Zoom short handed !stratégie éventuelle?

Bjr à tous,

Je lance ce post pour avoir vos avis et tratégies sur le zoom poker short handed de pokerstars.

Je sais par expérience que les vol sont souvent profitables.

Qu’il faut jouer surtout en fonction des players et de chaque tables.

J’aimerais aussi si possible avoir vos stats d’open et votre range de call générale.

Vs nits ou utg et aussi bs bouton

Merci d’avance pour tout vos avis : :wink:

salut a toi pour avoir monté ma roll en nl2 zoom sur pokerstars

l’avantage c’est que le tracker marche sur cette room

la stratégie que j’ai utlisé :

• Vol de blinds en position a partir du cut off, bu,( attention a verifié les stats egalement ) les bb ne defende pas souvent

• joué aggros avec des mains qui domine la range de vilain

• ne slow play pas avec tes nuts car tu fera call par des phénomène qui n’on que une pair voir 3eme pair

• joue bien les positions

• prend beaucoup de note dans des spots ou vilain ferais quelque chose de bizzare

• ne bluff pas , la pluspart call quand même, et mefie toi quand tu te fais check/call il annonce souvent la couleur ! mais attention a la variance qui me semble plus haute que la normal en zoom

salut

l’avantage c’est que le tracker marche sur cette room

la stratégie que j’ai utlisé :

• Vol de blinds en position ok

• joué aggros avec des mains qui domine la range de vilain ok

• pas de slow play ok

• positions primordiales ok

• prendre d nots sur les vilains ok

• pas trop de bluff ok

Merci à toi

gl

ne pas tilter, le tilt est très coûteux en zoom :slight_smile:

Merci Jad

Le tilt coute cher ) :sick:

Cherche des videos de go fast sur youtube(kt) tu aura tous les infos que tu cherche :wink:

Go Fast Poker de Winamax : Comment les battre ?

Salut un conseil aussi fait une sélection des heures ou c est plus avantageux de jouer par exemple l après midi tu vera énormément de personnes qui jouent sur telephone ou tablette

Question trop vaste. Perso j’ai adopté une stratégie de steal très importante au bouton (80% d’open) mais également en SB vs. BB (50% d’open) et au CU.

Les joueurs défendent pas suffisamment leur blindes et 3bet peu donc c’est ok comme stratégie.

Mon humble avis.

Hello all,

Tony : vidéo ok, merci à toi, étant belge pas de wina, mais bcp de vidéo sur la toile.

Chermi : être select dans les heures ok, merci à toi.

Gluon : Stratégie de steal 80% d’open ok ,également en SB vs. BB (50% d’open) + CU., ok je viens d’adapter justement cela, conseil judicieux.Merci.

Encore merci à tous pour vos conseil and gl all. :woohoo:

Attention mec, c’est en mode “test”, je dis pas que c’est judicieux ni que cela convienne à tout le monde. C’est un truc que j’essaie depuis 15k hands environ, normalement je suis plus tight que ça.

Gluon,

Je te confirme que cela marche pour le moment pour moi.

J’ai essayé cette stratégie depuis quelques jours, donc c’était plutôt un bon conseil je pense.

ty B)