:blink: :cheer: :evil:
si c vrai c tres chiant …
Il doit bien y avoir des Regs gagnant en micro sur WINA. Concernant ces logiciels de bots, il doit bien y avoir quand même une sécurité, mais il est impossible pour une room d’etre sécurisé à 100%. Peu importe que ce soit wina, ps ou autre.
Sur les voitures, il y a toujours un moyen de démarrer sans les clés. Sur un pc avec antivirus, il y a tirs moyen d’avoir un virus … Enfin je pourrai te citer plein d’exemples et je ne vois pas pourquoi les rooms y echapperaient.
Par contre, effectivement, la fameuse river magique WINA existe réellement lol. Pour avoir essayé plusieurs rooms, sur wina c’est quand meme flagrant la différence :unsure: .
Sur des trop longues sessions je me transforme aussi en bot en micro mais pas sur que ce soit bien gagnant :laugh: :laugh: :laugh:
winaWax ?
C’est la room des joueurs completement cirés ?
Ceci dit, en tant que grand amoureux de Tiltamax, j’ai l’impression qu’on retrouve quand meme bien plus souvent le nom de cette room aue celui des autres dans les discussions un peu “borderline” sur l’honnêteté des rooms…
Mais je suis peut-être influencé par mon historique de bad beats et autres épisodes de tilt je l’qdmets.
Si Wina est 100% clean (et même dans le cas contraire ), ils feraient bien d’organiser une belle grosse campagne de com pour améliorer leur image qui est écornée un peu partout sur les forums.
Ciao
J’espère que le plus de gens possibles vont vouloir faire des comptes avec des bots, parce que je joue mieux qu’un bot.
lol scorses mais j imagine que tu jou moin longtmps comment reconnai t on bots sur une rooms ?
On s’en fout complètement de le reconnaitre ou pas, c’est juste un autre joueur sans créativité, sans variations et facile à profiler de plus. Et encore, je dis ça au cas où y ait un logiciel vaguement compétent qui existe, mais en réalité ils doivent être bourrés de leaks monstrueux et doivent rentrer facilement dans la catégorie “fish”. Si un logiciel capable de battre des joueurs décents existait il serait pas en vente.
[quote=« scorsese42, post:869973 »]Si un logiciel capable de battre des joueurs décents existait il serait pas en vente.[/quote]+1
Après ça reste quand même bien laid pour l’intégrité du jeu…
Je suis allé voir ce site avant que le lien soit viré, ce qui est bien ouf c’est que les mecs ont pignon sur rue alors que les bots sont interdits sur toutes les rooms du monde :sick:
Ils postent même des vidéos pour montrer le fonctionnement de leur bot sur PS, WAM, Party, Titan, Unibet.com et apparemment ça marche sur pratiquement toutes les rooms du monde.
Le problème ce que même si ces bots sont battables (ce que je pense aussi concernant des trucs distribués) c’est que ça assèche le pool de joueurs récréatifs/faibles et c’est très mauvais pour l’écosystème.
Je crois que je commence à comprendre la politique de PP sur les interdictions de trackers et de logiciels tiers, les rooms savent plus quoi faire face à la surenchère de bots qui déboulent de partout…
Il serait peut-être temps aussi que nos états définissent enfin un véritable cadre légal pour dissuader ce genre de pratiques, les gars violent délibérément les CGV et en dehors d’une suspension de compte par la room ils ne risquent absolument rien !!!
il n’y a jamais de suspension par winamax en tout cas car ce qui compte c’est uniquement le nombre de joueurs présents dans la room ensuite que tu utilise un logiciel illicite ils en ont rien à battre !
Ça j’en doute fort parce que ce n’est absolument pas dans leur intérêt.
Personne n’utiliserait de bot sur le long terme s’il était perdant, donc la plupart des bots en fonctionnement continu doivent être au moins légèrement gagnant.
Or l’intérêt des rooms n’est pas d’avoir trop de joueurs gagnants, il n’y a qu’à regarder leurs politiques de ces dernières années et on voit bien que tout est mis en place pour favoriser les joueurs perdants et déposants afin d’avoir un flux continu de nouvelles liquidités.
Vu l’état du poker online ces derniers temps, si les rooms pouvaient faire disparaître ces bots de gens qui passent leur temps à cashout et donc à retirer des liquidités du réseau elles le feraient.
Je pense qu’elles manquent surtout de moyens (et de créativité ?) pour lutter contre ce phénomène.
Sans parler du fait qu’à chaque fois que quelqu’un apporte des “preuves” de l’existence de bot sur tel ou tel site, la room se prend une grosse claque dans sa face en terme de crédibilité/fiabilité/sécurité.
Si les bots sont gagnants ils sont gagnants en micro grâce au rakeback, et encore une fois on s’en fout totalement parce qu’y a aucune chance qu’ils aient le niveau pour rendre les tables difficiles donc on peut les considérer comme des joueurs faibles/récréatifs en plus. Au mieux ils sont juste ultra tight mais ça reste même à prouver que ça fonctionne même vaguement, ça ressemble beaucoup plus à une arnaque bas de gamme classique d’internet, un logiciel bidon qui marche pas pour des pigeons. Payer pour “gagner à coup sur de l’argent” ça vous évoque rien ?
[quote=“PierreLo, post:869924”]winaWax ?
C’est la room des joueurs completement cirés ?
Ceci dit, en tant que grand amoureux de Tiltamax, j’ai l’impression qu’on retrouve quand meme bien plus souvent le nom de cette room aue celui des autres dans les discussions un peu “borderline” sur l’honnêteté des rooms…
Mais je suis peut-être influencé par mon historique de bad beats et autres épisodes de tilt je l’qdmets.
Si Wina est 100% clean (et même dans le cas contraire ), ils feraient bien d’organiser une belle grosse campagne de com pour améliorer leur image qui est écornée un peu partout sur les forums.
Ciao[/quote]
C’est la plus critiquée car la plus fréquentée des rooms tu sais. Il y a donc aussi beaucoup de joueurs gagnants sur cette room.
beaucoup de bots gagnants
@Dav je rebondis sur ton commentaire , la plus fréquentées des rooms?? Je ne suis pas d accord , quoique au premier degrés oui on va dire , mais quand tu regardes le traffic sur le réseau party gaming certes , qui réunit 3 rooms ya pas photos , je me demande si y a pas plus de monde sur betclik même, depuis quelques temps la fréquentation en CG sur wina en nl10/20/30 est d une faiblesse je trouve.
Ya l aspect 5 handed qui rend le jeu et la variance légèrement différente
http://www.gagner-argent.org/ :laugh:
Non sérieux comme le dit scorsese, un logiciel comme ça fonctionnera avec des ranges robotiques et rien que ça, ça le rendra bien plus facilement lisible que n’importe quel joueur de micro-limite.
Comment tu pourrais le savoir ? Tu ressembles à un représentant de vente de ces bots… ou alors t’es juste totalement parano, avec tout le respect.
j’ai juste assisté a une démonstration et je ne suis pas du tout parano comme tu semble croire c’est d’ailleurs assez fascinant a voir toutes ces tables jouant seules B)
En fait ce qu’il veut dire c’est qu’on s’en branle.
:huh: