Bonjour, je suis à la recherche d’un script qui pourrait gérer l’autoregistre en sng un peu comme TN sur stars.
Il y a bien WAMAssistant mais ne gère pas l’auto-registre et wamnager ne fonctionnent plus suite à l’ajoue des sng revolution et son concepteur ne fait plus les mises à jour dommage.
Je suis donc à la recherche d’un script même payant ce n’est pas un souci merci d’avance.
Tu peux utiliser WAMHotkeys.
Ca ne permet pas de faire de l’auto-enregistrement au tournois mais tu peux définir des raccourcis claviers pour s’enregistrer rapidement.
Salut Fab12, j’ai tester ton script qui est intéressant et très stable un travail remarquable.
Il ne manque que cette fonction, en effet je multitable beaucoup sur stars sous tn et je dois dire maintenant que j’ai migret sur Win cette fonction me manque beaucoup.
L’enregistrement par touche raccourcie et déjà bien, mais l’autogestion des tables c’est vraiment top, je croie que tu connais le concepteur de wamnager j’ai l’impression qu’il a abandonné son projet il ne répond pas au mail et plus de mises à jour tu peux me le confirmer?
pour WAMnager je suis en cours.
ils rejoutent toujours des SnG donc je ne peux pas tout de suite faire une release.
exemples
les DoN j’ai fini mais il n’y a pas de 3€ turbo !!! étrange il vont surement le rejouter et si je release alors encore HS car Nd de SnG différents
deglingo HU toujours 3€, un coup il y a 2 SnG et après 1. si il y a des décalage je ne peux inscrire au pif.
c’est pas mon argent
[quote=“djarkan, post:470727”]pour WAMnager je suis en cours.
ils rejoutent toujours des SnG donc je ne peux pas tout de suite faire une release.
exemples
les DoN j’ai fini mais il n’y a pas de 3€ turbo !!! étrange il vont surement le rejouter et si je release alors encore HS car Nd de SnG différents
deglingo HU toujours 3€, un coup il y a 2 SnG et après 1. si il y a des décalage je ne peux inscrire au pif.
c’est pas mon argent
et puis il y a diablo III aussi :whistle:
je te PM quand ok[/quote]
J’ai jeter un coup d’oeil à ton code et je dis bravo parce que tu as vraiment fait un travail de fourmis pour l’autoregister.
J’espere que les gens te feront des dons.
Par contre c’est vrai que tu vas galérer pour mettre à jour.
Une idée serait de maintenir les informations nécessaires sur l’ensemble des sit n go existant dans un fichier .ini a part et faire un code générique qui s’appuie sur ce fichier.
Comme ca tu n’auras que le .ini à mettre à jour en cas de changement.
Et le code sera plus léger.
Bon j’ai regardé rapidement le code donc j’ai peut être pas bien compris le principe auquel cas ce que je dis ne s’applique peut etre pas.
je comprends tout à fait pour Diablo : P je scotch aussi entre deux sessions pour simplifier les mises à jours tu peux enlever les filtres, c’est à l’utilisateur de mettre les filtres et le script auto-registre les SNG qu’il voie dans le hall ca suffiraient amplement, je parle peut-être que pour moi mais quand on multitable beaucoup on reste sur le même type de SNG, de plus avec le système actuel il vérifie les filtres à chaque fois qu’il enregistre un nouveau SNG, enfin ce n’est qu’une idée.
Ps oui je crois que les dons s’imposent!!!
Et toi Fab tu prévoies de mettre cette application dans ton script ou pas du tout?
[quote=“guilastuce, post:472453”]je comprends tout à fait pour Diablo : P je scotch aussi entre deux sessions pour simplifier les mises à jours tu peux enlever les filtres, c’est à l’utilisateur de mettre les filtres et le script auto-registre les SNG qu’il voie dans le hall ca suffiraient amplement, je parle peut-être que pour moi mais quand on multitable beaucoup on reste sur le même type de SNG, de plus avec le système actuel il vérifie les filtres à chaque fois qu’il enregistre un nouveau SNG, enfin ce n’est qu’une idée.
Ps oui je crois que les dons s’imposent!!!
Et toi Fab tu prévoies de mettre cette application dans ton script ou pas du tout?[/quote]
Pas du tout parce que je ne joue plus ni en sit n go ni sur winamax
Salut merci pour ta réactivité B) malheureusement il y a un souci il s’enregistre sur le mauvais tournoi :laugh: , à cause des filtres qu’il sélectionne mal, j’ai faits une petite vidéo si tu à un mail a me donner je te l’envoie.
J’ai essayé de regarder ton code source malgré de bonne connaissances informatique(bon ok je ne suis pas ingénieur comme fab : P :pinch:) ton code est bien trop compliqué pour moi : blink: mais n’est-il pas possible d’éviter la sélection des filtres et passer directement à l’étape suivante?
Conscient que la création de ce script a dû te prendre du temps et le maintien a jour aussi une belle galére je voulais te faire un don mais, je n’ai pas de compte Paypal une paysafecard te conviendrait?
Fab tu es passer sur le cash? pourquoi il y a de moins en moins de joueurs de sng :dry:
oui envoi la video, pourtant jai tout testé wamnager@free.fr
indique moi par écrit les paramètres du SnG et copie écran de l’onglet lancement
tu passe par les boutons lancer SnG 1 et 2 ou en automatique ?
Salut oui j’ai vu ton mail je te remercie , j’ai une paysafecard pour toi si ça te dit? désoler mais j’ai subi une escroquerie à la carte bleue l’année dernière maintenant je ne l’utilie plus sur le net, répond par mail encore merci bye.