Youstiti se met au CG

[quote=“youstiti, post:692819”]Ouais c’est clair, bon je vais pas me plaindre après le week end que j’ai eu.
ca aurait pu être magique en plus hier soir j’ai all in AA préflop face à QQ et KT, QQ trouve brelan et je perd 4€ alors que j’aurais pu en gagner 8€ (soit 12€ d’écart sur un coup à la con^^).
Le truc chiant dans ces moments c’est qu’on (enfin moi en tt cas) a tendance a jouer moins bien et a douter de son jeu, à ne plus c-bet quand y faut, à call ligh, ou pas trouver de fold, etc, et ça empire les choses!
[/quote]

Ben c’est un peu le pb au poker. Pas vraiment on tilt a faire nawak mais une moins bonne reflexion exactement comme tu dis (- d’aggressivite, plus de call en se disant, il peut pas l’avoir, pas encore, pas a chaque fois, si on regarde sa range y a plein de draw, de bluff, etc)

J’appele ca du tilt light :laugh:

Ben c’est pour ca que j’arrete, on va eviter de peupler la room de bons regs :wink:
J’ai que 13 mains avec toi, mais je suis neg :angry:
(fo dire que je joue en NL4 que qd les tables de NL10 sont pas assez nombreuses ou injouables et qu’en NL4 y a souvent bcp plus de choix, donc autant pas m’asseoir avec toi :whistle:

GG so far, continue comme ca mais pas trop vite, laisse moi le temps de quitter la NL10 avant de monter :stuck_out_tongue:

C’est quoi ton pseudo ?
t’inquiètes pas en ce moment je descend plus qu’autre chose, donc la NL10 attendra^^.

Hé bah… 1 mois que j’ai disparue et quand je re Monsieur Youstiti explose une Broll de quasi 200 boules héhé !

Je tire mon chapeau filou, continue comme ça :slight_smile:

PS : Coucou Duxili au passage ça fait un bail :slight_smile: (7-8 mois sur les DON 0.50€ ^^)

Allez les gars courage,vous y êtes presque.

Et n’ayez pas peur de la NL 10 de PP ça n’a jamais été aussi faible,profitez-en au contraire! :wink:

Youstiti t’es assez bien classé sur PTR,tu vas y arriver,sois patient et le good run va reprendre!

A + les gars.

Merci les mecs,
Gege le plo se passe tjrs bien ?^^

tothamon : je me demande si je t’ai pas croisé sur PMU, ça te dit qq chose ?
C’est quoi PTR ???^^

PTR = PokerTableRatings c’est le site qui donne les classements jour/semaine/mois/année… en NLSH et PLO pour PP.fr et le .com ( Ipoker… ).

Je n’utilise pas le même pseudo sur PP ou sur PS;si je t’ai croisé cette semaine il me semble ( je m’échauffe en 4 avant de jouer en 10 si tu veux tout savoir ). :wink:

J’ai joué un peu en NL2 sous wina, le bad run continue (all in ev à 10€ pour finir négatif…).
Y a des mains assez sick (genre la quinte flopée, ou le QQ face à T5…).

Je trouve pas. Y a un sacre gap entre la NL4 et la NL10 sur PP :frowning:
Plein de table avec 3,4 voire 5 ou 6 reg ou regfish. (Ceci dit j’ai ete surpris du classement pas mal de “regfish” qui jouent typiquement 30/5 ont largement des meilleurs winrate que le mien (faut dire que j’ai joue comme un ane ces derniers temps :frowning: )

T’es a combien en winrate toi tothamon?

@ youstiti: arrete de geindre sur les Bad beat, ca sert a rien :laugh:

@ gegeben: hello man, perso j’ai cash out toute ma BKR de wina alors tu vas plus m’y voire :lol:

Allez pour la route je mets une main qui m’a bien fait marrer meme si je l’ai jouee comme un abruti :sick:
Le reg en SB a 6% de 3-bet et sur la table j’ai open super large vu que j’ai 2 reg en blinds qui foldent, le gars s’adapte bien et commence a 3-bet pas mal. J’hesite entre fold, call et 4-bet light et je choisis la pire des options :silly:
Il cb 60% et mais comme je trouve son cb faiblard je call. :sick:
Ensuite je la joue bien, mais c’etait pas trop dur :laugh:
J’imagine meme pas perdre un coup contre un fish comme moi :whistle:
Le gars rien, il a repris la partie comme si RAS. Bravo a lui. :woohoo:

Oula, retournes jouer en NL2 duxili :D:D.

Des mains peut être mal jouées…
Main 1 AJs :
Vilain joue 78/10 sur 146H
1.4/34 D’AF% et AFq

Main 2 :
A7s
Le même vilain, j’ai fait ma CS…

Main 3 :
vilain est 24/12 sur 52H
0.7/19 D’AF% et AFq
set up ou mauvaise décision ?..

