Bonjour, voila je suis en nl10 sur bwin , et j’ai Bankroll management très aggro, c’est à dire en général je passe à la limite supérieure quand je me sens à l’aise sur la limite ou/et que j’ai 10 caves de la limite supérieure.
Cependant, je pense qu’il y a quand meme un gros gap entre NL10 et NL30, ou en tout cas plus gros que celui entre nl5 et nl10.
Donc est ce qu’il ya des adaptations à faire ou des choses à faire qui n’est pas nécessaire en nl10?
Ou alors rien du tout, et je joue comme en nl10 ? (c’est à dire tight aggro, majorité de bet pour value , des cb en général au flop(genre AK j’ai raise pf, et au flop je touche pas mais flop intéressant à bluff ou profil ennemi intéressant à cb)…etc
Bon après toute façon c’est juste 1 shoot de 1 ou 2 caves… mais bon .
Ben tu à l’air de jouer un pok’ trés académique, ça devrait passer en NL30 mais tout juste.
Tu verras que la Cbet, les bons joueurs ne se coucherons pas facilement, tu seras souvent floater, donc joue en position.
Il faut que tu commences à 3Bet les voleurs de blinds aussi, sinon tu te feras marcher dessus.
Oui j’essaie de rester « simple », tant pi si certains peuvent m’exploiter (j’ai des leaks et exploitables) mais voila, et j’essaie en général d’éviter les spots trop compliqués.)
Si certains ont d’autres remarques, mais j’ai remarqué il y avait des posts de pa dessus…
salut odin, de tout ce que j’ai pu voir dans les vidéos, je dirais que les conseils donnés étaient d’élargir un poil son range de main, bien qu’après avoir testé la nl25 après deux mois de nl10 je ne trouve pas beaucoup de différence (en tout cas sur partypoker), genre passer de 19/17 a 21/19
commencer les 3bet light voir 4bet light mais avec parcimonie et essayer de varier son jeu pour éviter d’être trop lisible a la différence de la nl10 ou tu bet pour value value value
après je sais pas si mes conseils te serviront car j’ai pas encore une grosse expérience de la nl25/30 et vu les claques que me prends (ma courbe d’ev se porte bien pourtant ^^), je squatte la nl 10 ^^