )

Edit : en fait non. Les 5€ sont tous deglingos. Pas pour moi. Pas de series donc :frowning:

J’en jouerai peut-être quelques-uns mais pas grand chose non plus… et puis il faut d’abord que je remette un peu de sou sur mon compte.
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

In! Gros programme en prévision + le 300 PLO si ça run good.

Et puis, idem pour moi, pas de full ring: j’arrive pas encore à lâcher mes QQ et mes KK pré-flop.