[quote=“youstiti, post:692819”]Ouais c’est clair, bon je vais pas me plaindre après le week end que j’ai eu.
ca aurait pu être magique en plus hier soir j’ai all in AA préflop face à QQ et KT, QQ trouve brelan et je perd 4€ alors que j’aurais pu en gagner 8€ (soit 12€ d’écart sur un coup à la con^^).
Le truc chiant dans ces moments c’est qu’on (enfin moi en tt cas) a tendance a jouer moins bien et a douter de son jeu, à ne plus c-bet quand y faut, à call ligh, ou pas trouver de fold, etc, et ça empire les choses!
[/quote]
Ben c’est un peu le pb au poker. Pas vraiment on tilt a faire nawak mais une moins bonne reflexion exactement comme tu dis (- d’aggressivite, plus de call en se disant, il peut pas l’avoir, pas encore, pas a chaque fois, si on regarde sa range y a plein de draw, de bluff, etc)
J’appele ca du tilt light :laugh:
Ben c’est pour ca que j’arrete, on va eviter de peupler la room de bons regs
J’ai que 13 mains avec toi, mais je suis neg
(fo dire que je joue en NL4 que qd les tables de NL10 sont pas assez nombreuses ou injouables et qu’en NL4 y a souvent bcp plus de choix, donc autant pas m’asseoir avec toi :whistle:
GG so far, continue comme ca mais pas trop vite, laisse moi le temps de quitter la NL10 avant de monter