WPT Grand Prix de Paris 2010

Salut

Main 12

Arnaud fait du second degré ici face à un bon joueur, il a 31BB et il n’y a peu de chances qu’il 3BET fold alors qu’il Il se commite contre la grosse blinde qui n’a que 12BB
Il joue sur le fait que LINDE est un joueur sérieux et attentif Arnaud a certainement une main comme K9ou A2 qui a de l’equity contre le short stack et un bloqueur contre LINDE …Il espère faire folder A8ou KT chez LINDE
Il n’a certainement pas une main comme 99 ou AQ
Il tente un dernier move pour gagner 100k preflop alors que son stack lui permet et garder 24BB si ça foire

STO

Sur la main 7 ,Jorgensen révèle avoir jeter A2 trefle car il sentait Touil très fort…

1 outer on the river!!!

Quelques photos d’ambiance:

C’est le break ici, on se retrouve dans quelques minutes.

effectivement la relance à plus de 3BB est suspicieuse chez un joueur qui ne garde pas toujours le même montant dans ses relances

stochastic wrote:

[quote]Salut

Main 12

Arnaud fait du second degré ici face à un bon joueur, il a 31BB et il n’y a peu de chances qu’il 3BET fold alors qu’il Il se commite contre la grosse blinde qui n’a que 12BB
Il joue sur le fait que LINDE est un joueur sérieux et attentif Arnaud a certainement une main comme K9ou A2 qui a de l’equity contre le short stack et un bloqueur contre LINDE …Il espère faire folder A8ou KT chez LINDE
Il tente un dernier move pour gagner 100k preflop alors que son stack lui permet et garder 24BB si ça foire

STO[/quote]

Merci stocha, j’aime beaucoup ton analyse. C’est dommage que ça n’a pas marché, je pense qu’ici Linde est quand même sur un range assez fort, il est juste mal tombé.

Quelques photos d’ambiance:

Que pensez vous de la façon de jouer de Guenni à la main 13? Vu son stack je trouve qu’il a assez mal joué, je suis le seul?

jo59 wrote:

{replayer}845)0{/replayer}

C’est pas super, je suis d’accord avec toi. Je pense qu’il veut aller voir un flop tout en prenant pas torp de risque. Le problème, c’est qu’il dévoile la force de sa main à son adversaire…

main 12

LINDE a une main certainement assez forte pour payer l’all in de la BB qui a 14BB qui représente environ 25% de son stack mais peut être pas assez forte pour s’engager contre arnaud …arnaud jouer donc la dessus car avec 31BB le coup ne peut que partir à tapis préflop

sto

main 13 (réponse à jo59)

effectivement avec 11BB il doit pousser ou fold mais face au chip leader theo, son push représente même pas 10% de son stack il va être caller light ou du moins theo sait avec quel range il va falloir suivre …autant donc protéger son stack pour double up

stochastic wrote:

[quote]Salut

Main 12

STO[/quote]

S’il avait eu 99 ou AQ il aurait flat call?

il y a une erreur dans le replayer pour la peitite blinde c’est 12k et non pa 120k :unsure:

réponse à fab

avec AQ ou 99 arnaud aurait 3bet call l’all in même si c’est haute variance, LINDE peut pousser moins bien AT AJ ou encore 77 88 car il couvre arnaud de plus de 10BB

Entre la main 18 et 19, GUENNI est passée de 240000 à 506000 :dry:

stochastic wrote:

[quote]réponse à fab

avec AQ ou 99 arnaud aurait 3bet call l’all in même si c’est haute variance, LINDE peut pousser moins bien AT AJ ou encore 77 88 car il couvre arnaud de plus de 10BB[/quote]

Ok merci :slight_smile:

LINDE sait qu’arnaud est capable de faire un move face à un autre joueur son range peut être très sérré (bref c’est du metagame)

Entre main 18 /19:

GUENNI 250 000 > 500 000

JORGENSEN 3 100 000 > 2 600 000

TOUIL 656 000 > 1 100 000

Petit probleme non?

Merci de ta présence sto, vraiment intéressantes tes analyses :wink:

Jimmy Ostensson ets le premier sortant de cette table finale, il empoche 70,000€.