Y'a t'il du monde en sng HU micro?

Je me pose cette question parce que je débute les sng HU sur PS.fr en .50 et 1euro, et je sens que j’ai beaucoup de leak malgré pour le moment mes bons résultats…
Du coup y’a t’il du monde ou suis je assez seul^^ je parle du micro limite bien sur dans les plus hautes limites le jeu doit être largement différent lol

moi je suis sur wina en mode “découverte” sur les 1€

ça ressemble a du grand n’importe quoi rien d’étonnant quand on est sur wina et en micro :laugh:

moi je ne fais que ça,mais sur winamax,je suis passé des 0.5 au 2 euros en ce moment,le niveau est quasiment le meme,peut etre meme plus de donks!
si tu es gagnant tant mieux,mais soit pret au bad run,car ca pique assez dur quand ca arrive!

ps:joue du double shootout,c’est assez rentable,mais les swings sont encore plus violents!

La pour l’instant je n’en ai pas fait beaucoup il est évident que je vais me prendre des trucs violents lol, mais je pense être un poil passif mais ça fonctionne assez bien sur les micro limites… Moi j’avoue que ça ne fait pas n’importe quoi non plus sur PS pas de dégen, beaucoup d’erreurs exploitables mais pas de gros gros gros fish…

perso pour avoir jouer sur les deux sites il n’y a pas de grosse difference.
oui le jeu passif est efficace contre les hyper agrro,personnelement le profit de joueurs que j’ai le plus de mal a jouer sont ceux qui donkbet pot systematiquement au flop,ou ceux qui minbet chaque street et font pot river,on a du mal a les caler sur une range.
un check raise suffit generalement a les couper dans leur élan,mais pour un peu qu’il ai touché troisieme paires il ne lacherons pas!