Youstiti se met au CG

Bon d’accord, d’accord, d’autres volontaires pour le Youstiton ?

Trunk : c’était JJ < AK, peut-être peux-tu faire un effort avec QQ cette fois ?

[quote=“Freudinou, post:717901”]Bon d’accord, d’accord, d’autres volontaires pour le Youstiton ?

Trunk : c’était JJ < AK, peut-être peux-tu faire un effort avec QQ cette fois ?[/quote]

Ah oui j’avais déjà oublier ce JJ donc 50 bal pour le yousti, je pense avoir assez contribué lol

Bon ok ok, on en reparlera le mois prochain…ah ba ça y est, on est le mois prochain… :whistle:

[quote=« duxili, post:717723 »]Je sais pas trop si les stats de PTR sont fiables…

Je prends mon ex: il me donne 425 EUR de gains en NL10, j’ai 513 EUR sur mon tracker. Sur moins de 80kh, ca fait une belle dif en bb/100 :wink:

Je me suis dit que mon trackeur pouvait louper qq mains, alors j’ai tout reconcilie avec ma BKR a 2 EUR pres… Donc c’est PTR qui a faux :colere8:

D’facons on s’en fout demain il marche plus (devient payant!)

J’ai aussi remarque que les nits ont un meilleur win rate en moyenne : ils font moins d’erreurs et les meilleurs en profitent pour passer de super bluffs. Mais comme le dit Tothamon, le but en NL25 c’est pas d’atteindre le plus fort gain horaire (jouer nit en x tablant) mais de continuer a progresser pour alleeeeer plus hooooooooooo. ;)[/quote]

si ptr ne marche plus tu as le lien de poker egde sinon http://www.poker-edge.com/ :wink:

Pour PTR, à titre personnel j’ai regardé deux fois mes stats :

• La première, il me donnait up de 20 caves alors que j’étais down de 10
  • La seconde il me donnait breakeven alors que j’étais up de 20 ou 30 caves, je ne me souviens plus exactement…

Le tout sur un échantillon d’environ 150Kh. J’avoue que je n’ai pas poussé plus en avant après cela.

Bon ça fait un moment que je n’ai pas jeté un oeil à ce thread. Alors youstiti, ça roule le CG ? (ça n’a pas l’air d’être la grande extase en ce moment, j’ai vu les quelques mauvais coups que tu t’es pris récemment… le carré de 6… :laugh: :stuck_out_tongue: )

Mais allez, ça va repartir sur un good run ! GL pour la suite, mec ! :slight_smile:

PS : Au passage, je me dis qu’il serait largement temps, avec plus de 500 posts, que tu mettes enfin un petit avatar à ton profil… :whistle: :wink:

il aime bien etre en costard :lol:

[quote=“Tio_Fignot, post:718178”]Bon ça fait un moment que je n’ai pas jeté un oeil à ce thread. Alors youstiti, ça roule le CG ? (ça n’a pas l’air d’être la grande extase en ce moment, j’ai vu les quelques mauvais coups que tu t’es pris récemment… le carré de 6… :laugh: :stuck_out_tongue: )

Mais allez, ça va repartir sur un good run ! GL pour la suite, mec ! :slight_smile:

PS : Au passage, je me dis qu’il serait largement temps, avec plus de 500 posts, que tu mettes enfin un petit avatar à ton profil… :whistle: ;)[/quote]
Ouaip merci :).
Ah ouais l’avatar. Hum, je vais y réfléchir .
Je me demande si je vais pas faire une vidéo de mon jeu en NL10 prochainement, plus pour me motiver à bien jouer qu’autre chose, et voir si y a pas qq leaks qui s’installent. A voir.
Sinon le carré est pas encore trop sick, celui là l’était plus :

Sinon, je désespère pas, j’ai commencé le CG y a 4mois, et faire déjà des shots en 25, et me sentir prêt à y aller, me laisse présager du bon pour la suite. Après la question c’est plutôt : aurai-je encore autant de temps à consacrer au poker l’an prochain. Ne devrai pas cash out, etc. Tant de facteurs qui pourront faire de moi un bon joueur, ou au contraire ne plus avancer quoi.

[quote=“youstiti, post:718245”]
Sinon, je désespère pas, j’ai commencé le CG y a 4mois, et faire déjà des shots en 25, et me sentir prêt à y aller, me laisse présager du bon pour la suite. Après la question c’est plutôt : aurai-je encore autant de temps à consacrer au poker l’an prochain. Ne devrai pas cash out, etc. Tant de facteurs qui pourront faire de moi un bon joueur, ou au contraire ne plus avancer quoi.[/quote]

Dit toi qu’au bout de 6 [strike]mois[/strike] ans de CG je suis toujours en NL25 :laugh:

Ta déjà plus ou moins mon niveau donc bravo à toi, tu as eu des cours de coaching ?

