Bon session perdante today, un peu tilt ce soir, j’ai fait de la merde.
J’ai réactivé ma licence flopzilla, on va essayer de refaire un peu de théorie aussi.
Petit détail de mes stats pour que les régs puissent avoir les infos gratos (ahah), non pour me dire les leaks que vous voyez as far :
Sur 20KH :
vpip =23
pfr = 20
par pos : (ce sont les RFI)
18 utg
19 hijack
24 cut off
43 bouton
25 small blind
=> je dois pas open assez au CO. Je trouve mes stats un peu nitty. Même si j’ai pas bcp touché ces derniers jours. J’aimerais monter vers du 26/22 ce serait pas mal je pense, en élargissant le CO, éventuellement un peu SB selon le profil de BB, et un tout ptit peu hijack, et BTN 43 je pense que c’est correct, dépendant des blinds.
AF = 2.6
par street :
3 flop, 3turn, 1 river
=> un peu trop weak river, value plus face à fish.
Bon cela dit je 2barrels beaucoup dès que j’ai un peu d’équité, et si je touche pas, je gu souvent river (surtout si je pense que le mec va jamais fold). Mais clairement, je devrais tenter plus de trucs river imo.
3Bet 5%
=> je vais essayer de monter encore cette stat
fold to 3bet 57%
=> ca me semble ok
4bet 10.4%
fold to 4bet 54%
squeeze 4%
Cbet flop 62%
cbet turn 65%
fold to cbet flop 51%
fold to cbet turn 23%
=> là je suis content, je pense que c’est pas facilement exploitable comme stats.
Dans les pots 3 Bet :
Cbet flop in 3Betpot 80%
cbet turn in 3Betpot 80%
fold to cbet flop in 3Betpot 40%
fold to cbet turn in 3Betpot 47%
pas grand chose à en dire pour le coup.
Pas sûr qu’il y ait des conclusion à en tirer pour l’instant.
Donk flop 0
=> Bon pourtant je donk de temps en temps. Je pourrais peut être donk un peu plus à l’occase, mais j’ai du mal à savoir quand donk, et le coach a dit donk c’est pour les donks ahah. Je pense qu’il faudrait que je réfléchisse un peu au donk bet, je dois louper des spots imo, même si cette stat je veux pas la monter haut non plus.
Raise Cb 7%
Pareil je pourrais prendre plus souvent le spot.
Bet vs miss cbet flop 39%
Bet vs miss cbet turn 44%
ça me semble ok, c’est aggro, mais le bet vs miss cb flop c’est IP, donc on prendra le coup assez souvent je pense.
FOld to Steal 82%
hum ça me semble louche, je trouve cette stat super élevée… A surveiller.
et enfin WTSD 30%
Voilà, ça c’est les stats que je vois sur mon HUD sur la table, si vous voyez des stats fishy dites le :D, et si vous voyez des stats que j’aurais pas mise à ajouter au hud dites le aussi (même si imo c’est déjà assez rempli^^).