Youstiti se met au CG

Je me suis refait qq MTT, des perfs en mousses, j’avais envie d’en refaire, mais le coach a dit qu’il fallait un BRM.
Du coup avec ce que j’ai cash out je pouvais pas jouer des gros BI, et les 1€ c’est bien naze et ça me motive pas.

Du coup j’ai voulu refaire un peu de SNG pour casser la routine.
J’ai fait 4 sessions en micro depuis avant hier j’ouvre tout ce qui traîne en FR vitesse normale de 0.5€ à 3€ (micro), j’ai gagné 30BI, et n’ai fait que des sessions rentables.
Je pense que je vais me classer dans les premières places payées pour le challenge SNG wina alors que j’ai commencé y a deux jours, j’pense donc que je peux me classer en haut du classement si je joue tous les jours sur une semaine.

Bon sinon c’est pas super rentable par rapport au CG mais c’est fun :D.

Sinon tu as l’option over aggro, BRM à 8 caves de up, down 6 caves, je m’étais retrouvé à jouer des 50 € en 4 jours une fois comme ça :stuck_out_tongue: (j’ai eu ensuite la présence d’esprit de cash out mes gains évidemment…)

salut,

dommage que tu arrête le CG pour les SNG.

Penses tu te remettre au CG ensuite?

Ahah oui je me lasse déjà des sng, pas tellement que j’aime pas le format, mais y a trop peu de tables, et du coup je peux pas jouer quand j’en ai envie, et faut attendre longtemps pour remplir les tables…
Je vais refaire du CG certainement oui, après probablement pas de façon aussi régulière et sérieuse qu’au début de mon PAbook pour les raisons exposées (reprise d’études, manque de temps, etc!).
Mais c’est finalement le format qui me convient le mieux je crois, et qui m’est le plus rentable, et le plus intéressant à mes yeux (même si c’est très subjectif).

J’ai repris un peu le CG depuis hier, je sais pas si j’aurai le temps de continuer pendant mes cours, on verra.
Y a pas a dire je suis moins bon qu’avant, mauvais plays, spews, etc.

[quote=“youstiti, post:753532”]J’ai repris un peu le CG depuis hier, je sais pas si j’aurai le temps de continuer pendant mes cours, on verra.
Y a pas a dire je suis moins bon qu’avant, mauvais plays, spews, etc.[/quote]

Welcome back B)

Normal, moi après une semaine de coupure je joue comme un âne mes 2- premières sessions mais finalement ça revient vite :wink:

GL

Merci, ouais moi c’est plutôt 2/3mois de coupure ou du moins de grind pépére

J’ai pas rejoué depuis les derniers messages du log.
J’ai voulu jouer ce w-e, après avoir perdu qq caves sans hud, je me décide à réinstaller le HUD.
Retour en NL4 aujourd’hui pour voir si on sait encore jouer :
+29€ aujourd’hui en NL4 (oui +7caves et qq dans la journée…) bon ça va, j’ai pas l’air d’avoir trop perdu, bon cela dit j’ai chatté d’après ma all in ev (hum bizare c’est pas le sentiment que j’avais).

Je ne suis qu’à +23€ cette semaine à cause des qq spews avant d’avoir le hud.
Je voulais gagner 10 caves de 4 avant de passer en NL10, aussi parce que j’ai cash out pas mal, mais je sais pas on verra bien. Je pensais pas les gagner en 2 jours en me lançant ce “défi”.
Bon cela dit j’ai conscience qu’après plusieurs mois sans jouer, la 10 pourra me paraître plus dure qu’avant.

J’aimerais revenir en 25 un jour, mais j’ai qd même pas bcp de temps pour jouer, et encore moins pour taff mon poker…

BR vers 245€ du coup, finalement je pense que je suis assez large pour la 10 avec cette somme, j’ai jamais eu une variance de fou en 10. Cela dit je vois qu’y a qq failles dans mon jeu, je joue un peu moins lag qu’avant, faudra sans doute réajuster un peu.

Bon retour dans le monde du poker! Toujours sur le réseaux Party?