Ouaip coach freudinou B) .
Je matte pas mal de vidéos aussi (quand j’ai le temps, et l’envie surtout).
6ans ou 6mois ?
Plus ou moins ton niveau t’exagères mec, moi je ne bat pas encore la 25 jusqu’à preuve du contraire :D.

6 ans

Ya encore pas la preuve mais je sais que tu la bat :wink:

Coach c’est EV+

[quote=“trunkcorp500, post:718316”]Ya encore pas la preuve mais je sais que tu la bat :wink:

Coach c’est EV+[/quote]

+1

Tu te prendras pas des carre vs FH dans les dents a chaque fois :wink:

Vous êtes sympas les mecs :D.
Là c’est pas la grande forme, encore des sessions perdantes en NL10 hier et aujourd’hui.
Le point positif, c’est que les pertes en NL10 m’affectent beaucoup moins qu’avant.
Le - c’est que ma BR est < à 600€, alors que j’étais à 850€ y a quelques jours, bon c’est le poker.

Mais je commence à avoir ce petit doute sur mon jeu dans ma tête, je joue plus lag qu’avant (je dois être 24/20 contre 19/17 quand j’ai commencé la 10, je 3bet plus, globalement j’ai l’impression de mieux jouer, mais je me demande si à jouer plus lag je perds pas plus de petits coups qui à la longue coûtent.). Enfin bon, j’ai conscience que je pourrai pas éternellement être nit, et c’est bien de voir des spots contre des joueurs pas ultras bons, et avec des erreurs qui coûtent pas encore trop cher.

J’espère juste qu’élargir mes open me transforme pas en joueur perdant, bon, on en est pas là, et je vais essayer de continuer à avancer, et mieux cerner les spots intéressants.

Bah non, je pense juste que maintenant, t’es bien plus à l’aise PoF donc tu open des mains plus limite qu’avant mais en sachant les gérer. Je trouve même que c’est très bien. Tu perds ptét plus de petits pot mais t’en gagnes plus aussi :slight_smile:

→ go trackeur pour reviewter tout ça mais imo c’est pas tes opens plus loose qui ont fait baisser ta Broll :wink:

Je viens de découvrir la stats « standard déviation » qui est vraiment pas mal justement pour voir si ton style de jeu implique beaucoup de variance ou non.

T’as combien (obv sur combien de mains + winrate :wink: ) ?

→ Tu peux aller sur le site Comment gagner au Poker ? Pour faire des simus de tout ça :slight_smile: C’est très intéressant pour ton jeu.

++ topain :slight_smile:

Yep merci ça a l’air sympa
on la trouve où la standart deviation ?

Tu vas dans un onglet HM2, tu cliques sur le petit « stats » pour ajouter une stat et en haut dans la barre de recherche, tu entre « standard » moi je prend celle en BB, pas en big bet (et c’est celle qui faut rentrer sur le site normalement).

Les chiffres dépendent beaucoup entre NLHE et PLO mais si tu as au dessus de 90 en NL (d’après Yeepaa :wink: ) tu devrait pouvoir améliorer ton jeu car c’est pas top.

Regarde ici :

C’est un autre site qui est pas mal et quand tu places ta souris sur le « ? » de la stat tu vois un peu les plages :wink:

Par contre moi j’ai 111 sur mon sample PLO2 et les plages mentionnées sont 120-160, je suppose que c’est plutôt un ordre d’idées.

A priori le standard déviation serait aussi important que le winrate, ça le complète en quelques sortes en estimant plus précisément tes courbes de up swings et down swings possibles.

Ya de quoi gratter un peu dans cette stat inconnue pour nous :slight_smile:

Le mec est 22/18 je pensais que c’était un reg… Bon ok rég fish :D.
Je m’attendais a flush vs flush en plus au showdown

Ton sizing de raise flop est un peu faiblard.

Apres je vois pas trop ce qui te choque ds son play, 3b au flop quand tu le raise, pourquoi pas… Bon OK le sizing turn est degeux mais c anecdotique.

Bien fishy ce soir la NL10 (j’ai ouvert qq tables vu qu’en 25 ct injouable :sick: )

3bet flop est vraiment nul je trouve, j’aurais dû 4bet même je pense.
Oui mon sizing j’étais pressé sur le timing :D.
C’est un 3bet pour info là je trouve…

ouais c vrai a froid le 3b est a chier.

Et clir que t’aurais du 4b : le gars a l’air motive pour tout mettre et un carreau pourrait bloquer ses velleites…