Salut les michtons,
Dure main en SNG FR sur PMU :sick:
Nous sommes à la bulle du SNG, je suis le short stack de la table mais rien de trop dramatique encore.
Voici mes amis les Alcolliques Anonymes, et, comme souvent, ils ne me portent pas chance.
Mais celle-là est quand même sympa.
J’ai crié “YES !” en voyant la turn, avant de réaliser que “pas tellement YES en fait” :laugh: :laugh: :whistle:
Ciao
alors j’y connais que fifre au DOn mais vu que le but c’est “d’être payé” (c’est bien le but hein?) faut pas shove préflop?
Booba, c’est pas un DON mais un SNG Full Ring. Tu es en pleine déréliction ou quoi ?
Aucune raison de shove direct ici, je veux faire grossir un peu le pot quand même pour passer dans le trio de tête
:sick: et un tube de vaseline ! lol sacré turn ! all in pré floop c est le mieux ! good luck sur les tables !
[quote=“PierreLo, post:882284”]Booba, c’est pas un DON mais un SNG Full Ring. Tu es en pleine déréliction ou quoi ?
Aucune raison de shove direct ici, je veux faire grossir un peu le pot quand même pour passer dans le trio de tête :)[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: GG
KhoTo
Décembre 10, 2015, 12:48
6
D’ailleurs meme en DoN en etant 4/4 doit falloir minraise avec AA je pense
Duur…
T’as pousser ton cri aprés ca ? ^^
Même pas. Ce genre de coup est tellement rare que finalement ca énerve beaucoup moins que par exemple le mec qui te call avec 7Ts et trouve sa quinte river.
Next