Youstiti se met au CG

Putain sick matinée, je joue en m’habillant pour le taff 8 table et une d’elle est tout à gauche supperposée aux autres, et je vois pas que tony à open je min 3bet comme un fish… 2 fois de suite… putain. On flop full max vs trips (brelan de K kicker A, contre full aux 2), et je click back ça représente tellement que dalle surtout sur mon min 3 bet dégueulasse bref, on prend une cave, désolé tony, par réveillé ce matin…
2fois de suite en plus…

Lol pas de probleme , je me demendais pk tu minraisé comme sa :laugh:

et les gars , ouvrait un tread intitulé “spew entre REG PA” , va allez avoir du succès :laugh: :laugh: :laugh:

Carrément, le level bar ! :laugh: (quoique j’aurais des mains à poster dessus :whistle: ).

c’est surtout ca qui me fais réagir. 8 tables en t’habillant ?
tranquille quoi !

Non je préfère pas

c’est surtout ca qui me fais réagir. 8 tables en t’habillant ?
tranquille quoi ![/quote]

Après il a oublié de te préciser qu’il bossait en string et porte jartelle…

Ce qui est chaud c’est d’aller pisser quand tu multi x8 ou x9
Mais le matin comme je suis tout seul autant m’habiller, manger, me brosser les dents, etc, en jouant, après je me sit out pour faire la vaisselle c’est trop galère sinon.

p’tit joueur !

[quote=“youstiti, post:845794”]Ce qui est chaud c’est d’aller pisser quand tu multi x8 ou x9
Mais le matin comme je suis tout seul autant m’habiller, manger, me brosser les dents, etc, en jouant, après je me sit out pour faire la vaisselle c’est trop galère sinon.[/quote]

Moi je mène une vie de balla, j’ai un lave-vaisselle. B)

C’est un coup à ce brosser les dents avec du liquide vaisselle :laugh:

[quote=“Freudinou, post:845798”][quote=“youstiti, post:845794”]Ce qui est chaud c’est d’aller pisser quand tu multi x8 ou x9
Mais le matin comme je suis tout seul autant m’habiller, manger, me brosser les dents, etc, en jouant, après je me sit out pour faire la vaisselle c’est trop galère sinon.[/quote]

Moi je mène une vie de balla, j’ai un lave-vaisselle. B)[/quote]

Moi j’ai un lave vaisselle et ma femme aussi pour faire ca :whistle:

Ma semaine de grind continue.
Après un premier jour (dimanche, la semaine sur mon tracker commence le dimanche :wink: ), où j’avais une session très difficile rapidement down de 7caves pour finir à - 45€, j’ai enchaîné par un lundi pas trop mauvais +2caves et quelques, et un mardi correct aussi +8€ après 2sets ups (trips<trips et AA<JJ).

Du coup je suis assez content, j’ai connu des périodes où une telle session me laissait des traces, et où je n’arrivais pas à rejouer correctement les jours suivants, là même si les sessions ne sont pas folles en termes de gains, c’est correct, et surtout je n’enchaîne pas les journées négatives, et j’ai bon espoir de finir la semaine positif, même si pas forcément de beaucoup.

La vidéo dure 8 minutes (et non 1h54) désolé je sais pas ce qu’il s’est passé^^
J’ai commenté à 7h’ du mat et je suis pas réveillé ahah :smiley: je dis quelques conneries (y a eu 2 limp avant en fait), et il a straight quand il shove et non tirage…
Même vilain main 1 et 2, quand on voit la main 2 on se dit que call main 1 doit être ok, vos avis ?

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2xo3zs[/video]

WHat’s going On ?
C’est Noël en avance sur les tables ce soir ! Le 14 Juillet fête de spew en toute sa splendeur !
Je veux + de fêtes nationale c’est juste énorme le niveau de fishitude là :slight_smile:

[quote=“youstiti, post:847951”]WHat’s going On ?
C’est Noël en avance sur les tables ce soir ! Le 14 Juillet fête de spew en toute sa splendeur !
Je veux + de fêtes nationale c’est juste énorme le niveau de fishitude là :)[/quote]

Serieux lol ? c’etais fishy a mort ? Tin meme pas joué hier :frowning:

Jaime bien ton play sur la une je l aurais joué pareille

[quote=“GrosTony, post:848036”][quote=“youstiti, post:847951”]WHat’s going On ?
Je veux + de fêtes nationale c’est juste énorme le niveau de fishitude là :)[/quote]

Jaime bien ton play sur la une je l aurais joué pareille[/quote]
C’était la fête du slip utg limp hijack limp, cutoff limpp, open 6bb au BTN, cold call, cold call, limp call , limp call limp call , bon OK on va open + cher… :smiley:

J’ai gagné 5caves avant d’aller me barrer voir le feux d’artifice ahah je serais bien resté plus :D.

[quote=“youstiti, post:848045”][quote=“GrosTony, post:848036”][quote=“youstiti, post:847951”]WHat’s going On ?

Jaime bien ton play sur la une je l aurais joué pareille[/quote]
C’était la fête du slip utg limp hijack limp, cutoff limpp, open 6bb au BTN, cold call, cold call, limp call , limp call limp call , bon OK on va open + cher… :smiley:

J’ai gagné 5caves avant d’aller me barrer voir le feux d’artifice ahah je serais bien resté plus :D.[/quote]

C’est vraiment la limite la plus rentable cette nl10//

J’ai lancé 4MTTs ce soir bust de 2, en TF d’un 1€, et pour l’instant 2eme/80 d’un deepstack 10€.

5eme sur le 1€ pour 14€, c’est correct, 2eme/68 sur le deepstack 10€, ça va encore être long…