Ya moyen de fold ca en NL10?

salut a tous!
Bon je viens de prendre un enieme setup tout en me faisant plus ou moins insulter par le vilain de cette main:

D’aprés le vilain(32/28/8.0) :stuck_out_tongue: je dois etre capable de fold sur son 3bet au flop…Mouai moi je pense qui ya quand meme un partie non négligeable de sa range que je crush…Non? Ya no bluff ici d’&prés vous? Donc au mieux (suivant cette logique) je me retrouve contre un draw, au pire contre une quinte ou un over set? Ya vraiment moyen de fold un set en NL10??

Y’a toujours moyen de fold, le bouton ne disparait pas tkt pas :smiley:

après oui je me broke aussi, surtout que vilain est très aggro, et peux très bien etre sur tirage ou en carnaval complet ici

Fold préflop JJ est crush contre une range de 3bet de NL10. Postflop lol le mec qui fold ça.

ah merci tu me rassure! franchement j’ai vraiment pas snap…j’ai tank 30 sec et jme suis dit no way g pas envi qui me show une horreur…:wink:

Lol je suis du meme avis que KARATETIGER ici… Un fold préflop est préférable… Ensuite, si on commence à folder un set au flop face à ce genre de gus, on n’est pas sortis :smiley:

Sinon, petite remarque : j’aime faire 3x préflop… 4x en short handed c beaucoup trop je trouve… Mais bon, chacun ses standards ^^

OK pour le fold pf c vrai qu’en nl10 3bet=KK;AA…Merci a tous!

fold preflop
infoldable sur le flop.

Preflop c est 4 bet ou fold suivant ton vilain.
Flop : ok.

TT est vraiment une main chiante à jouer lorsque l’on est 3 better:
Ici vilain 3bet 8% donc contre son range de 3bet tu te retrouves à 50% d’équité donc tu joues un cf dansle noir en callant, c’est pas beau.
En 4 bettant, tu feras passer pas mal de main de sa range mais s’il shove il faudra folder, ce qui n’est pas génial.
Donc fold TT sur un 3 bet est la meilleur solution sur des vilains qui 3 bet - de 8% au dessus, il faudra sans doute 4 bet de temps en temps, mais en NL10 c’est assez rare de rencontrer ce genre de vilain.

tu as quand meme la cote pour payer et toucher ton brelan.

Ok vilain à souvent une over paire face à nous mais si on touche notre set vilain va pas souvent lacher son over… Une a certainement une grosse cote implicite et il a une grosse AF

va dire ça a barrière, quand ta combine max et que les boutons n’apparaissent pas, ta l’air d’un ***

XD

Nope, trop juste.

tu as un tapis de 10.28 avant de rajouter 1 euros pour compléter vilain, de plus tu as la position. Tu as donc plus de 10 contre 1 içi, donc explique booba.

Tu as la cote mathématique (8 contre 1 IP au mini) sans compter la cote implicite içi qui semble bonne.

Merci

bah ok tu as la cote directe obv.
Maintenant les fois ou vilain fait set over set, ou tu ne prends pas tout, meme rien, ou vilain touche flush flop etc. Tu vas me dire ok ça arrive jamais.

Mais la cote direct te dis ce que tu dois prendre en moyenne, c’est tout.

En position, il faut une cote de 12:1 miiiiiiiiiinimum. (selon Dr Sto, moi je n’invente rien et heuresement :laugh: )

ok mais on est en micro donc je pense qu’on peut se permettre de call, parfois, quand on es tlimite en cote direct…

Et OOP ?

OOP il parle de 20 fois. Mais même en micro ou les joueurs ne sont pas bon, la cote directe c’est trop juste (8:1).