Winrate

Hello !

Je voulais savoir, d’après vous, combien faut il de mains pour avoir une idée de son winrate définitivement? (Jsais pas si ma question a un sens)

+1000000

Dans la mesure ou il est variable dans le temps c’est difficile.
Il change en fonction de ton propre niveau, de celui de tes adversaires, ptet de la limite (money fear etc)

Parler de winrate définitif, ca voudrait dire qu’il y a un plateau à la courbe de winrate (la tienne en tous cas).
As-tu l’impression qu’il y en ait un ? Si oui, tu dois pouvoir l’estimer graphiquement.
Sinon, j’imagine que tu dois pouvoir creer un modèle mathématique (outil R) et voir les prédictions faites par le modèle. Mais ca risque de te prendre 3 semaines si tu maitrises R aussi bien que moi!!
Je sais même pas si c’est vraiment possible. (On ne peut pas otujours tout faire par les stats).

Bref bienvenue en enfer ;).

Honnêtement, si tu entends par winrate = niveau de jeu, c’est-à-dire combien mon niveau de jeu me permet de gagner théoriquement, c’est une question à laquelle il est quasiment impossible de répondre. En gros tu pourrais le connaître si tu ne progresses plus (et que tu arrives à jouer à un niveau constant) et que tu décides de prendre les 300K/400K dernières hands à la limite où tu joues alors que tu en as joué quelque chose comme 1 million.

Dites moi si je me trompe mais je pense qu’il parle de winnings rate, soit les taux de gains en fait. (horaire ou autre)

Oui voila. Mais c’est équivalent nan? Je me suis rendu compte de la bétise de ma question avec ta réponse.
merci =)