Youstiti se met au CG

Ouais en effet ça fait peur lol

Et GL pour la NL4

Je suis retourné faire un tour en NL4, et j’ai bien fait, je finis la matinée à + 13€ !! J’ai débloqué 6€ de bonus aussi ce qui fait une matinée à + 19€^^.
Meilleure session de ma vie en CG pour l’instant :D.

BR à 118€

Je ne suis plus qu’à - 4€ en NL4 sur environ 2000mains (sachant que j’avais fait une session à -24€^^).

Et voilà le graph depuis le début de pmu (janvier)
on voit bien le premier passage en NL4 un peu après 15 000mains et la grosse dégringolade :

Félicitations!!

Moi ce matin j’ai tenté une tite session mais les tables se sont vidées trop vite :frowning: verrais ça cet AM

Tu fais combien de sessions par semaine environ et des sessions de cb pour savoir?

++

Merci.
C’est dur à dire, mes sessions font en général 1h - 1h30.
Je joue quand j’ai le temps et l’envie en général le w-e, le lundi matin, mardi aprèm, mercredi, et vendredi soir (un peu).
En gros, après ça dépend un peu de mon envie.
Là j’ai bien envie de rejouer cet aprèm mais j’ai un peu peur de finir moins bien la journée qu’elle n’a commencé et j’aime pas quand ça :D. (oui je sais c’est pas bien^^).

J’étais un peu comme toi sur ce pt^^ maintenant j’essaie de passer ce cap sinon on avance pas en fait :wink:

Putain mec merci :D.
Après avoir vu ton post je me suis motivé à relancer une session, et j’ai putain de bien fait.
Je suis passe de 13€ de gains à 26€ (+les 6€ de bonus donc +32€ today).
BR à 132€
Je suis à +9€ et qq sur l’ensemble des mains jouées en NL4 mtn :).
Pour le plaisir, une partie des cadeaux du jour :

You’re welcome :wink: ça up vite en NL4 :smiley:

Un ptit mois après l’ouverture de ce thread, le bilan est plutôt bon :
Déposé 50€ sur PMU => BR à 151€ aujourd’hui (72€ de gains poker, le reste en bonus)

Objectif de crush la NL2 => je considère OK même si l’échantillon n’est pas énorme, je pense être gagnant en NL2.
21KH jouées en NL2 pour 44€ de gains et 20.8bb/100
mes stats sont 18.8/15.7 et 3.3 de 3Bet

Objectif crush la NL4 => en cours. Je pense que j’ai encore quelques progrès à faire à cette limite, mais je ne pense pas que j’y serai perdant.
Pour l’instant 4.5KH de jouées pour 28€ de gains (31.6bb/100).
mes stats 19.2/15.3 et 4.32 de 3 Bet, j’essaye de me mettre à bosser le 3Bet polarisé face aux joueurs corrects (regs).

Un gros merci à freudinou qui a su me donner les moyens de passer de joueur perdant à gagnant en CG.
Un grand merci aussi aux joueurs de PMU sans qui rien n’aurait été possible :idiot:.
L’objectif maintenant c’est de gonfler la BR et de progresser dans mon jeu pour viser la NL10 cet été, je pense que ça sera pas évident, et j’aimerais bien monter une bonne BR pour pas être trop scared money :).

GG à toi :slight_smile:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

+4€ ce matin, ça décolle pas, bcp de set up.
La deuxième main avec AT c’est face a un vilain hyper aggro (celui qui shove la main 1), je l’ai vu bet pot avec air ou pas grand chose, donc mon plan c’est de call call call.
Sur la main avec 77, je suis certain qu’il a brelan de 10 dès le départ, et quand je vois le troisième T tomber turn je sais que je suis mort :D.

[quote=“youstiti, post:692264”]+4€ ce matin, ça décolle pas, bcp de set up.
[/replayer][/quote]

Attention, ne tombe pas dans le piège de l’euphorie en pensant que le poker va toujours être comme ça. :wink: Il faut être satisfait, même très satisfait vu ton parcours, mais quand on commence à croire que l’on va toujours accumuler les caves, on vit encore plus mal quand ça n’arrive pas. Donc 4 €, c’est nickel !

Ouaip t’as raison, ça fait toujours une cave de plus :).
Bon j’ai l’impression d’être un peu moins spewy qu’avant quand je joue longtemps.
Par exemple le QQ, j’ai senti qu’y fallait pas que je m’emballe, et j’ai même été tenté par un fold, mais c’est pas évident.
Bon le AT j’aurais peut être pu jouer différemment et raise turn sachant que je le vois sur mois bien (je pense que c’est le genre à bet cher quand il a pas grand chose ou air, et a min bet/check quand il touche).

