Winrate espéré en micro limites SH (NL2-->NL10)

Tu es sûr et certain que tu joues en NL ? Ce serait pas du PLO ??? :laugh:
Je serais curieux d’avoir ta stat à 50k h,bon courage,nous on reste dans les 75-80! :stuck_out_tongue:

Je trouve le titre du thread bien choisi.

En effet, en Winrate théorique, je pense pouvoir faire 20bb/100 en NL 10 en fourchette basse. Mais dans les faits, je peux espérer au maximum 15bb/100 et j’aurai très probablement un winrate compris entre 7 et 10bb/100 pour la simple raison que je n’arriverai pas à me concentrer suffisamment pour jouer mon A-game à cette limite. Après, si quelqu’un fait un side bet à 5/6 K ou un resto avec Yvonne Strahovski, pas impossible que je tente de vérifier si je peux bien faire 20bb/100.

Et comme cela a été souligné, avoir un winrate à 2 chiffres en NL 10, ça ne peut venir que d’un joueur des limites supérieures ou un joueur qui pratique cette limite depuis des années dans une optique financière. NL 4- en revanche, j’ai des joueurs qui y parviennent.

Sinon c’est quoi la standard déviation ? :whistle: J’ai 95 sur mes 200 dernières Kh, c’est bien ?

La déviation c’est un de tes sujets préférés non? :stuck_out_tongue: :laugh: :wink:

C’est qui ton Yvonne?

Edit: ouais bof bof ta nana.

[quote=“Freudinou, post:910832”]Je trouve le titre du thread bien choisi.

En effet, en Winrate théorique, je pense pouvoir faire 20bb/100 en NL 10 en fourchette basse. Mais dans les faits, je peux espérer au maximum 15bb/100 et j’aurai très probablement un winrate compris entre 7 et 10bb/100 pour la simple raison que je n’arriverai pas à me concentrer suffisamment pour jouer mon A-game à cette limite. Après, si quelqu’un fait un side bet à 5/6 K ou un resto avec Yvonne Strahovski, pas impossible que je tente de vérifier si je peux bien faire 20bb/100.

Et comme cela a été souligné, avoir un winrate à 2 chiffres en NL 10, ça ne peut venir que d’un joueur des limites supérieures ou un joueur qui pratique cette limite depuis des années dans une optique financière. NL 4- en revanche, j’ai des joueurs qui y parviennent.

Sinon c’est quoi la standard déviation ? :whistle: J’ai 95 sur mes 200 dernières Kh, c’est bien ?[/quote]

standard déviation c’est juste l’écart type. Si t’as fais des stats tu dois connaître, sinon c’est la racine carré de la variance, au final la seule chose à savoir à moins que tu veuilles faire une étude approfondie de tes données c’est que plus ton écart type est grand plus ton winrate est dépendant de la variance. A mon avis personne n’est capable d’avoir un winrate très low variance en nl hold’hem, pour les joueurs de limit et de omaha c’est plus intéressant comme donnée. Aprés ce qu’il peut être cool à faire c’est de noté tes session ou tu penses avoir A game et comparé l’écart type entre ces sessions et les autres,