Il peut encore jouer de cette façon AA, AK, etc, non ?

Salut Duxill. :cheer:

Léger brag de ma part mais je suis à 24bb/100 de winrate en jouant 21/17/,6 de 3bet .

Tu connais pas ton bonheur en fait car PP est une des rares rooms ou tu as autant de fish passifs,regfish and co.En ce moment par exemple c’est pas trop compliqué alors qu’en 2013 il y avait de gros clients = DuverJ, Prescovic,Wesson,Catala,LolloRossa,CallMeRaoul… et j’en oublie mais en gros c’étaient les plus coriaces… pour un reg standard de NL 10 imo.

Choisis bien tes horaires aussi ça compte pour beaucoup au niveau winrate. :wink:

@ youstiti: je sais pas si c’est bon signe mais j’aurais joue pareil.

[quote=“tothamon, post:694743”]Salut Duxill. :cheer:

Léger brag de ma part mais je suis à 24bb/100 de winrate en jouant 21/17/,6 de 3bet .

Tu connais pas ton bonheur en fait car PP est une des rares rooms ou tu as autant de fish passifs,regfish and co.En ce moment par exemple c’est pas trop compliqué alors qu’en 2013 il y avait de gros clients = DuverJ, Prescovic,Wesson,Catala,LolloRossa,CallMeRaoul… et j’en oublie mais en gros c’étaient les plus coriaces… pour un reg standard de NL 10 imo.[/quote]

T’as un win rate de malade ! Sur combien de mains ?

Ben LolloRossa il est tj la mais je trouve pas que ce soit le + dur a jouer. Les autres je les connais pas mais j’ai les Sector_Clear, slansky82, DrPoker, Stanley_Lubrik, Winflip, LOL_Canassons, Jacques-Pote, etc. Leurs win rates tournent entre 5 et 9 bb/100 vs 4 pour LolloRossa :wink: Et j’en ai souvent 2 a ma table, tu ajoutes un ou deux regfish et t’es loin du bonheur des tables de NL4 ou dans le pire des cas tu chopes capsandtraps et 3/4 fishs :laugh:

J’ai look la 1 sur equilab point de vue équité c’est pas mal je pense.

Main 3 je pense qu’elle est ok en fait, y a vraiment peu de straight dans sa range quand même à priori…

capsandtrap je l’ai joué ce matin ;).

Duxill wrote:

[quote]tothamon écrit:
Salut Duxill.

Tu connais pas ton bonheur en fait car PP est une des rares rooms ou tu as autant de fish passifs,regfish and co.En ce moment par exemple c’est pas trop compliqué alors qu’en 2013 il y avait de gros clients = DuverJ, Prescovic,Wesson,Catala,LolloRossa,CallMeRaoul… et j’en oublie mais en gros c’étaient les plus coriaces… pour un reg standard de NL 10 imo.

T’as un win rate de malade ! Sur combien de mains ?

Ben LolloRossa il est tj la mais je trouve pas que ce soit le + dur a jouer. Les autres je les connais pas mais j’ai les Sector_Clear, slansky82, DrPoker, Stanley_Lubrik, Winflip, LOL_Canassons, Jacques-Pote, etc. Leurs win rates tournent entre 5 et 9 bb/100 vs 4 pour LolloRossa Et j’en ai souvent 2 a ma table, tu ajoutes un ou deux regfish et t’es loin du bonheur des tables de NL4 ou dans le pire des cas tu chopes capsandtraps et 3/4 fishs [/quote]

Notre Lollo national comme j’aime le nommer n’est certes pas le plus dur à jouer,tu peux le own sur les boards en-dessous du 9,sinon vu son expérience il ne lâchera pas facilement les caves ( 900k hands jouées en NL 10 !!! ).

Pour Sector_Clear: il est plus fort,a joué en NL 50,mais pratique un jeu très standard.Ce que je ne pige pas à son sujet c’est qu’il joue de la NL 4 à la 50 :blink: .

Pour les autres que tu cites j’ai très peu d’infos,ce sont de bons TAGs je crois. :whistle:

Je tourne à 24bb/100 en 11k hands,j’ai bien rentabilisé mes sets,la variance était de mon côté ces jours-ci mais je sens déjà le retour de bâton!
Je suis à 14 caves de la NL 25,objectif pour Mars,ça va être chaud,11 jours pour grinder,faut que je me bouge un peu plus lo! :laugh:

[quote=“tothamon, post:694875”]Pour Sector_Clear: il est plus fort,a joué en NL 50,mais pratique un jeu très standard.Ce que je ne pige pas à son sujet c’est qu’il joue de la NL 4 à la 50 :blink: .

