wow action baby
Sir MafioSo wrote:
Je ne vois pas la main ou il sort (j’en suis tjrs à la main 23), c’est normal?
wow action baby
Je pense que ca bug ( au niveau des jetons et des mains)
On a perdu quelques mains suite à un bug. Le système est expérimental et peut comporter quelques problèmes. Nous avons régler le soucis, tout est rentré dans l’ordre, merci de votre compréhension.
Jimmy Ostensson se retrouve à tapis avec %%9d%%9c et Fabrice Touil le paie avec %%Ac%%6c
Le board donnera deux pairs à Fabrice scellant l’élimination de Jimmy.
ok je me disais il manque quelque chose a la table
Theo Jorgensen relance 60,000 préflop et Antoine Amourette sur-relance all-in pour un peu plus de 300,000. Jorgensen se livre à quelques calculs et suit en déclarant “Je devrais être devant …” et ne retourne que {10-Diamonds} {2-Diamonds}. Amourette montre une main dominante avec {A-Clubs} {10-Spades}.
Le board est {6-Diamonds} {K-Spades} {9-Clubs} {7-Hearts} {9-Spades}. Amourette parvient à doubler alors qu’il en avait vraiment besoin. C’est à peine si l’on remarque une différence dans le stack gigantesque de Jorgensen.
qui peut dire comment est sorti ostensson
comment est sorti ostensson
Quelques photos d’ambiance:
stochastic tu fais les series sur ps?
Salut
j’ai fait pas mal de tournois live et je n’ai joué que très peu online mais certainement la semaine prochaine je vais en jouer
Arnaud Mattern termine 7ème!
{replayer}868)0{/replayer}
Arnaud vient de sauter, petit break de 5 minutes…
stochastic tu fais les series sur ps?
A la main 31 Aitaleb relance 5.5xBB du bouton avec AJo?
Est-ce bien raisonable?
Pendant ce temps, le tournoi high roller se déroule à quelques mètres plus loin…
C’est repartit la main 34 sera la dernière du level avant augmentation…