horrible le all in.
Quelques photos d’ambiance:
lol ca fait 15 fois que j’actualise et j’ai toujours que 2 mains dans le replayer
gros chateux avec son 2
Trop fort ! Bravo Pokac pour cette belle victoire technique et vive le RePlayer B) Bon courage et merci !
Magnifique cette table!!!
wow action baby
est ce que quelquun de la team pokac a une combine pour que je puisse comme les autres lol voir les mains de cette tf dans le replayer?
Dommage il n’y a pas de commentaires audio ^^ avec le replayer
Je ne sais pas Flamby37, as tu essayés de vider ton cache IE ou Firefox et de recharger la page ?
{replayer}728)0{/replayer}
Comment ça marche je ne vois rien. C’est pas en direct votre truc?
Vérifiez que vous possédez les dernières version de flash.
RIZHEN wrote:
[quote]Comment ça marche je ne vois rien. C’est pas en direct votre truc?[/quote]On diffuse les mains en direct, juste le temps de les saisir.
Pas de retransmission TV sur le web pour les WPT.
Salut
En ce qui concerne la main 7
Le move de LINDE n’est pas horrible (il a 20BB et une bonne fold equity) mais l’on manque d’infos, Fabrice est un joueur agressif il peut relancer assez light (en effet, les antes sont très chères) mais son bet sizing est étrange il relance à plus de 3BB …est-ce sa relance standard (seul LINDE peut savoir)
Peut être il relance cher pour dissuader que le chip leader THEO le suive ou il relance comme cela ses grosses main
On remarque que la relance standard est de 2.5BB sauf pour LINDE qui relance moins de 2.5BB
STO
cest bon ca marche mais il faut que j’eteigne ekplorer et que je rerentre à chaque fois pour que ca s’actualise en fait
mais c good ca marche
{replayer}844)0{/replayer}
Linde est décidément très agressif, Pensez vous qu’arnaud jette après un 3bet light ou alors il a réellement sentit Linde sur une grosse main?
je penche pour le 3 bet light l’ayant deja vu jouer