YoplabooM!

Salut salut la communauté,

Donc je m’appelle Pierre, mOuchuw sur everest, j’ai 23 ans, et je suis en Master 1 de Droit des affaires à Aix en Provence. Voilà pour le côté sérieux du truc.

Sinon niveau poker je joue depuis 2 ans maintenant sur Everest (je suis tombé sur cette room un peu par hasard en jouant du play money à la base), de manière plutôt sérieuse (comprendre avec du vré arjen) mais j’ai du mal à jouer régulièrement, ce qui fait que si certains d’entre vous me sharkscope, ils verront qu’il y a peu de jeux à mon actif.
Malgré ce petit manque d’activité je me “débrouille” à mes limites, à savoir soit des sng 3/5€ ou des MTT ( le plus souvent des deux recaves et ou des 5€, voir en ce moment des petits 1 et 2€).
Quand je dis je me débrouille, ça signifie que j’ai pu prendre 600€ sur everest (ancienne version) et là j’en suis à un peu moins de 200€ sur ipoker (en 70 jeux).
Ma plus “grosse” perf’ ça a été quand j’ai pu choper mon ticket pour 1€ pour le mega gigga maxi MTT everest à 200k garantie ( à l’époque il y avait encore un peu d’argent sur la room :laugh: ) et j’ai pu finir dans les 80ème pour prendre 300€ après avoir été bon dernier du tournoi pendant l’intégralité de la bulle avec à la fin 0.5BB. Imaginez mon bonheur de finir itm \o/.

Bref, sinon je me suis un peu cultivé sur votre site, en regardant pas mal de vidéos l’année dernière (Merci stealthy123) histoire de voir comment les profs PA géraient le steak. Et niveau littérature j’ai lu attentivement le bouquin de Gus Hansen sur sa perf’ aux Aussie… Hmmm… 2007 (?), les Kill elky, et un dernier dont le nom m’échappe, (bref merci aussi Stealthy123 de te payer des livres pour que ce soit moi qui les lisent B) )