Dory wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
Pas très constructif, c est quand même dingue que quand quelqu’un un fait une proposition comme ca il y est toujours autant de jaloux et de frustré qui ne veulent pas qu un autre qu eux puisse avoir une bonne idée . je parle pas nécessairement pour toi mais bon je me rappel y a quelques mois j avais fait une proposition de ce type et j avais eu le même genre de réponse j avais trouvé ca déplorable déjà a l époque et ca n a pas changer depuis !
SpS_Zen j espère que ton idée va trouver preneur GL en tout ca ;)[/quote]
Dory , je me suis permis de dire ça parce que je connais Zen pour avoir fait des sessions avec lui.
Bien évidemment que c’est de l’humour, je ne me saurais pas donné la peine de répondre et encore moins d’appuyer son idée dans l’autre post si je n’appréciez pas l’idée, encore moins de monter un groupe de travail dont l’esprit y est similaire.
Tien t’as loupé ça:
[quote]Je suis pas vraiment d’accord, prendre un joueur disponible, motivé, et sérieux ça peut être un excellent projet ou plusieurs prof pourraient se partager la tache afin que ça ne soit pas trop contraignant.
Au final ça permettrait de faire une revue de pas mal de profs sur leur façon d’aborder le poker , leur manière d’enseigner et au final ça ferait une très belle série qui permettrait à beaucoup de joueurs +/- avertis de constater que eux aussi peuvent le faire en respectant les enseignements dispensés.
Ce projet de grinde n’est pas nouveau mais ça serait une très belle initiative et bonne promotion pour PA ses membres et ses profs.
Au final tout le monde serait gagnant.[/quote]
Pour ce qui est de la jalousie, de l’égo ou je ne sais quoi d’autre dans ce que la nature humaine fait de plus bas, tu n’as vraiment pas tapé à la bonne porte, mais je comprends ce que tu veux dire.
Dernière chose, avant de monter sur tes grands chevaux, tu as demandé par 2 fois d’être membre du groupe aAa duquel je t’ai enlevé pour inactivité totale, rassure toi t’es pas le seul. C’est facile d’être toujours demandeur et passif et de ne jamais s’investir pour les autres en retour.Pour ce qui est de la collectivité du partage et de l’entraide je ne pense vraiment pas être en fin de liste sur ce site, bien au contraire et je le dis sans aucune modestie même si c’est pas dans ma nature.Voir des réflexions pareille ça me tilte un peu lorsqu’elles sont mal ciblées et lorsqu’elles viennent d’un gars qui souhaite prendre mais ne m’a jamais montré qu’il pouvait donner sans retour (Amen).