salut a toi pour avoir monté ma roll en nl2 zoom sur pokerstars
l’avantage c’est que le tracker marche sur cette room
la stratégie que j’ai utlisé :
Vol de blinds en position a partir du cut off, bu,( attention a verifié les stats egalement ) les bb ne defende pas souvent
joué aggros avec des mains qui domine la range de vilain
ne slow play pas avec tes nuts car tu fera call par des phénomène qui n’on que une pair voir 3eme pair
joue bien les positions
prend beaucoup de note dans des spots ou vilain ferais quelque chose de bizzare
ne bluff pas , la pluspart call quand même, et mefie toi quand tu te fais check/call il annonce souvent la couleur ! mais attention a la variance qui me semble plus haute que la normal en zoom
Salut un conseil aussi fait une sélection des heures ou c est plus avantageux de jouer par exemple l après midi tu vera énormément de personnes qui jouent sur telephone ou tablette
Question trop vaste. Perso j’ai adopté une stratégie de steal très importante au bouton (80% d’open) mais également en SB vs. BB (50% d’open) et au CU.
Les joueurs défendent pas suffisamment leur blindes et 3bet peu donc c’est ok comme stratégie.
Attention mec, c’est en mode “test”, je dis pas que c’est judicieux ni que cela convienne à tout le monde. C’est un truc que j’essaie depuis 15k hands environ, normalement je suis plus tight que ça.