Y a t-il une raison pour que je me fasse pourrir?

Bonjour à tous et toutes, ce post pour savoir si mon call est si laid que cela m’a valu d’être bien pourri par le vilain qui à perdu. Nous sommes à la bulle d’un sng fr, je suis grosse blinde avec AKo et il me reste 8.5 blindes effective. Le vilain à ma gauche pousse ses 8 blindes restantes, tous le monde jette et c’est à moi de parler. Je pense que je suis battu si il fait sa avec les AA/KK et que je suis à 50/50 avec toutes les autres paires. Je sais que je bat tous les autres As etc… Je met donc tapis, ce qui me semble complètement légitime au vue de ma main… Qu’en pensez-vous, il est dég de perdre le flip ou je fais une connerie?

bah clairement, easy call préflop, si on fold ici on fold tout, surtout que la range de vilain doit être un peu plus light que d’habitude (dans la mesure ou au niveau des blinds et des stacks size, il est dans l’urgence)

Le gars t’a dit que tu avais mal joué?

En plus des autres aces plus faibles, vilain peut shove des tonnes de brodway type QJ, KQ etc…

Si on établissait sa range avec précision, je pense que ta main l’a crusherai complétement

Je me suis fait pourrir comme il faut, traité de fish etc… que j’aurais pas du payer… Il est clair que vue sa façon de jouer jusque là même si il est plus tight qu’avant la bulle ma main crush son range de push, moi pas comprendre…

tiiiiiiiiin comment on peut call AK avec moins de 10BB et essayer comme ca de terminer 1er
wahoo j’avoue que je ne pige pas la…

Bah perso je suis loin d’être un expert en SNG, dans la mesure ou je n’ai ni étudié, ni jamais pratiqué cette variante si ce n’est une quinzaine de jours de en 2005, mais ici je peux être persuadé que tu as bien joué le coup et que si le gars est sérieux, je pense qu’il n’a plus qu’à revoir ses “blocks” en SNG.

rien a dire donc je dit rien :slight_smile: :slight_smile: salut booba B) B) B) et comme dit booba si tu fold ici tu fold tout tout a fait exact

Tu veux vraiment essayer de comprendre un mec qui te reproche un call avec AK qd il te reste 8 bb? (et c’est même le haut de ta range). Ne pas lire le chat, c’est bien mieux…

"tiiiiiiiiin comment on peut call AK avec moins de 10BB et essayer comme ca de terminer 1er
wahoo j’avoue que je ne pige pas la… "

This

Suffit de gagner 55% (voire un peu moins) du temps pour que le call soit profitable.

Salut,
Ton call est logique, il peut shove avec toute sa range.

Tu as fini combien?

chat : off

le call est std, comment tu peux penser à fold? Tu call quoi ici? AA+?

il faut meme pas penser à la range de vilain ici, meme si vilain n’a pas joué un coup depuis le début du sng, c’est un call parceque ta -10bb…