Winrate BTN faible: ou trouver les leaks ? Quid de votre database?

@tothamon

Si t’as des problèmes à jouer au bouton, le plus simple est encore de sit out quand t’es dans cette position…

6 « J'aime »

Merci mec c’est plus clair maintenant !

1 « J'aime »

C’est un peu un raccourci, je dis ça surtout pour les débutant, pour les joueurs avec expérience comme toi je veux dire qu’il faut pas se forcer à jouer le bas de range marginal qu’on saura pas rendre EV+ tant qu’on joue pas très bien les mains au dessus, de là à fold 65% y’a un monde.

Théoriquement tu sais très bien les mains que tu dois call, donc pourquoi pas le faire ?

1 « J'aime »

C’est le noeud du problème,une distortion entre mes docs et le réel.:face_with_raised_eyebrow:

Je BE depuis 60 kh,ça impacte mon jeu c’est plus que certain.

Déjà je joue plus large que la moyenne,ça donne l’opportunité de me 3bet plus.
J’ai 11% de steal de + au BTN que les regs “standards”;ça n’explique pas tout hein!
Ceux qui essaient de défendre plus se font pulvériser: je trouve des wr de - 800-1200 bb/100 !!

En cherchant à défendre 55% de mon range BTN que tu steal à 38 ou 49% ça fait 3% d’écart de défense,ça ne résoud pas mon pb;c’est mentalo/technique on peut dire,la peur de faire des conneries etc.
Episode à suivre,la réforme va être compliquée à mettre en place,je traine ce leak depuis le début hoy!:cry:

Tu descends en NL2, claquer des gros moves, engranger la confiance !

Défendre 45% c’est déjà bien, cherche pas le 55.

Quand je vois tous tes docs c’est hallucinant le temps que tu as perdu à pondre des trucs à des années lumière de la réalité.
A force tu as formaté ton cerveau à voir ce jeu sous un mauvais angle.

Regarde, en 2013 je foldais 60% au 3bet, 2014 56%, 2015/2016 54%, 2017 52.5% avec un RFI qui est monté de 26% en 2013 à 31% aujourd’hui.

Tu vois il y a une progression constante pourtant j’ai jamais travaillé de ranges avant 2016 ni fais de la théorie et j’en fais très très peu depuis, simplement en améliorant mon jeu petit à petit, en faisant review de mains et forum/vidéos PA, on se met à mieux défendre naturellement car on est plus à l’aise postflop.

Tu as dû croire qu’en travaillant les ranges théorique à fond ça allait venir tout seul aux tables mais tu as oublié de travailler ton jeu sur celles ci donc comme tu dis tu es incapable de défendre plus car tu as peur de faire des erreurs.

Un conseil, arrête de travailler et joues !! :wink:

1 « J'aime »

J’ai cafouillé,c’est bien 45% de défense que je vise lo!

Quoi mes docs? 3000 pages c’est rien! C’est sur 5 ans,je compile toutes les infos possibles,j’ai aussi des vidéos…

Le but recherché c’était de pouvoir discuter avec mon australopithèque:wink: et ne pas lui sortir trop de bêtises lors des streams!

T1 mais Totha ! Je deviens fou avec tes stats ! Va jouer et envoie des bets de gorets ! :rofl:

1 « J'aime »

Ah ok, donc le but n’était pas de gagner de l’argent au poker ? Simplement d’avoir des connaissances théoriques pour rivaliser dans des discut(ss)ions avec un streamer germano australopithèque.

Fais péter toutes tes barrières psychologiques !

Vas faire un 100m haie en visualisant chaque haie comme l’un de tes problèmes mentaux à ce jeu :joy:

Doucement Trunk, il n’est plus tout jeune et c’est un breton, ça mange bien un breton, faudrait pas qu’il termine à l’hôpital, il en profiterai pour regarder des vidéos au lieu de jouer !

3 « J'aime »

Ca tourne à l’analyse psycho là!

Yep tu as tout compris du personnage!:rofl:
Heu tu es pertubé,

[quote=“tothamon, post:31, topic:79650”]
discutions
[/quote] ça ne prends pas 2 ss??:wink:

Vous êtes solides les gars,Trunky n’a jamais partie d’un fan club,il ne peut pas comprendre.:sob:

Je vous like tous les 2,bonne nuit les petits.

2 « J'aime »

Je fold 53% vs 3bet et je fais -200bb/100. J’applique un principe simple je connais en gros ce que je dois défendre pour pas me faire trop marcher dessus, si vilain 3bet plus de 6% overall ça veut dire qu’en blind il y a des chances qu’il 3bet au moins 10% du coup je défend cette range que je connais par coeur. Si le vilain est un reg/nit/fish comme on en croise très souvent je fold très haut dans ma range sans me poser de question.

Pour info j’ai traqué ma DB je fais 34bb/100 sur 40kH entre 2015 et aujourd’hui au BTN avec 7%de CC et 11% de 3bet. Je steal 52%et je cbet 51- 49 -56. Mais je pense qu’il y a moyen de faire mieux si j’étais un peu moins en tilt et un peu plus compétent mentalement :slight_smile:

1 « J'aime »