Sur PS.com ils viennent de lancer « Zoom » qui est une « copie » du Rush Poker de feu Full Tilt. C’est la première fois que j’ai testé ça (en NL2): 300 mains en 50 min sur 1 table … volume, volume … mais c’est inhabituel de devoir jouer sans HUD et d’être confronté à des tonnes de joueurs différents. Faudra voir quelles sont les adaptations à faire par rapport au 6max classique; peut-être un académicien à de l’expérience avec le Rush Poker et pourra me filer l’une ou l’autre suggestion. En tout cas, j’ai pris goût …
Ouais, j’ai vu. Cela à l’air pas mal.
Mais pourquoi il n’y a pas de HUD ?
Salut Jadupsky !
Ca ne concerne que le .fr je suppose? Rien de prévu pour le .com? Qu’on s’amuse ici un peu aussi ^^
Je suppose que c’est parce que les tables changent trop rapidement, mais il se peut aussi que comme c’est nouveau il faut attendre une mise à jourr de HM2 …
[quote=« DjSinya, post:446146 »]Salut Jadupsky !
Ca ne concerne que le .fr je suppose? Rien de prévu pour le .com? Qu’on s’amuse ici un peu aussi ^^[/quote]
C’est en beta sur PS.com
J’avais fait pas mal de mains sur FT à l’époque, un bon jeu tight et tu peux te faire pas mal de jetons
[quote=“DjSinya, post:446146”]Salut Jadupsky !
Ca ne concerne que le .fr je suppose? Rien de prévu pour le .com? Qu’on s’amuse ici un peu aussi ^^[/quote]
c’est en “beta”; pour le moment ils testent avec de la NL2, NL5, NL10. Comme ça va générer du rake à merveille, je suppose qu’une fois les tests finis ils vont offrir ça sur le .fr … si l’ARJEL est d’accord; c’est vrai qu’il faut protèger le consommateur français (et belge) contre les vices :evil:
Je viens d’avoir l’update pour le zoom et j’l’ai testé, c’est vraiment super amusant !
Franchement : à tester pour ceux qui n’l’auraient pas encore fait ! :D7
J’ai mis 4 tables, et pour des gens qui aiment l’action comme moi, j’ai été servi comme y fallait
Moi je n’aime pas du tout. J’ai pas l’impression de jouer au poker.
C’est limite si tu choisis pas tes cartes. On se retrouve souvent face aux premiums et impossible de jouer le joueur.
[quote=“Jex, post:446653”]Moi je n’aime pas du tout. J’ai pas l’impression de jouer au poker.
C’est limite si tu choisis pas tes cartes. On se retrouve souvent face aux premiums et impossible de jouer le joueur.[/quote]
j’ai jms joué dessus mais d’après ce qu’on m’a dit :
moins de bluff catch car les joueurs bluff jms
- de bluff car profiling très dur et les adversaires s’attendent à voir + de gros jeu post flop et moins de bluff (c’est ptètre pas vrai en micro cela dit)
grosse hand selection et éviter surtout les mains dominées
Perso j’y avais joué sur full tilt et javais établis comme stratégie de cliquer comme un malade sur le bouton pour changer de main et attendre que des premium :laugh:
Mais sa rend parano, quand un mec te 3bet PF tu sais pas si il attend juste AA depuis 15min pr jouer lol
Je me suis amusé à jouer de la NL5, entre 3 et 4 tables, environ 5k hands; on tourne à environ 300 hands par heure par table …
D’accord avec l’analyse de Djouff: steal un max; pas de bluff catch (tout est en value); set mining un max et bet, bet, bet for value …
Côté négatif: on joue que ses cartes, pas de read, jeu ABC, j’ai l’impression de jouer comme un robot …
Côté positif: 110% fun, winrate
et si le “nouveau” système de calcul des VPP serait lié à la mise en place du poker Zoom …
perso, je m’éclatais bien en rush poker nl10 SH !