Xeha, Nouvel Animateur Poker Académie

Bonjour à tous,

Nous souhaitons la bienvenue à Xeha dans l’équipe Poker Académie. Il va être en charge de lancer des animations sur le forum. Je crois même qu’il se dirait en coulisse, que Xeha organiserait un concours avec dotations, très prochainement.

Je laisse le soin, à l’intéressé de se présenter.

C’est sympa tout çà!:slight_smile:

Merci Sir Mafioso.
Alors, pour ma part, je m’appelle Timy (peu commun:)) , 24 ans et je suis actuellement en fin d’étude. Pour le côté en dehors du poker, je suis un grand passioné de football.

Pour le côté poker, je ne suis pas spécialement un grand joueur et je monte tranquilement ma bankroll sur poker770.

Enfin pour le plus important, je suis membre de poker académie depuis quelques mois seulement et il faut dire j’ai eu un grand coup de coeur pour la communauté. C’est donc pour cela que j’ai pris l’initiative de proposer mon aide à Poker académie. Je vais donc d’ici peu vous proposer des animations, et en effet Sir Mafioso il y a un concours très intéressant qui va d’ici peu se dérouler mais je n’en dis pas plus pour le moment.

Avant de conclure, je tiens à remercier publiquement Nico pour son aide et sa réactivité à mon égard.

C’est pour moi, un réel plaisir de pouvoir aider la communauté de poker académie et j’essayerais donc d’être le plus actif possible pour tout le monde.

Si il y a des questions je suis là pour y répondre.

A très vite,

Xeha

Une seule question:
T’es fan du PSG?:frowning:

j espere pas

Salut et bienvenue ! :slight_smile:

Question: En quoi consiste ton rôle je n’ai pas bien saisi?
Question: Quelle équipe ? (foot)
Question: Quel niveau sur poker 770, quelle forme de jeu et depuis quand ?

Non, je ne suis pas des RG, lol

Bon courage !:wink:

Aragorn, t’as trouvé un boulot à 1500$ par jour, alors va bosser:laugh:

Alors tout d’abord désolé pour certains mais je ne suis pas fan du psg :slight_smile:

ensuite Oz :

-En quoi consiste ton rôle je n’ai pas bien saisi?

Je suis ici pour lancer des animations sur le forum, exemple qui sera lancé d’ici peu des “devinettes” autour de l’actu du poker, pour le concours je ne dis rien pour le moment. :wink:

-Quelle équipe ?

Et bien l’actuel leader de la ligue 2 puisque je suis originaire de Caen. Pour la ligue 1 si je devais supporter une équipe je n’en ai aucune idée. Sinon pour demain : “Allez Quevilly :)”

-Quel niveau sur poker 770, quelle forme de jeu et depuis quand ?

Faible (c’est un défi d’un ami, partir de quelques dollars et remonter le plus vite possible) puisque j’ai cash out il y a une semaine, j’étais joueur de SNG full ring ou de DON (c’est très EV+, peu de niveau) mais je préfère par dessus tout le MTT bien que je ne fasse pas de grands résultats. Pour le CG j’en ai horreur et je n’en fais presque jamais.

Xeha

Xeha wrote:

ouf!:wink:

Avotboncoeur wrote:

[quote]Une seule question:
T’es fan du PSG?:([/quote]

Non puisqu’il est passionné de foot.:laugh:

Je suis un peu déçu, Xeha, car j’avais mal lu ton pseudo : j’avais cru voir “Xena” et je m’étais pris à rêver d’une grande brune plantureuse à l’allure guerrière en train de chevaucher…euh…son cheval. :blush:
Hum… Je m’égare.

Bienvenue à toi, en tout cas.

Avotboncoeur wrote:

mdr:laugh: :laugh: :laugh:

le maniac n est pas la aujourd’hui alors rtt mdr:woohoo: :woohoo: :woohoo:

slt xeha

un collegue normand c cool allez Petit-Quevilly mes voisins

mais surtout allez L OM le championnat est en approche

j attend tes animations avec impatience xeha ca occupera mes journées en attendant mes maniacs de bwin :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Xeha wrote:

[quote]
Et bien l’actuel leader de la ligue 2 puisque je suis originaire de Caen. [/quote]

Eheh moi aussi, bon courage a toi Xeha

Bienvenue :slight_smile:

Salut,

Es-tu bénévole ?

bienvenue xeha

pourquoi veux tu qu’il soit benevole lol

Zlash69 wrote:

[quote]Salut,

Es-tu bénévole ?[/quote]

Lol, il a possiblement été “désigné bénévole” !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Belle intiative Xeha et merci pour ton implication! :slight_smile:

Pour répondre à la question de Zlash, oui je suis bénévole. Et pour Ronaldhino382,si je suis bénévole c’est tout simplement car je veux rendre ce que l’on me donne et essayer de rendre cette communauté encore un peu plus attrayante qu’elle ne l’est déjà, je ne viens donc pas animer pour l’argent (d’ailleurs je peux dire que PA me rembourse car c’est aussi grâce aux cours et videos de PA que je suis un joueur à peu près gagnant aujourd’hui).:slight_smile:
Merci Bigbox et aux autres, ça fait toujours plaisir de recevoir un petit message même un simple “bon courage”.

Xeha

Bel état d’esprit en tout cas.
C’est marrant, j’habite à Caen, si t’es partant pour un strip poker, je suis ton homme :laugh: