Yop tous le monde

Yop all,

Je joue au poker online en dilettante depuis 10 ans environ avec des pauses multiples de plusieurs années. J’ai repris au mois de décembre en décidant cette fois ( 10 ans pas long à la détente le gars ) de m’y mettre sérieusement.

PA semble être le site le plus intéressant, poker et hors poker, et le guide pour débutant de Lacertax est tellement bien fait que j’ai décidé de venir me taper l’incruste.

Grand prêtre des sng et mtt depuis 10 ans j’ai décidé de me mettre exclusivement en cash game. Mon evil plan secret de la mort qui tue étant de tatanner du cash game online pour aller dépouiller les retraités de ma ville en cash game live. /evil

Bravo pour votre site

Bienvenue à toi sur PA, Mytia ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL pour raser les vieux de la maison de retraite ! :stuck_out_tongue:

Bonsoir Mytia et bienvenue sur Poker Académie.

Si tu as la moindre question liée au fonctionnement du site, n’hésite pas à me les faire partager par MP (tu vas dans ton profil, puis message).

A bientôt j’espère sur le forum !

[quote=“Barth_Gury, post:789281”]Bonsoir Mytia et bienvenue sur Poker Académie.

Si tu as la moindre question liée au fonctionnement du site, n’hésite pas à me les faire partager par MP (tu vas dans ton profil, puis message).[/quote]Ouais, n’hésite pas ! Barth Gury, c’est le top of the pop ! C’est quand même le community manager du site ! B) :whistle: :stuck_out_tongue:

Salut Mytia,

Bienvenue à toi sur PA.

J’espère que tu prendras beaucoup de plaisir dans le CG, online… et live.

GL aux tables.

Bienvenue Mytia !
10 ans… Pas mal pas mal :woohoo: !
Mais maintenant c’est parti, y’a plus qu’a apprendre par coeur le guide de lacertax :laugh: !
GL aux tables !

Merci, j’ingurgite vidéo et théorie en ce moment. Hallucinant la différence entre le contenu de 2004-2005 et le contenu de maintenant. On sent bien l’arrivée du nerd dans l’histoire du poker.

bienvenue sur pa !