X/call ou x/raise?

Bonjour, voici une main ou je ne sais pas trop quoi faire… je ne voulais pas fold mais je n’avais pas de time bank malheureusement

J’open ATo UTG car BTN est nit et les autres sont passifs. Je n’ai pas de mains sur CO 44/0 sur 17 mains

On est en escape donc sans trop d’infos je le met sur une range plutôt tight par défaut et non pas une range de loose passif : 22-TT, broadways, AQs-, A8o-AQo, des suited connectors et de potentiels K9s K8s Q9s ect…

Au flop je ne pense pas trop avoir de FE donc je x, quand il min bet il n’a pas trop 55 44 bon Kx mais plutôt des mains comme K9s 2nd pp A5 A4 33 22 76 87 et des airs QT JT …

Et c’est là ou je n’ai pas sû quoi faire. Je pense que les 2 options sont ok mais par manque de temps j’ai muck…
x/call pour réaliser mon équité car au vu de sa range et de son size il peut clairement xb turn
x/raise pour barrels sur les overcards au T inclus pour lui faire fold ses petites paires et value accidentelle sur 76 87

Bonjour @SpyZzer55 ,

cb 1/2 pot F et 1/2 pot T pour faire fold les pp au coff.

1 « J'aime »

AToff n est pas un open en standard, UTG. On est néanmoins, sur le haut de notre range de fold, et il peut s open sous certaines conditions.

SB,BB, et CO sont des fishs. Mais ici j ai l impression qu on va souvent jouer un coup en MW.Plutot fold. Je prefere élargir ma range d open CO,BTN,SB

Flop Cbet1/3.

As played C/R. Et 2 barrel cher any T. Les sizings des fishs représentent la force de leur main.Il a un petit quelque chose 4x,5x paire de 22-33 qu on pourra faire fold en 2 streets

1 « J'aime »

Yop ,

Open sous condition comme dit plus haut , table nitty avec fish en Blind , en NL2 je doute que le field soit en 3B ou fold donc tu vas svt être en MW OOP et c’est pas forcement ce que l’on recherche au poker.

Flop , sur ce board je préfère bet 2/3 , le K touche bien notre range UTG , on a 2 BDSTR8 et une OVC au Board , vilain call tt ses PP/67s/78s/A2os/A3os/A4os/A5os . En prenant cette line , on devra bet T cher sauf un T ou une doublette . Après ça si River vilain est toujours parmi nous on devra GU.

Mais on peux aussi X/C :wink:

Salut Spyzzer55,

Ici si t’as la côte vs son size, niveau FE ici t’en as plus que tu ne crois au moins 55% je dirais mais je te laisse vérifier si je me trompes ou pas.

Hello,
Open tout a fait ok pour moi.
Au flop y 'a pas beaucoup de boards que je vais cbet range en étant OOP mais celui là en fait partie.

Même avis que phit, 2 barrel pour faire fold les pp. Je ferais 1/3 flop, 1/2 any turn.