Est ce que je suis le seul qui n’arrive pas a se connecter au logiciel après passage sur windows 10 ?
erreur : une erreur est survenue dans le script de cette page. Apres j ai 3 erreurs : La valeur de la propriete ‘‘initloginbox’’ est non definie ou nulle, pas un objet de fonction, la meme chose avec ‘‘sitsat’’, et une erreur de ‘‘syntaxe’’. Du coup j’ai pas la boite de connexion donc je peux pas mettre mon mot de passe.
Pareil, j’ai quelques soucis avec windows 10, beaucoup de log ne sont pas totalement compatible encore, faut attendre les mises à jour correctives inhérent aux nouveaux OS qu’ils sortent pas fini …
Même l’antivirus il beug, la maj doit arriver qu’ils disent …
Salut,
Je serai vous je formaterai mon PC pour (ré)installer Windows 8.1 (ou même Windows 7) si vous avez des clés d’activations pour ces OS le temps que Windows 10 soit opérationnel (si votre machine n’est plus sous garantie et si vous savez ce que vous faites évidemment).
Sinon d’une manière générale c’est mieux d’éviter d’utiliser un OS qui vient juste de sortir vaut mieux attendre 6-12 mois afin que tout soit bien géré.
Vous pouvez toujours dans un 1er temps aussi vérifier si les plugins Flash et Java sont bien installés et à jour et aussi mettre a jour Internet Explorer si besoin:
(si vous installer Flash ou Java décocher bien avant l’installation les logiciels proposés en plus, type MCafee ou autres, barres de taches… si il y a).
Pour Internet Explorer faut évidement passer par Windows Update.
ED: autre chose peut être, essaye de jouer sur Pmu Instant Play juste pour voir si ça fonctionne et surtout pour voir si ils ne te proposent pas d’installer un logiciel complémentaire.
Chez moi, j’ai testé, je n’ai pas été convaincu (bugs d’affichage, problèmes avec HM2 et différentes petites choses), je suis revenu en arrière et tout est revenu ok…
[quote=« goldorak07, post:856775 »][quote=« Balla, post:856749 »]Salut,
Je serai vous je formaterai mon PC pour (ré)installer Windows 8.1 (ou même Windows 7) [/quote]
Chez moi, j’ai testé, je n’ai pas été convaincu (bugs d’affichage, problèmes avec HM2 et différentes petites choses), je suis revenu en arrière et tout est revenu ok…
Goldo[/quote]
Ah oui ok je connaissait pas du tout cette alternative (je suis sous Linux et Windows (en dur) c’est du passé^^).
Merci pour ton post du coup
et surtout ne pas installer windows10 par défaut car c’est le système le plus intrusif qui ait été fait jusqu’ici: mail, conversation, chat…tout est envoyé à microsoft pour cibler les publicités qu’ils pourront vous soumettre dans un premier temps…enfin rien avoir avec le sujet je sors :cheer:
Mouai enfin il faut se méfier de ce qui a été écrit ces jours-ci, une source pourrie reprise sans par tout le monde sans chercher à aller voir plus loin.
“Par défaut” càd? Si t’es par exemple sous windows 8 et qu’il te propose une maj vers la version 10, c’est “par défaut”?[/quote]
Oui, je pense qu’il veut dire par là l’installer quoi (dans ton cas migrer c’est pareil).
Conserve ton W8 le plus longtemps possible avant que W10 soit définitivement au point (le temps que les utilisateurs le testent et remontent les bug à MS et que les MAJ principales soit développées)…
Enfin c’est juste un conseil hein
Mouai enfin il faut se méfier de ce qui a été écrit ces jours-ci, une source pourrie reprise sans par tout le monde sans chercher à aller voir plus loin.[/quote]
je suis informaticien, je crois savoir ce que je dis par défaut c’est justement cela ne passe pas par l’invit de windows10 pour faire la mise à jour car toutes les options pour te surveiller y seront intégrer. Tu dois le faire de façon personnalisée. Il y a pas mal de tuto te l’expliquant sur la toile.
Mouai enfin il faut se méfier de ce qui a été écrit ces jours-ci, une source pourrie reprise sans par tout le monde sans chercher à aller voir plus loin.[/quote]
je suis informaticien, je crois savoir ce que je dis [/quote]
Excuse moi, mais ce n’est pas parce que tu es informaticiens que tu connais forcément ce qui passe dans Windows 10…
Il y a des choses fondées qui ont été dites mais plein d’autres qui ne reposent que sur du vent jusqu’à présent, provenant de la même source douteuse.
Au passage, sans vouloir être désagréable, cela veut dire quoi “je suis informaticien” ?
je suis informaticien, je crois savoir ce que je dis [/quote]
Excuse moi, mais ce n’est pas parce que tu es informaticiens que tu connais forcément ce qui passe dans Windows 10…
Il y a des choses fondées qui ont été dites mais plein d’autres qui ne reposent que sur du vent jusqu’à présent, provenant de la même source douteuse.
Au passage, sans vouloir être désagréable, cela veut dire quoi “je suis informaticien” ?[/quote]
bon on ne va pas y passer 15 ans c’est bien tu as raison cela veut dire que je développe des logiciels, progiciels et moins souvent je créé des sites web. Que j’ai passé 10ans dans une boîte avant en dépannage etc. Mais apparemment tu t’y connais mieux que moi. Inutile de se battre pour si peu, c’était juste une info que je donnais et qui n’est nullement infondé, d’ailleurs microsoft commence à faire machine arrière…Bonne journée
Tu as raison, l’argument d’autorité “je suis informaticien, je fais des progiciels étoutétout” est imparable.
Au passage, je n’ai pas dit que c’était faux mais que certaines infos étaient plus qu’exagérées.
Et j’aimerais entre les mêmes précautions sur iOS et Android…
Windows10 en mode personalisé lors de l’instal reste un système comme les autres, ni pire ni mieux quant au respect de la vie privée. On parlait ici de l’invit que tout le monde a eu pour upgrader son OS et qui lui comprend tous les scripts d’install qui sont beaucoup beaucoup moins respectueux!! Enfin chacun fait ce qu’il veut, c’était pour info revenons en au sujet