Zuby56 ; J'me présente!

Salut à tous poker académiciens!

Certains m’ont peut-être déjà croisé sur le forum sans savoir d’où je sortais, alors voici ma petite présentation.

Je m’appelle Sylvain, breton de tout juste 20 ans, majeur et vacciné.

J’ai découvert le poker il y a 2ans environ lors d’une partie entre potes épiquement arrosée suite à laquelle j’ai décidé de suivre les traces de mon frangin qui jouait en Limite Fixe 0.01€/0.02€( :sick: ) sur Pokerstars.com à lépoque; sans trop de succès.
Puis de freeroll en freeroll j’ai vraiment accroché et j’ai déposé 40€ pr m’amuser, tt en lisant les livres de Sklansky et de Mike Caro qui m’ont laissé fasciné par la les perspectives et la profondeur du jeu.

Après 1 ans de galère ente chômage, musique et bières, j’ai décidé de tenter l’aventure poker avec assiduité en septembre dernier ; livres, articles, vidéos de l’EFP, et bien sùr Poker Académie.
Après avoir monter un Br de 1.5K en oscillant entre CG et MTT basse limite, je ne joue désormais plus qu’en cash (MTT trop frustrant pr moi, pas de jouabilité postflop, plus chiant quoi :whistle: )
Je suis actuellement gagnant en NL25 sur Pokerstars.fr (PA et la communauté en sont pr quelque chose) et devrais m’installer en NL50 sous peu, si tt se passe bien :slight_smile: .
J’alterne les mois entre périodes purement théoriques, et periodes de pratique intensive.
Le jeu ABC n’est pas mon truc (même si je me force), je préfère me concentrer d’avantage sur les read, les dynamiques et le metagame de mes 4 tables de cash, qui sont selon moi les parties les plus intéressantes du poker.

Voilà pr moi, à bientôt sur le fofo !

Et ben bienvenue à toi alors ! :wink:

il etait temps a 340 messages :slight_smile:

Bienvenue zuby56

Bienvenue à toi la mouche!!!

[video width=425 height=344 type=youtube]8yapXaWsZ9g[/video]

MDR :laugh: :laugh: :laugh: !

A chaque fois que tu postes et que je vois ton pseudo, je pense à cette chanson. :slight_smile:

Tio tu ne l’avais pas “serré” zouby en lui lâchant un standard : “si t’as cinq mn passe par la case présentation t’as vu!” :laugh: :laugh: :laugh:

GG à zouby qui est passé à la trappe et bienvenue à lui.

Gros zou bi (bisous pour ceux qui ne parlent pas le verlan)

[quote=“booba, post:490225”]
Gros zou bi (bisous pour ceux qui ne parlent pas le verlan)[/quote]

Pas mal :lol:

[quote=“booba, post:490225”]Tio tu ne l’avais pas “serré” zouby en lui lâchant un standard : “si t’as cinq mn passe par la case présentation t’as vu!” :laugh: :laugh: :laugh: [/quote]Clair ! Je l’avais loupé le Zuby ! :laugh: