Arnaud fait du second degré ici face à un bon joueur, il a 31BB et il n’y a peu de chances qu’il 3BET fold alors qu’il Il se commite contre la grosse blinde qui n’a que 12BB
Il joue sur le fait que LINDE est un joueur sérieux et attentif Arnaud a certainement une main comme K9ou A2 qui a de l’equity contre le short stack et un bloqueur contre LINDE …Il espère faire folder A8ou KT chez LINDE
Il n’a certainement pas une main comme 99 ou AQ
Il tente un dernier move pour gagner 100k preflop alors que son stack lui permet et garder 24BB si ça foire
Arnaud fait du second degré ici face à un bon joueur, il a 31BB et il n’y a peu de chances qu’il 3BET fold alors qu’il Il se commite contre la grosse blinde qui n’a que 12BB
Il joue sur le fait que LINDE est un joueur sérieux et attentif Arnaud a certainement une main comme K9ou A2 qui a de l’equity contre le short stack et un bloqueur contre LINDE …Il espère faire folder A8ou KT chez LINDE
Il tente un dernier move pour gagner 100k preflop alors que son stack lui permet et garder 24BB si ça foire
STO[/quote]
Merci stocha, j’aime beaucoup ton analyse. C’est dommage que ça n’a pas marché, je pense qu’ici Linde est quand même sur un range assez fort, il est juste mal tombé.
C’est pas super, je suis d’accord avec toi. Je pense qu’il veut aller voir un flop tout en prenant pas torp de risque. Le problème, c’est qu’il dévoile la force de sa main à son adversaire…
LINDE a une main certainement assez forte pour payer l’all in de la BB qui a 14BB qui représente environ 25% de son stack mais peut être pas assez forte pour s’engager contre arnaud …arnaud jouer donc la dessus car avec 31BB le coup ne peut que partir à tapis préflop
effectivement avec 11BB il doit pousser ou fold mais face au chip leader theo, son push représente même pas 10% de son stack il va être caller light ou du moins theo sait avec quel range il va falloir suivre …autant donc protéger son stack pour double up
avec AQ ou 99 arnaud aurait 3bet call l’all in même si c’est haute variance, LINDE peut pousser moins bien AT AJ ou encore 77 88 car il couvre arnaud de plus de 10BB
avec AQ ou 99 arnaud aurait 3bet call l’all in même si c’est haute variance, LINDE peut pousser moins bien AT AJ ou encore 77 88 car il couvre arnaud de plus de 10BB[/quote]