Appel a témoignages de joueurs de dons sur bwin, winamax etc…
Je sais que j’ai peu de chances de retour mais j’ai vraiment pas envie d’abandonner cette variante…
Il parait qu’il y aurait une certaine Liliane B. qui pratiquerait beaucoup le DON en ce moment. Elle aurait fait 30 millions d’euros de Rake back juste cette année !!
J’ai joué qque DON sur PartyPoker 1 et 3$.
Je vais peut être augmenter ma BR pour pouvoir en faire plus des plus cher.
Le problème essentiel pour l’instant est le volume.
Quand on avait l’habitude de lancer 12 tables en 10mn c’est dur d’attendre 10mn pour 1 table.
Le niveau sinon est effectivement très mauvais, sans doute plus que sur PS. Ca limp beaucoup.
La structure sans doute un peu trop brutal. On commance à 50BB et ca doit être les niveaux 20/40, 30/60, 50/100, 100/200, 150/300, 200/400, 300/600.
Je crois qu’il n’y a pas d’ante et les changements doivent être toutes les 5mn (voir 3 je sais plus).
J’aimerais pouvoir multitabler plus donc j’espère qu’il y aura plus de monde présent un jour.
Espèce en voie d’extinction imo. Va falloir qu’ils (re)découvrent le poker.
bon les gars c’est un peu remuer le couteau dans la plaie mais la semaine prochaine normalement ma derniere video sur les dons sera publiee. Il s’agira de moves sur les fins de parties.
par contre ne pensez pas etre debarrassés de moi je veux ma part de fish et je serai present sur les point fr nhihihi
ratounet07 wrote:
[quote]bon les gars c’est un peu remuer le couteau dans la plaie mais la semaine prochaine normalement ma derniere video sur les dons sera publiee. Il s’agira de moves sur les fins de parties.
par contre ne pensez pas etre debarrassés de moi je veux ma part de fish et je serai present sur les point fr nhihihi[/quote]
Tu comptes jouer quoi? Pour le Sit go , je pense pas que ça soit trés rentable pour toi vu le faible field , a partir des 20E on trouve une table tous les 20 minutes.
Cash game et Gros tournois , y’a plus que ça à faire !
tibocm wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]bon les gars c’est un peu remuer le couteau dans la plaie mais la semaine prochaine normalement ma derniere video sur les dons sera publiee. Il s’agira de moves sur les fins de parties.
par contre ne pensez pas etre debarrassés de moi je veux ma part de fish et je serai present sur les point fr nhihihi[/quote]
Tu comptes jouer quoi? Pour le Sit go , je pense pas que ça soit trés rentable pour toi vu le faible field , a partir des 20E on trouve une table tous les 20 minutes.
Cash game et Gros tournois , y’a plus que ça à faire ![/quote]
je suis pas fou je garde mon compte point com aussi. je reste persuade qu’il y aura plus de volume dans le futur vers la rentree. Par contre moi ce qui m’interresse en point fr ce sont les mtt middle field
ratounet07 wrote:
[quote]
je suis pas fou je garde mon compte point com aussi. je reste persuade qu’il y aura plus de volume dans le futur vers la rentree. Par contre moi ce qui m’interresse en point fr ce sont les mtt middle field[/quote]
Ca peut être une bonne solution les mtt middle field, car sur les Buyin 10-20€ le niveau semble très bas d’après les échos + pas mal d’overlay pour le moment sur les tournois garantis
ha bon pourquoi ratounet?? t’arrête le don???
dis moi que c’est une blague hein???
ratounet07 wrote:
ha bon t’arretes les vidéos de don??? pourquoi???
pffff c’est une blague non??
nik wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
ha bon t’arretes les vidéos de don??? pourquoi???
pffff c’est une blague non??[/quote]
je devrai en discuter avec nico mais honnetement ici c’est un site francais, donc a quoi cela servirait il de faire des videos de don sur ps.com alors que plus personne ici ou presque peux y jouer. Faire des videos de don sur ipoker ou party poker alors que je n’y joue jamais ne serait pas une bonne chose ni pour moi ni pour les lecteurs de PA.
Attaque toi peut etre au SNG pour la communauté non? Shorthanded se serais pas mal? a voir si t’es motivé pour et si d’autre comme moi sont interressés
warriors59 wrote:
A la base je suis un joueur de sng une table et multi table, j’ai juste migré vers les don vu la tonne d’argent que l’on pouvais y faire. en 16$ sur ps.com c’est infesté de reg et gagner plus haut est hyper compliqué meme pour des reg, tout le monde est solide donc pour moi c’esr de la perte de temps, déjà que pas mal de reg le reconnaisse, au moins sur stars. Les sng le splus juteux sont en ce moment les don et les sng MTT donc je m’y réintersse. Néamoins dans les jours a venir je vais me mettre a grinder assez for les sng sur ps.fr en plus de mes dons sur ps.com Il est clair qu’apres quelques centaines de sng je serais de nouverau en mesure de faire des videos de 9max et de 6max et que vous en profiterez bien sure. Le niveau enb point fr a l’air pitoyable, on a une petite année pour se gaver avant que les joueurs commencent a apprendre réellement le poker et le sng donc fauyt en profiter. Pour le volume il sera certe inferieur a celui du point com mais si on a un roi de 20% au lieu de 5% c’est pas plus mal et ca fera moins de variance. sur ps italy des mecs font 10%de roi en 100euros encore maintenant donc ca doit etre possible de faire les memes resultats en point fr il y a pas de raison surtout que les francais sont mauvais en anglais et que toute la litterature des sng est uniquelent disponible en anglais