Youstiti se met au CG

Le youstiti avec ces belle lunettes de soleil^^

Jtai mi une note de mega sharck de la limite ne pas s’assoir a sa table ou sit out si il sit in

ahah comment tu sais ça toi ? :smiley:
Tu joues sur pmu ? C’est quoi ton pseudo.

Je suis pas un mega reg, d’ailleurs je pete des cables souvent et fait des plays que je ne comprends pas ahah.

Je t observe jouer plusieurs heures tout les jours et aprés j’analyse tes mooves sur mon tracker chaque soir

le fais pas quand je joue bourré alors :D.

Putain merde tu sais qui je suis mais moi pas ça me rend ouf :(.

Mdr

Sa fait gros psycopathe qui t observe :laugh:

Rah putain je t’ai salué dans le chat y a deux jours tu m’as même pas répondu j’étais tellement triste :(.

Je trouve que t’as des stats bien solide en tout cas mec, j’aime pas te voir à ma table non plus ahah.

Comment t’as su pour mes lunettes de soleil ahah ?

Desolé ,j’ai pas vue sinon je t’aurais repondu

Ta le meme pseudo aux tables c’est pas difficile ^^

Oui beh moi non plus j’aime pas t avoir a mes tables , ils font chier ces reg merdes :laugh: Vous pouvez pas me laissez tout seul avec met pastille verte :stuck_out_tongue:

Quel détective ce grosToto :laugh:

Ptite session en mode aggro ce matin, 26/23 avec 7% de 3bet
j’ai toujours un peu de mal à savoir me stop dans l’agressivité.
Session pour -23€ (dont une cave perdue sur un 5bet bluff ahah), mais c’est pas grave, on essaye de travailler le 3bet, et de progresser un peu :).

Ma semaine de grind pour illustrer, on voit que j’ai plutôt chatté pour la reprise, mais c’est le jeu :

Donne moi en un peu stp :silly:

BR=368€

Tout se poursuit tranquillement.

Petit craquage ce matin avec un beau missclick^^.

Petite guerre de 3bet/4bet avec un rég : hourazi, je sais pas trop quoi penser de ce mec, il a des stats assez nitty, et me semblait correct, mais a fait aussi des plays chelous (limp call into donk flop). Donc à voir, pour l’instant je ne l’ai ni pastillé rég, ni nit, ni regfish, mais il m’a pourtant pas l’air mauvais.
Quand il me 5bet, je me dis qu’il est light, et qu’il veut pas mettre son stack, et va 5bet fold, bon quand il call je sais que non :D… Le 6bet shove est probablement mauvais.

Sinon je pense run pas mal, je suis à +107€ en 12KH de NL10, et +131€ au global depuis la reprise.

J’ai pris qq notes, et globalement n’ai pas très bien joué.

Espèce de spewtard… :stuck_out_tongue:

Gros LVL vs Hourazy qui ne 3B que des nuts et call des 3B avec AK

:laugh: c’est quoi cette Open shove a 200 bb, apres les dynamique de 4bet 5 bet c’est useless en nl10, perte de temps imo

Yo :slight_smile:
What? L’open 300bb deep avec 76s :huh: ?!

Apparemment, il aime bien faire ça avec des mains pourries en plus

[quote=“RIVIERA06, post:797559”]Apparemment, il aime bien faire ça avec des mains pourries en plus

[/quote]

Sickos ça :laugh:
J’ai pas suivi ce PA-book… Mais la j’avoue pas trop comprendre :whistle:

Standart le 76s ahah :D. Non sérieusement y faut lire ;), j’ai mis que j’avais miss click (je multitable x8 et là comme j’étais un peu malade j’ai joué dans mon lit ce qui n’aide pas^^).

Ouais lollo je me suis bien level contre toi.
D’ailleurs je suis surpris de te voir à 2% de 3bet sur mon HUD.

Les guerres de 3bet/4bet en 10 oui osef, mais comme je compte pas remonter en 25 de si tôt, autant tester des trucs pour pas cher en 10, tant pis si j’y perd quelques caves au passage.

Contre hourazy, je suis pas sûr, je l’ai à 5% de 3bet sur mon hud (bon oui c’est faiblard, mais imo c’est pas forcément que du mergé), et il m’a beaucoup 3bet et 4bet ce matin.

Aaaaaaaaaaah ok… pour le missclick, j’avais lu le post en 2 fois et forcement quand j’ai regardé la deuxieme main j’avais zappé cette info, sorry x)