Bonjour, je me suis inscrit hier sur Winamax(comme un con)j’ai deposé 200$ et une fois le logiciel telechagé les problemes ont commencé.Quand le logiciel demarre j’ai une erreur et ça ferme( voici l’erreur:Application défaillante explorer.exe, version 6.0.6000.16549, horodatage 0x46d230c5, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6000.16386, horodatage 0x4549bdc9, code d’exception 0xc0000374, décalage d’erreur 0x000af1c9, ID du processus 0xee0, heure de début de l’application 0x01c83000d6fec493.) pourtant je suis inscrit sur pokerroom qui appartient au meme reseau et tout fonctionne correctemnt.
Donc j’ai du jouer sur le net en version Java.
aujourd’hui je vais sur le site Winamax et je me connecte pour pouvoir jouer et la surprise une fois les identifiants mis j’ai le droit à une page blanche.
Je n’arrive pas à me connecter pour pouvoir jouer sur la version Java.
J’ai deja envoyer 2 messages au support (un hier et un autre today et pas de nouvelles)
Quelqu’un pourrait m’aider???
JE ne peux rien faire ni jouer ni transferer l’argent puisque je n’arrive pas à me connecter sur mon compte.
J’aimerai tant revenir sur PokerRoom(lol) où j’ai jamais eu de soucis.
Kel intérêt d’aller sur winamax si on joue déja sur pokerroom, c’est pas les mêmes joueurs ?
j’ai un compte sur Pokerroom mais j’avais decider de faire la chasse aux bonus donc je suis allé sur winamax pour le bonus premier depot.Ma chasse aux bonus a bien commencé lol
Salut,
Pour tes multiples problèmes tu devrais nettoyer ton pc avec Ccleaner, c’est un nettoyeur très puissant qui vas te virer toutes les m****s de ton PC.
Tu as certainement un problème due au cookies.
Merci pour ta reponse je vais nettoyer et ensuite je vous dirai si ça marche.
j’ai fait le nettoyage mais tjr le meme probleme,
message d’erreur des le lancement du logiciel ( Application défaillante WinamaxPoker.exe, version 1.0.0.1, horodatage 0x46ea5b8b, module défaillant MSVCR71_.dll, version 7.10.0.0, horodatage 0x4371e832, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x0000ae80, ID du processus 0xe60, heure de début de l’application 0x01c83015d35f5847.)
merci de votre aide
Envoie un mail au support en notant ce que tu nous as envoyé.
cCLeaner a pas réglé le problème de la page blanche et de la version java ?
MSVCR71_.dll me parait curieux comme nom. La seule DLL avec un nom approchant que je connaisse est MSVCRT71.dll.
Ca sent l’adware à plein nez. Lire ça par exemple : Emsisoft Malware Library, ton fichier apparait dans la liste.
Pour la version Java ça refonctionne,
mais le logiciel toujours rien,tjr la meme erreur.
j’ai envoié un mail au support et la seule reponse cest de reinstaler le logiciel ( quel reponse)lol. je l’ai deja fait plusieurs fois et rien.ça va etre dur de trouver…
Avec mon ancien PC, j’avais aussi des soucis avec cette room.
De memoire en changeant la résolution graphique ça remarchait.
Maintenant c’est des vagues souvenirs, je ne peux helas pas t’aider plus.