Youstiti se met au CG

12KH de 25.
Toujours pas mort, mais break even, j’ai jamais joué autant pour gagner si peu :D.

[quote=“youstiti, post:717437”]12KH de 25.
Toujours pas mort, mais break even, j’ai jamais joué autant pour gagner si peu :D.[/quote]

Et encore c grace a moi :laugh:

Ouais :D.
Pourtant je trouve la 25 encore bien fishy, hier ça limpait de tous les côtés.

[quote=“youstiti, post:717560”]Ouais :D.
Pourtant je trouve la 25 encore bien fishy, hier ça limpait de tous les côtés.[/quote]

vas-y maintenant :laugh:

En fait ca depend des moments. Je commence la session avec Offside., geyoyo, veuz12, ah_non_pas_ca et le pire de tous : Snoowki. Plus quelques serrures. La ca a rien a voir avec la NL10 !

Pi soudain je me retrouve a une table avec 4 fishs… :laugh:

Je me souviens quand je suis monte en NL10 je me disais : c’est pas possible, ils jouent tous mal et pourtant je perdais… Parce que malgre tout y a une sacree difference de niveau entre la NL4 et la NL10 : les fishs sont moins fishs, y a plus de reg et ils sont bien meilleurs.

En NL25 y a aussi une grosse difference avec la NL10 : y a plus de reg, ils sont meilleurs (en tous les cas bien plus aggro). Par contre je trouve les fishs aussi mauvais qu’en NL10 :woohoo:

veuz12 : joueur perdant de nl2 à la nl100 :laugh:
ah_non_pas_ca : gagnant jusqu’en nl400
offside. : gagnant en nl25
geyoyo : perdant de la nl10 à la nl50
snoowki : even…

un bel éventail lol

Je suis toujours surpris de voir que c’est pas les joueurs qui ont l’air bon qui gagne.

Pendant longtemps je me suis fié qu’aux stats préflop pour savoir si le joueur est bon où pas, grave erreur, genre je me méfiais des 23/19/8 j’me disais trop fort les mecs et je pensais crush les 17/14/4 gros nit t’es nul, maintenant j’ai compris que je fesais partie des 23/19/8 qui donnais caves sur caves aux 17/14/4.

En nl25 ya juste à tendre les bras tout le monde fait de grosse erreur (surtout moi) ça joue aggro mais ça maîtrise rien du tout, ça pète un câble au premier 4betlight qui se prend un shove dans la tronche etc…

En proportionnalité il y a beaucoup plus de joueur gagnant avec un style très tight que ceux plus loose, pck les tight ont moins de décisions difficiles sont moins obligés de bluffer donc tilt moins.

Enfin tout ça pour dire qui faut pas penser que les reg de la limite supérieur sont beaucoup plus fort, c’est pour ça que je perd en nl50 pck je me level à mort contre les reg en me disant qui faut 5bet shove any two…

Ouais j’ai vu pas mal de rég ultra aggros, limite fishy genre lapopo je sais plus le reste du pseudo

lapopotechic lol

Ben lui je m’en méfie par contre

[quote=“youstiti, post:717560”]Ouais :D.
Pourtant je trouve la 25 encore bien fishy, hier ça limpait de tous les côtés.[/quote]

C’est les vacances scolaire pardis !

Salut les gars! :cheer:

En réponse à ce que dit Trunkcorp500 tu as surtout fait de la m… en NL 50 imo sur ton sample et ton rendement ne reflète pas du tout ton niveau;après faut avouer que la période est sick en NL 50: voir pas mal de regs de NL 200+ aller pêcher en 50 par manque de traffic ça n’arrange pas non plus les shoots lo!

Je suis assez surpris aussi que tu dises que les 17/14/4 s’en tirent en NL 25 !
Avec quel rendement? 3-4 bb/100?
Ils se tirent une balle dans le pied,sont ultra face-up,figés dans leur jeu ils n’iront pas plus loin alors que le game level continue à progresser.

Clairement j’espère faire évoluer mon jeu vers ton style ou celui de C-M-R ( le meilleur joueur que j’ai rencontré sur PP ) plutôt que me cantonner à un jeu ultra nit sans avenir.

My2cents.

Oh oui j’ai fait de la merde, j’ai review toutes les mains, le gros monkey-aggro-CS.

C-M-R ?? CallMeRaoul ?

Yep c’est bien lui! :wink: Il m’avait bien allumé en 10 et je l’évite le plus possible,même réflexe vis à vis de toi d’ailleurs! :blush:

y ma bien own en 4bettant pas pf son AK au BTN vs Blind sur flop Axx :silly: il a l’air de bien s’adapter au profil adverse.

Je sais pas qui tu est mais je préfère pas savoir, sinon je deviens trop gentil :stuck_out_tongue:

Je sais pas trop si les stats de PTR sont fiables…

Je prends mon ex: il me donne 425 EUR de gains en NL10, j’ai 513 EUR sur mon tracker. Sur moins de 80kh, ca fait une belle dif en bb/100 :wink:

Je me suis dit que mon trackeur pouvait louper qq mains, alors j’ai tout reconcilie avec ma BKR a 2 EUR pres… Donc c’est PTR qui a faux :colere8:

D’facons on s’en fout demain il marche plus (devient payant!)

J’ai aussi remarque que les nits ont un meilleur win rate en moyenne : ils font moins d’erreurs et les meilleurs en profitent pour passer de super bluffs. Mais comme le dit Tothamon, le but en NL25 c’est pas d’atteindre le plus fort gain horaire (jouer nit en x tablant) mais de continuer a progresser pour alleeeeer plus hooooooooooo. :wink:

Bon allez on retourne en NL10…
-150€, ma BR est descendue à 600€ et quelques alors que j’étais à 850e y a peu…

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Waooo, l’inverse de ce que je vis en ce moment !

Le carre 6 il est juste :colere4:

Mais je m’en fais pas pour toi. :wink:

c u soon en NL25 (enfin si je reste sur PMU)

En ce moment même c est l aquarium

C’est moche ces session quand on shoot, courage tu reviendras plus fort

Juste un détail, main 5 shove river il lui reste à peine plus d’un PSB

Les mecs soyez sympas, rendez-lui ses caves :laugh:

J’ai paye mon tribut : y a que contre moi qu’il gagne AI PF avec KK :laugh:

J’lui ai filé 25 bal avec QQ<AK j’vois pas ce que je peu faire de plus :laugh: