Bon j’ai un pseudo de fille ne s’attardons pas.
Je dois bien avouer que l’idée de flood pour pouvoir mater les videos tranquillou sans avoir à vraiment
donné de ma personne m’a traversé l’esprit… Quitte a commencé une histoire d’amour avec vous autant que ce soit sur des bases franche… bon je suis venu, j’ai floodu (unpeu) et ca m’a vite troué le C… ouais franchement c’est putain de relou de trouver des trucs à dire sur des sujets qui certes nous interesse enfin nous ont interessés vu qu’ils datent d’il y a minimum un an… car un floodeur qui se respecte a ce que j’ai compris bah il déterre! mais franchement c’est pas très fun et pas très glorieux donc bon j’ai décidé de faire les choses bien et de jouer le jeu surtout que j’ai ressenti un respect et un accueil particulier ici, chose que j’ignorais mais je crois que c’est assez important pour etre mis en évidence… PA à l’air d’être une communauté bcp moins sectaires et bcp plus conviviales que d’autres pour n’en cité aucune.
Sinon bah je m’appelle Jo je vais avoir 30 piges bientot, je vis sur Panam depuis quelques années mais je suis originaire de Montpellier… Je suis tombé amoureux de ce jeu il y a quelques années deja et je vis avec le poker dans la peau… J’ai besoin de lire les forums, les sections strategique et l’actualité au qotidien quasiment autant que ce que j’ai besoin d’air pour respirer et surtout j’ai besoin je jouer… bon c’est pas toujours facile ayant un taf à coté mais on je fais avec même si des fois ce sont des facteurs qui peuvent m’amener a tilter et à spew. Je joue principalement en MTT on line sur pleins de room… je joue les petits buy in et les middle mais j’ai un peu de mal a faire du volume. En live je joue pas mal de petit mtt sur Paris avec un bon ROI quelques victoires et tf et je fais un peu de cash de temps en temps , bon le but n’est pas de brag mais j’ai la satisfaction d’etre un joueur gagnant live et on line.
Voila les membres PA je serai ravi d’apprendre a vous connaitre au fil de notre aventure et j’espere pouvoir apporter à cette communauté d’une manière ou d’une autre.
InesLuce