WTF cette main que je viens de jouer:
Raise pf 0.06, BB attend puis deconnecte, mes 2BB de relance vont dans un side pot et on voit un abattage pour les 4 autres BB, qu’est-ce que c’est que ce bordel?
Le support m’annonce que c’est lié à la protection contre la déconnexion, mais comment c’est possible de changer l’action d’un joueur en jeu et de modifier les règles du poker en m’interdisant de miser sous prétexte qu’un joueur est absent?
Et encore là je remporte le pot, mais si j’ai 66, je perds le coup parce que le joueur est absent?
le joueur est pas “absent” , il est deconnecté c est pas pareil . Je sais c est chiant mais je te rassure il n est pas possible , je pense , de le faire expres .
cela t arrivera a toi aussi , et tu verras qu a ce moment la tu seras bien content que ce dispositif ai été mis en place
PS ; si tu avais eu une main pourrie mais qui gagne cela t aurais moins dérangé , enfin j imagine . Evidemment je comprend tout a fait ta frustration
c’est quoi ce dispositif?
t’es déconnecté donc tu joues qd même la main sans rien investir?
[quote=“canaillou, post:883144”]c’est quoi ce dispositif?
t’es déconnecté donc tu joues qd même la main sans rien investir?[/quote]
Sans rien investir de plus. A partir du moment où un joueur a investi (volontairement ou en SB/BB), le coup est arrêté et c’est showdown. Donc si tu es dans un pot et que tu veux aller à l’abattage gratuitement, il suffit de déconnecter. Je pense faire ça la prochaine fois que j’ai QQ ou un draw dans un pot 3bet en multiway, ça me parait pas mal.
J’ai poussé le vice à leur demander si ça marchait aussi pour les heads up en MTT ou SNG, malheureusement non
ça m’est arrivé alors que j’etais max au flop contre gros jeu en face, j’etais degouté. le soft PMU avait bug, du coup fermeture et relance du soft. ma main s’est mis au SD automatiquement contre vilain. Il devait être content
Donc on est quand même d’accord pour dire que c’est de la merde
perso je joue peu en cash game mais quand jy joue sa arrive souvent et ses reloue ! bizzarement sa arrive que avec des gros jeu :blink:
il y avait déjà un post que j’avais créé à ce sujet, c’est juste n’importe quoi sous prétexte de protéger les joueurs d’une déconnexion, ils ont offert aux tricheurs de plus en plus nombreux le moyen d’aller vérifier la main que tu avais gratuitement. Je vois cela de plus en plus souvent et à toutes les limites et pas que par des récréatifs. C’est une aberration si nous nous mettons tous à faire la même chose il se passe quoi ? on peut tous arrêter ce jeu. Cela devrait être paramétrer pour qu’après une déconnexion ce soit terminé.
ne vous inquiétez pas c’est toujours dans des pots borderline et avec pas mal investis que la connexion internet se met à flancher, étrange non
y a des avantages et des défauts, mais c’est clair que des mecs profite largement des avantages du système.
Mais maintenant on peux signaler les mec qui font trop ça ? ou alors on a droit à x/nombre /j je crois pour protéger les joueurs
J’ai pas dit que des mecs faisaient souvent ça, je ne l’ai pas encore constaté. Mais comme partout, il y a toujours des dérives lorsque la mise en place d’une fonctionnalité largement faillible est exploitable. En micro je pense pas voir ça, mais je ne serai pas étonné qu’en plus hautes limites ça soit plus fréquent.