Youstiti se met au CG

Trop petite l image man, bon on voit que sa monte quand meme

voilà
si t’es un joueur de poker t’as l’habitude de look aux détails ahah
je multi x8 et j’ai un tracker 2x comme le tiens :smiley: (par contre j’ai pas vraiment les pop up donc j’ai trop trop de stats sur le trackers faut vrmt avoir de bons yeux…)

Un HUD tu veux dire ?

Aprés un trop gros HUD j’aime pas trop perso, aprés c’est personnel comme truc

Jolie courbe B)
continue comme ça sauf quand je suis à tes tables ahaha :wink:

:whistle:[/quote]

Je sais que PTR est très imparfait, mais d’après le site c’est le deuxième plus gros gagnant de l’année en NL10 sur party.
Certes, plus grâce au volume qu’au winrate en bb/100, mais tout de même c’est pas mal.

Ca ne m’étonne pas qu’il soit gagnant, mais ça ne l’empêche pas d’être assez fishy.

:whistle:[/quote]

Je sais que PTR est très imparfait, mais d’après le site c’est le deuxième plus gros gagnant de l’année en NL10 sur party.
Certes, plus grâce au volume qu’au winrate en bb/100, mais tout de même c’est pas mal.[/quote]

Oui il faut mettre ça en rapport avec le volume de jeu, par exemple il y a des joueurs qui jouent 9/6 et qui font 500 € par mois en NL 5…

Yep c’est un reg très sticky avec un Fvs 3bet de 18% chez moi donc il setmine à mort et fold jamais postflop non plus en 3bet pot donc faut mergé à fond et barreller … à fond! :side:

Micka c’est une boutade,ça me semble impossible ton truc! :stuck_out_tongue:

+214€ en NL10 as far CETTE SEMAINE.
Oui en même pas 10KH… Good run vous dites ? Moi je dis SKILL.
AHAH

Je vous laisse avec deux Vidéos :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x2wkobh[/video]
Celle ci c’est une review de spots, j’attends vos avis, j’ai voulu la faire courte, je vais poster les HH, pour ceux qui préfèrent la version écrite :

Main 1 :
23HH sur vilain as far c’est un FISH
86/0
0.6 d’AF
20 d’AFq (ou l’inverse je sais jamais)

Main 2 :
Sth4n regfish
21/15 de vpip/pfr
16% de Raise C-bet
AF par street : 2/3/3
Dans les deux cas : Peut on envisager un donk river ? quel sizing ? Qu’est ce qu’on value ? J’ai l’impression que ce genre de moove (raise cbet into check turn) polarise pas mal leur range, et qu’on va toujours voir un fold river sur notre bet, quel que soit le sizing, sauf s’il a joué un monstre d’une façon chelou… Bon je me prend ptet un peu la tête, mais je pense que c’est un spot que je me suis pris qq fois et où je miss value un peu river…

Celle ci c’était hier soir, en plein good run, petite session multiabling FUN, alors je suis désolé j’avais mis party fun en son, je rentrais du taff, envie de me détendre, donc y a deux versions, la première sans musique, et la seconde avec (que j’avais post avant sur daily, mais je l’ai repost car je trouvais le rendu dégueulasse le son étant trop fort…, donc regardez celle que vous voulez, peut être c’est mieux sans son, enfin bref, ça dépend si vous préfèrez vous détendre tranquille, ou entendre le son mélodieux de ma voix rationalisant mes actions alors que je suis juste en good run et que je fais de la merde ahah).

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2wkm59[/video]

Avec la musique pour ceux qui ont le courage ahah :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x2wjwwu_untitled_sport[/video]

Ça à l’air cool à regarder! Je check ça quand j’ai le temps! :slight_smile:

J’ai regardé ta video review , bien sympatique comme format a regarder en plus c’est pas trop long :slight_smile:

*Sur la premiere main vs fish je vais etre plus tenté a check river il a l’aire weack je veux qu’il bluff

*sur la deuxieme je vais peut etre bet river, je me demende vue le profil si vaut pas mieux le laissé bluff

Wrf ton HUD mdr voila le pavé quoi ! :laugh:

Ok merci :slight_smile:
QUid du sizing si on bet river ?
Faut que tu mattes la 1 tony je te fais une dédicace ;).

[quote=“youstiti, post:845304”]Ok merci :slight_smile:
QUid du sizing si on bet river ?
Faut que tu mattes la 1 tony je te fais une dédicace ;).[/quote]

Quelle minute

Ahah le mec qui a la flemme de tout regarder xD.
Bah honnêtement j’ai pas noté et je sais plus :).

c’est dommage car on voit pas grand chose niveau qualité.
Perso j’ai arrêté de maté quand tu te prends une avalanche d’ouverture de table, mon cerveau a vrillé de te voir cliquer dans tout les sens.

quelques perles
" y’a des mecs venu de l’espace "

" tout façon on est la pour le fish, le plan c’est de call"
et apres le tapis river du fish
" oh ptin la c’est peut etre plus de call "

merci :slight_smile: sympa la vidéo cela dis, et GL aux tables !

Trés agréable à regarder :slight_smile:

[quote=“thorgal, post:845331”]

" tout façon on est la pour le fish, le plan c’est de call"
et apres le tapis river du fish
" oh ptin la c’est peut etre plus de call " [/quote]

Haha bien marrant les com IG, et c’est vrai y’a pas mal de play du turfu, tripant ce Yousti x)

10 Caves en 1 jours pour finir une semaine de Good Run ?? Challenge accepted !

Bon 27caves en une semaine, tranquille :slight_smile:
J’attends le retour de bâton ?

Ces bon de run comme sa : :slight_smile:

Réflexion du jour :
Le poker t’as des putains de run comme ça tu comprends pas pourquoi, et le reste du temps t’as intérêt à pas spew tes gains car y se passe que dalle… Vous en pensez quoi ?

Aujourd’hui je suis descendu à -7 caves un mélange de bad run (-2.5caves sous l’ev), et de plays à la con, je déteste finir une session perdant, j’ai joué des heures, il se passait rien, la courbe descendait plus et montait pas non plus, puis enfin un run, quelques trips etc je remonte à -26€, puis Ak<AA deep face à fish aggro aie, TP AQ vs TP AK re aie,e t me revoilà à -45€ ptain, j’ai joué + de 5Kh today, j’aurais stop à -26€ ça aurait été bien.

Allez on garde la foi, et on arrête de tenter des bluffs pourris face à des régs.
AK, putain je déteste cette main ahah, je me prends tjrs un set up avec quand je run bad :D.