Hello les gars,
Bon j’ai une petite galère. J’ouvre ce PT4 à l’instant, comme tout les jours depuis longtemps et today hop, voilà ce qui arrive :
??? J’ai rien touché, rien fait…
Quelqu’un a une idée?
Hello les gars,
Bon j’ai une petite galère. J’ouvre ce PT4 à l’instant, comme tout les jours depuis longtemps et today hop, voilà ce qui arrive :
??? J’ai rien touché, rien fait…
Quelqu’un a une idée?
Bon je viens de faire la MAJ et je pensais que c’était ok (PT4 m’avait ouvert ma base de donnée, normal)
Je ferme et rééouvre pour voir si tout est ok et là, non, toujours pas, même message.
Je kif bien les pb de trackeur de bon lundi matin
Réinstalle Postgresql peut-être (avec les prudences d’usage) ?
Déjà eu ce problème, après 4h de recherche et des trucs que je ne savais même pas possibles, je suis revenu à la sauvegarde précédente de Windows et c’est rentré dans l’ordre. Visiblement la MAJ n’était pas passée.
Ceci dit, certains s’en sortent en réinstallant PostgreeSQL, PetScotNiel de mémoire, moi aussi une fois. A noter qu’il faut installer la bonne version qui n’est pas forcément la dernière (c’est quoi la bonne version ? Ben t’a déjà entendu parler du bet pour info hein ? ).
J’en connais un qui va passer une bonne journée :whistle: :
bon j’ai appuyé sur tout les boutons et à priori, c’est bon^^
Une solution qui a fait ses preuves
.
:laugh: :laugh: :laugh:
je vais pas trop crier victoire de suite, j’ai peur de l’éteindre, on verra donc demain! :laugh:
Merci les gars en tout cas ;=)
Booba je me permet d’utiliser ton thread tu as plus de réponses que moi. Perso j’ai un problème aussi mon hud ne fonctionnent pas avec pokerstars quand je fais les tournois, il fonctionne sur le CG quelqu’un aurait une idées.
Est ce que ton loggin est installé dans ma langue favorite c’est à dire, en english?
bon perso j’ai des écritures rouges sur les stat, les courbes… alors que j’ai rien touché rien fait. :sick:
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Est ce que ton loggin est installé dans ma langue favorite c’est à dire, en english?[/quote]
J’ai mis la room en français mais les imports des HH se fais bien en anglais oui.
Est ce que ton loggin est installé dans ma langue favorite c’est à dire, en english?[/quote]
J’ai mis la room en français mais les imports des HH se fais bien en anglais oui.[/quote]
Ouais mais il faut mettre la room en anglais il me semble.
J’ai eu une fois le même problème que toi booba avec Pokertracker et je m’en était sortis en désinstallant le soft et en supprimant tous les dossiers associés (y’en a un dans programmes et un caché quelque part dans ton dossier utilisateur). Par contre faut faire bien attention de faire un backup du dossier qui stock toutes les HH pour les réimporter une fois l’installation fraiche de faite sinon bye bye la database.
J’ai mis la room en français mais les imports des HH se fais bien en anglais oui.[/quote]
Ouais mais il faut mettre la room en anglais il me semble.[/quote]
vais essayer ça
Une belle recette de cuisine pour ceux qui ont des problèmes avec postgresql que cela soit HM2 ou PT4 :
1/ installer un postgres version supérieure j’étais à la 8.4 j’ai installé la 9.5 téléchargée sur http://www.postgresqlfr.org/
2/ ouvrir PT4 là ca va mal votre ancienne database n’est pas reconnue , cpas grave :lol: ( remarque HM2 lui reconnait l’ancienne database, y a plus qu’a laisser postgres 9.5 )
3/ créez la nouvelle database , y a rien dedans et elle n’efface pas l’ancienne , ouf !!!
4/ fermez PT4
5/ allez dans desintaller un programme et désinstallez postgres 9.5
6/ là c’est magique !!! ouvrez PT4 , ça fonctionne et ça peut fonctionner un ptit moment ( une semaine, un mois, un an ) mais …
… pour ceux qui ont ont assez et qui ont envie de devancer les problèmes ( même ceux pour qui postgres n’a jamais posé de pb).
7/ faites un backup général de vos données
8/ installez postgre 9.5
9/ ouvrez PT4 et importez la sauvegarde
10/ Je n’ai plus de problème depuis un moment mais ce thread me rappelle que je dois faire un backup mensuel
11/ Bonne soirée.
PS : cela ne sert à rien de désintaller Win 10 vers win 7 ( ou 8 ) faut évoluer et s’adapter , c’est tout.
P.