Bon décidément ça décolle pas, après 2.2KH je ne suis plus qu’à + 1.78€…
Bon en revanche je suis assez content j’ai trouvé un adversaire avec qui bosser le 3-bet polarisé.
Sur 2.2KH j’ai 5.21 de 3-Bet.
J’ai 3-bet pas mal quoi, bon ça a pas marché tout le temps, mais je pense avoir tilté quelques régs, en tout cas j’ai trouvé ça intéressant, mais faut encore que je bosse ça !
D’ailleurs mon KQ j’ai hésité à le reraise face à sa relance flop, car je le mettais sur pas grand chose, et j’aurais sûrement dû, il aurait fold son 44.
Bon j’ai aussi perdu une cave en 3-betant AQ et callant un shove d’un rég tilté qui m’a retourné AA :D.

Encore une bonne session ce matin :).
Je suis à 8KH sur la NL4 maintenant, et j’ai déjà gagné plus en NL4 qu’en 21KH de NL2 éhéh :).
BR à 180€ B) B)
une centaine d’euros de gains, et 30€ de bonus.

-17€ ce matin all in ev à -0.92€…
:sick: :sick: :sick:
Allez je vais me faire une pause bien méritée de qq jours!

Main 2 :
vilain est 48/8/1.8/32 sur 290H
Je pense pouvoir fold turn…
Main 3 :
Encore ce pb de pot 3bet. Vilain est 60/15/1.4/22 sur 200mains. Idem je dois fold flop…
Main 4:
juste sick, c’est une des deux seules cartes du paquet qui me fait perdre quoi…
Main 5 :
Vilain est 64/7/1.9/23 sur seulement 55mains.
Je pense qu’il peut faire ça avec des over paires, des double paire, et bien sûr quinte, mais je trouvais fold un peu weak ??
Main 6 :
encore un set-up…
Main 7 :
Vilain est 63/28/3.2/45 sur 60mains, il a 20% de 3bet sur 10 occurances, mais je le vois faire ça avec des mains moyenne, et raise moins cher les AA, KK, je commence à tilter.
Main 8 :
Le même vilain allez je me casse !!!

c t pas not’ jour - 20EUR de mon cote ce matin (-12 en EV allin avec des set up de l’espace en +) :frowning:

Ouais c’est clair, bon je vais pas me plaindre après le week end que j’ai eu.
ca aurait pu être magique en plus hier soir j’ai all in AA préflop face à QQ et KT, QQ trouve brelan et je perd 4€ alors que j’aurais pu en gagner 8€ (soit 12€ d’écart sur un coup à la con^^).
Le truc chiant dans ces moments c’est qu’on (enfin moi en tt cas) a tendance a jouer moins bien et a douter de son jeu, à ne plus c-bet quand y faut, à call ligh, ou pas trouver de fold, etc, et ça empire les choses!

C’est dommage que tu n’alimentes plus ton thread duxili c’était un plaisir de te suivre, et je le relis de temps en temps, c’est grâce à toi que je suis venu sur PMU ;).

BR à 153€, ça descend encore.
Je suis vite descendu à -22€ aujourd’hui pour finir vers -9/-10€, bon j’ai pas eu les cartes, j’ai eu pas mal de sets up (j’ai commencé par full < full…).
Puis j’ai aussi eu un all in préflop J4<QQ<AK j’all in QQ contre AQ et J4 qui trouve donc le K river, ce coup aurait suffit à rendre ma session positive sinon, dommage.
j’ai combattu le tilt aujourd’hui, et suis plutôt satisfait, même si les sous ne sont pas là!

BR à 163€
Session légèrement positive ce matin (j’ai débloqué un bonus de 6€, donc pas tant gagné que ça).
Ca fait plaisir, on commence à reprendre confiance gentillement.
Un peu énervé face à certains vilains qui jouent nimp…
Genre cette main où j’ai brelan de 6 au flop avec Q6, 2piques au flop dont le roi, je mise 3/4pot, 2 fois suivi.
Turn une brique idem assez grosse mise 2/3+.
River un pique, check check, vilain 3 bet 1€, vilain 2 call je fold.
Vilain 3 a paire de K, vilain 2 gagne avec T6…Grrr…
Beaucoup de coups comme ça en ce moment !