Au fait, en tant que mec qui a fait des maths, je kiff ta blague sur les espaces de Banach.
[quote=“youstiti, post:798032”]
vpip =23
pfr = 20
par pos : (ce sont les RFI)
18 utg => Ptet un peu beaucoup
19 hijack
24 cut off => OK
43 bouton => Correct mais peu encore augmenter de 5/10 %
25 small blind
=> je dois pas open assez au CO. Je trouve mes stats un peu nitty. Même si j’ai pas bcp touché ces derniers jours. J’aimerais monter vers du 26/22 ce serait pas mal je pense, en élargissant le CO, éventuellement un peu SB selon le profil de BB, et un tout ptit peu hijack, et BTN 43 je pense que c’est correct, dépendant des blinds.
AF = 2.6
par street :
3 flop, 3turn, 1 river
=> un peu trop weak river, value plus face à fish.
Bon cela dit je 2barrels beaucoup dès que j’ai un peu d’équité, et si je touche pas, je gu souvent river (surtout si je pense que le mec va jamais fold). Mais clairement, je devrais tenter plus de trucs river imo.
3Bet 5% => Ok pour la 10
=> je vais essayer de monter encore cette stat
fold to 3bet 57%
=> ca me semble ok => Ca me semble pas OK du tout vs le field ! Peut-être mettre un filtre sur les min 3bet qui faussent un peu la stat
4bet 10.4%
fold to 4bet 54%
squeeze 4%
Cbet flop 62%
cbet turn 65% => Trop de 2 barrel
fold to cbet flop 51%
fold to cbet turn 23%
=> là je suis content, je pense que c’est pas facilement exploitable comme stats. => Stats très cohérentes efectivement
Dans les pots 3 Bet :
Cbet flop in 3Betpot 80%
cbet turn in 3Betpot 80% => Sûrement trop de 2 barrel
fold to cbet flop in 3Betpot 40%
fold to cbet turn in 3Betpot 47% => On voit que tu payes 43 % de ta range préflop et que derrière tu fold pas mal en deux temps dans des pots qui sont déjà bien gros.
pas grand chose à en dire pour le coup.
Pas sûr qu’il y ait des conclusion à en tirer pour l’instant.
Donk flop 0 => aahahahahahah. Donk bet au moins en multiway quand tu as du lourd !
=> Bon pourtant je donk de temps en temps. Je pourrais peut être donk un peu plus à l’occase, mais j’ai du mal à savoir quand donk, et le coach a dit donk c’est pour les donks ahah. Je pense qu’il faudrait que je réfléchisse un peu au donk bet, je dois louper des spots imo, même si cette stat je veux pas la monter haut non plus.
Raise Cb 7% => Que de la value, dommage le raise cbet est un move low variance et très EV+
Pareil je pourrais prendre plus souvent le spot.
Bet vs miss cbet flop 39% => Devrait être à 75 % environ
Bet vs miss cbet turn 44% => A voir
ça me semble ok, c’est aggro, mais le bet vs miss cb flop c’est IP, donc on prendra le coup assez souvent je pense.
FOld to Steal 82% => pas forcément une erreur en 10 mais on est à la limite limite
hum ça me semble louche, je trouve cette stat super élevée… A surveiller.
et enfin WTSD 30%
Voilà, ça c’est les stats que je vois sur mon HUD sur la table, si vous voyez des stats fishy dites le :D, et si vous voyez des stats que j’aurais pas mise à ajouter au hud dites le aussi (même si imo c’est déjà assez rempli^^).[/quote]
Manque W$SD, Agg% par street, fold to raise cbet par street, call river efficiency, fold to stab, bet river, check/raise flop turn river, raise turn
Ok B)
Merci pour l’analyse :).
Effectivement je me suis beaucoup fait min 3bet ces derniers temps (genre open à 0.3, on me raise à 0.5…) ce qui fausse la stat de call, faudrait que je filtre.
Tiens c’est marrant, je te sentais bien me dire d’augmenter le BTN, mais aussi le CO alors que tu dis que CO est ok.
Et utg je pensais être bien, mais ouais ptet un peu trop large (genre des SC).
Faudrait aussi voir tes rendements par position,s’ils sont corrects continue ainsi tu joues solide.
Pour le donkbet quelqu’un m’a dit que ce ne sont que les top sharks qui savent l’utiliser… :whistle:
Un petit cours sur Janda et zou tu éclates tout le monde!