Pour les autres que tu cites j’ai très peu d’infos,ce sont de bons TAGs je crois. :whistle:

Je tourne à 24bb/100 en 11k hands,j’ai bien rentabilisé mes sets,la variance était de mon côté ces jours-ci mais je sens déjà le retour de bâton!
Je suis à 14 caves de la NL 25,objectif pour Mars,ça va être chaud,11 jours pour grinder,faut que je me bouge un peu plus lo! :laugh:[/quote]

Ah en 11kh seulement :wink: GL pour la suite et le up en NL25, surtout te prive pas de monter :laugh:

Ben les autres ils sont TAG mais avec du VPIP a 22/28, PFR 17/19 et 3-bet 6/11. Franchement penible.

Sinon j’ai decouvert Alltune en NL4: un ovni qui joue plsu de 25% super aggressif. Il devrait plutot aller voir la NL50 si j’y suis :laugh:

Salut Duxill. :cheer:

Bon je vais péter un cable,je viens d’écrire 2 messages qui passent pas,nom de Diou! :blink: :lol:

J’ai croisé Usain_Bolt,reg LAG,13% de 3bet,gros barrelleur mais la good news c’est qu’il ne s’adapte pas à mes 27% de 4bet! Il est beaucoup trop polarisé OOP et 3bet très peu IP,un comble imo.

Bref ils ont des leaks,à toi de voir si tu veux les chercher ou non mais c’est un bon moyen d’utiliser des moves plus élaborés: x/r turn/river,overbets,raise cbet…

J’ai vu aussi tes stats sur PTR,tu n’es pas loin non plus de la NL 25 non? ( 180$ en 13k hands ).

GL et à bientôt en NL 25. :wink:

Bon j’espere que ca t’ennuie pas trop qu’on spam ton thread youstiti :laugh:

Je joue bcp les regs sauf un ou deux qui me owne bien et souvent, toutes les mains “debile” que je poste recemment c’est contre des regs contre qui je tente des moves dont j’ai pas l’habitude :wink:
(Usain je l’ai pas mal joue et il m’a pas impressionne :stuck_out_tongue: )

HM2 me donne 41 kh et 207 de gains (EV AI a 201 :huh: ), ca me fait que du 4.3 bb/100. Le pb c’est pas ma BKR, j’ai largement assez grace aux SnG :wink: Le pb c’est que je trouve que je joue mal (ca va un peu mieux depuis que je run good :laugh: ), j’ai pas le sentiment de crush la limite, en plus 40 kh c’est pas assez. D’ailleurs quand les tables sont trop dur ou que je suis fatigue, je descends en NL4. Donc non, la NL25 c’est pas pour demain… pour moi :silly:

J’espere bien que qd je moverai up en NL25 tu seras en NL50 :laugh:

Pas de soucis, à défaut de te voir rouvrir ton thread duxili c’est cool d’avoir des news.
Ouais je comprends ton pb c’est vrai que si t’es a 4bb/100 en NL10 seras tu encore ok en NL25?
Et pis quand on upp c’est toujours bien d’avoir de l’avance sur sa BR :).

Vilain joue 56/4 avec 2.7/30 D’af % et AFq

Ok alors l’analyse est assez simple il me semble: ton adversaire limp un range de 22 à TT,Axo,Axs,KJo-…

Ton isoraise est parfait,le lead flop pareil;par contre sur un tel board il prend le lead turn,c’est très suspect,décemment on ne peut pas fold,avise river et analyse son sizing,qu’est-ce qu’il peut value de moins bon que toi ? Des Tx? bof … JJ? sûrement des DP? là ben y a pas grand chose à part T8s! il reste les sets,c’est un spot de WA/WB,le fold river est correct si tu n’as pas plus d’infos que ça.

PS: Duxill connais-tu le concept de range de limite? Il s’agit de jouer un panel de limites ayant quasiment les mêmes caractéristiques,ici ce serait NL 4 et 10,NL 50 et 100…

Ligne un peu suspecte chez le joueur, surtout le check:call / donk bet turn, ceci étant, il a 2,7 d’AF (ce qui est énorme pour un 56/4 si l’échantillon est représentatif), je ne pense pas qu’il fasse des bluffs purs mais s’il est capable de jouer des Top paires ainsi (AT/KT/QT/JT/T9, en faisant quelques simulations on arrive à environ 50 % de TP dans sa range river et donc je pencherai pour le call. Si on ne pense pas qu’il serait aussi aggro avec des TP, dans ce cas je pencherais clairement pour le fold.

A noter que comme je le vois pas forcément en pure value turn, mais aussi en semi-bluff parfois, j’aurais tendance à raise, il va call tous ses tirages et TP.