YoplabooM!

Salut salut la communauté,

Donc je m’appelle Pierre, mOuchuw sur everest, j’ai 23 ans, et je suis en Master 1 de Droit des affaires à Aix en Provence. Voilà pour le côté sérieux du truc.

Sinon niveau poker je joue depuis 2 ans maintenant sur Everest (je suis tombé sur cette room un peu par hasard en jouant du play money à la base), de manière plutôt sérieuse (comprendre avec du vré arjen) mais j’ai du mal à jouer régulièrement, ce qui fait que si certains d’entre vous me sharkscope, ils verront qu’il y a peu de jeux à mon actif.
Malgré ce petit manque d’activité je me “débrouille” à mes limites, à savoir soit des sng 3/5€ ou des MTT ( le plus souvent des deux recaves et ou des 5€, voir en ce moment des petits 1 et 2€).
Quand je dis je me débrouille, ça signifie que j’ai pu prendre 600€ sur everest (ancienne version) et là j’en suis à un peu moins de 200€ sur ipoker (en 70 jeux).
Ma plus “grosse” perf’ ça a été quand j’ai pu choper mon ticket pour 1€ pour le mega gigga maxi MTT everest à 200k garantie ( à l’époque il y avait encore un peu d’argent sur la room :laugh: ) et j’ai pu finir dans les 80ème pour prendre 300€ après avoir été bon dernier du tournoi pendant l’intégralité de la bulle avec à la fin 0.5BB. Imaginez mon bonheur de finir itm \o/.

Bref, sinon je me suis un peu cultivé sur votre site, en regardant pas mal de vidéos l’année dernière (Merci stealthy123) histoire de voir comment les profs PA géraient le steak. Et niveau littérature j’ai lu attentivement le bouquin de Gus Hansen sur sa perf’ aux Aussie… Hmmm… 2007 (?), les Kill elky, et un dernier dont le nom m’échappe, (bref merci aussi Stealthy123 de te payer des livres pour que ce soit moi qui les lisent B) )

Mmmmh voili, voilou, je crois pas que j’ai d’autres trucs à dire, ah si, mon objectif --> Bah me mettre à perfer régulièrement, ce qui implique de jouer plus, lire plus souvent le forum, et donc grossir ma bankroll ( 400€ actuellement ) pour pouvoir jouer des MTT un peu plus cher, parce que bon les 2recaves c’était cool quand on avait 3/4k à prendre, mais là ça devient faiblard. Et aussi changer de room, voir si l’herbe est plus verte chez Winamax ou Pokerstar.

Bien bien bien, à bientôt sur les room ou sur le forum !

P.S: Et vive la bière et le glen turner !

Bienvenue à toi sur PA mon ami de la vraie vie ahah ! :laugh:

Maintenant que t’as ship ton tickay grace à PA, va sharker un tournoi sur evp et change vite de room !

Bienvenue sur PA :slight_smile:

bonne chance pour tes futurs MTT et welcome to PA man B)

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Tu es au bon endroit pour progresser et devenir un Shark des MTT !

Merci pour ta présentation et bienvenue sur PA B)

Salut, bienvenue sur PA, merci pour la présentation!

bienvenue !!

salut et bienvenu sur PA B)

welcome sur PA !