Exact, fautdrit voir par position et ensuite tout simplement main par main mais là ça demande de très gros échantillon. Disons que le CO, je trouve ça normal, après si tu montes à 27/28 c’est pas scandaleux mais il faut voir aussi la faune spécifique de Party gaming où on va souvent jouer le coup hors de position et en multiway.
Pour le donk bet, j’ai 12 % (et 8/9 % de C/R), ce qui tend à confirmer l’information qu’a eu Tothamon sur le fait que seuls les top shark (et les top fishs) l’utilisent. :evil:
Et tu te situes dans quelle catégorie ?
Dis moi je t’ai connu plus humble, ou alors plus sûr de toi selon la réponse ahah.
Je suis polarisé, faut bluffcatch la bonne réponse B)
Moi je ne l’ai jamais connu humble et depuis certaines lectures ça s’arrange pas vraiment! :laugh:
Un petit détail Micka please,quand Youstiti mets [quote]Bet vs miss cbet flop 39% => Devrait être à 75 % environ[/quote] tu trouves pas que 75% c’est trop haut? Certains regs,même sur PA abusent de ce move et il est facile de mettre en place une stratégie de x/r ou de delayed x/r au T vu leur fréquence… tu en penses quoi?
J’en pense que effectivement, c’est facile à mettre en place et une stratégie facile à contrer mais comme personne ne le fait, ben je continue
Salut freud
Tu prend combien pour faire un genre de leack finger sur les stats , a quoi elles peuvent correspondre et comment ce servir bien de PT4 ect ?
Disons que ce sont deux sujets différents : un leak finder sur les stats, c’est assez rapide, 1h en gros. Par contre, bien se servir de PT4, c’est vaste comme sujet : on peut par exemple utiliser plein de filtres pour voir où on perd l’argent ou bien s’en servir pour trouver les leaks adverses. Sans compter la construction de HUD. MP moi si tu veux qu’on en parle
Je t en ai envoyé un
Ouais stop de squatter mon log bande de fish :D.
C’est dingue je fais des sessions super rentable le temps de midi en ce moment
et oui c est l heure de apéritif ! :laugh: le pastis coule a flopppp :woohoo: ! nh nh ! le samedi soir c est encore mieux ! good luck sur les tables youstiti et bravo pour tes stats !nh nh :whistle:
lol tu m etonne ^^
pour revenir sur les deux mains (c’est un peu la glande ajd au taf lol)
-
on a une énorme cote pour call, raise ne va pas servir à grand chose : quasi pas de FE et on est sur un draw (semi bluff seulement si on a de la FE)
-
je l’aurai joué différement sur chaque street tu l’as joué bcp trop passivement. raise flop, bet turn, shove river
[quote=“ramiko, post:798542”]pour revenir sur les deux mains (c’est un peu la glande ajd au taf lol)
-
on a une énorme cote pour call, raise ne va pas servir à grand chose : quasi pas de FE et on est sur un draw (semi bluff seulement si on a de la FE)
-
je l’aurai joué différement sur chaque street tu l’as joué bcp trop passivement. raise flop, bet turn, shove river[/quote]
Va bosser bordel
[quote=“ramiko, post:798542”]pour revenir sur les deux mains (c’est un peu la glande ajd au taf lol)
-
-
je l’aurai joué différement sur chaque street tu l’as joué bcp trop passivement. raise flop, bet turn, shove river[/quote]
Main 1 : Je suis ok si tu raisonnes en te disant qu’on a pas de FE, mais moi j’ai raisonné en me disant que j’avais de la FE.
D’ailleurs tu constate que fish fold sur le shove de rég (ok rien ne permet d’affirmer qu’il aurait fold sans le shove de rég, mais quand même).
Quand au rég il peut call ses Ax flop, et va probablement fold un Ax sur notre raise turn.
Sinon pour la 2 je suis ok avec tout ce que tu dis.
BR=400€
Reflexion du jour :
Ne pas jouer trop vite, laisser au moins 15/20 secondes entre chaque action, je pense qu’un play rapide peu influencer le decision making adverse.
Oui je suis tout à fait d’accord, souvent l’adversaire va copier notre rythme, ça peut nous servir comme nous desservir. Contre un joueur récréatif, si tu es en value, essaye de jouer vite, mais si tu es en bluff, ça ne sert à rien de miser plus cher pour faire folder si cela est fait rapidement, le joueur en face est en pilote automatique avec le doigt prêt à cliquer, il faut le faire revenir un peu à la réalité en prenant un peu son temps parfois.