Sinon 25 caves pour la NL10 ça me parait aussi OK même après quatre mois de coupure. Une fois remis dans le bain je pense qu’on retrouve assez vite ses marques. Au pire tu redescends si ça ne se passe pas très bien .

GL à toi!

Ouaip sur pmu :slight_smile:
On va voir si je trouve le temps de rejouer régulièrement (au moins toutes les semaines quoi^^).

Welcome back !

T’as changé de job ?

Welcome back amigo! :cheer:

La NL 10 est fidèle à sa réputation cad toujours aussi fishy.

Les profils qui s’en tirent pas mal ont en moyenne 15 seulement de PFR c’est dire!

Donc je dirais que TAG is right,jouer 19/16 suffit largement à crush cette limite.

@duxi : je reprends des études d’actuariat, la pression est parfois là, j’ai des fois taff 11h/jour.
Mais là les partiels sont finis et je peux souffler (enfin qq jours).
là j’ai qq soucis des santé en plus qu’y m’ont obligé a louper qq cours et à rester glander d’où la reprise du poker aussi :slight_smile:

Du coup je suis allé joué en 10, et ai perdu 3caves, pour finir la journée break even ahah.
Bon ouais je pense pouvoir jouer en 10 direct je perds sans doute un peu mon temps en 4.
J’avoue avoir peur de plus être gagnant en 10, enfin on verra bien, les joueurs m’ont pas l’air oufs non plus, mais j’ai perdu aussi cela dit.

Mais je suis bizarement un peu scared money, c’est marrant, pourtant la 10 j’ai l’habitude, et pis depuis mon aprèm à -150€ je suis vacciné normalement sur la valeur de l’argent, en plus là je joue que sur mes gains, donc en freeroll, n’empêche que les montants me paraissent pas si bas qu’avant :D.

+60€ aujourd’hui pour le moment en NL10, j’étais monté à +75€, mais un peu spew après.
Visiblement j’ai pas trop perdu :).

Je me suis rendu compte que j’avais bcp bluff catch, certains mains sont chelous, parfois je call aussi pour prendre une note et me retrouve surpris d’être devant, parfois à l’instinct, et parfois avec des raisonnements chelous.
J’ai joué 24/20 avec 6% de 3bet today.

j’ai rejoué, et voilà à quoi ça a ressemblé :

bref pas terrible session à -3caves, je fini la journée à +27€, déçu, même si ça reste correct…

Pff tu gagnes plus que moi en jouant en NL10 et tu whines :evil:
voilà à quoi a ressemblé ma journée :frowning:

[center]

[/center]

Ahah certes, 27€ c’est bien, mais quand on est monté à + 75€ un peu avant, ça reste frustrant^^.
Et ma all in ev est négative, ça me plait pas trop, bon cela dit ça prend pas en compte certains plays où je n’ai pas eu de chance…

BR = 325€
J’ai joué 12KH cette semaine pour l’instant, souvent sur 8tables, je suis à +96€ là soit du 14bb/100 d’après le tracker en NL10 en jouant 24/20 donc pas super lag, mais pas non plus super nit, normal quoi. A noter que je n’ai gagné “que” 62€ en NL10, j’ai gagné 34€ en NL4 avec un beau 40bb/100 sur 4KH.

Donc tout se passe bien, j’aimerais bien revenir en 25 cet été, si j’arrive à me constituer une roll suffisante.
Dans l’idéal je voudrais monter à 1200-1500€ (ou plus hein) d’ici cet été, ce qui me semble réalisable, même si cela dépendra bcp de mon temps de dispo, là j’ai du temps car je sors de mes exams, mais ça va pas durer non plus…

Et si j’arrive à cette somme, je devrais pouvoir jouer en NL25, et y rester assez longtemps pour m’y installer. Je reprendrai ptet un ptit coup de coaching à ce moment là pour me booster.

Enfin bon je dis ça, mais c’est loin, et je suis pas sûr de tenir, mais dans ma tête c’est ça pour le moment…

A bientôt PA :slight_smile: