Hello
Pour le cbet, c’est un flop qu’on doit quand même cbet assez souvent en theorie donc sans infos contre le field de zoom qui fold quand même trop et raise pas assez vs 1/3, je préfère prendre le cbet, avec infos que ça raise bien, c’est mieux de check oui, on va mieux réaliser notre équité comme on peut call beaucoup de turn.
Pour l’idée du shove, quand il me clickback 2x, je me dis que c’est un récréa total et je lui donne une range large, le tout c’est d’estimer ça après…
Le fait qui fasse ça contre 1/3 donne bien envie de croire qui peut faire ça avec nawak aussi en mode raise pour test, si sa range est vraiment large, ça peut être interessant de shove pour tuer l’équité de certaines mains chez lui, des mains hors sujet qu’on bat mais qui ont encore une équité décente contre nous, QTs QhK, 89s lol ?
Après il y a toutes les paires, 5x, overpaires, paires +draws, quand on shove et qu’il call, on a toujours une bonne équité avec 2overs backdoor FD, GS, ça doit pas être si loin du flip et si jamais il raise fold de temps en temps quelques 5x voir 77 88 alors là ça doit être le jackpot.
C’est intéressant aussi contre tout ses FD pour les mêmes raisons quand il nous call ça sera un flip, voir on sera légèrement favoris.
Je pensais aussi à ses AQ AK qui vont peut être raise fold, ça serait un autre bon point.
C’était l’idée ingame, peut être en dessous de call en ev, je pense quand même que ça doit rester EV+, le sondage est unanime en tout cas… j’ai shove, il a snap K7hh, donc quand même range UTG bien large comme prévu