Nouvelle vidéo de Zugzwang en préparation! Pour continuer la série entamer par basouli, notre coach High Stakes s’est porté volontaire pour analyser vos mains.
Dans un premier temps, je vous propose de nous mettre d’accord sur un thème. Lors du premier vote, nous avons opté pour le CR flop et Raise CB flop. Le thème qui venait ensuite était “la défense des 3 bet en callant”, proposé par KojacX121
Avant tout, que pensez vous de ce thème?
Le mieux serait que l’on se mette d’accord assez rapidement afin de pouvoir poster nos mains.
C’est à vous n’hésitez pas à nous faire part de vos idées.
[quote=“Benjamin Shal” post=768860]Chaud pour le thème. Avec un focus OOP:
MP vs BTN
SBvBB
Ce genre de scénarios :)[/quote]
très intéressant, je peux faire n’importe quelle situation OOP, IP, quelle pos contre 3bet de quelle pos etc, etc , on verra tout ça en fonction des mains postées
tres bonne idéé , meme si en micro c est assez straight forward , en general ,le theme est parfait pour developper d autres vision des plays en fonction , des boards et cartes a venir
Thème intéressant en effet. Par contre, peut-être serait-ce bien de se focaliser sur le resteal ou au contraire sur le call-3bet hors de situation de vol de blind ?
[quote=“eric84802” post=769884]vilain 29/25/af3 3bet 8 / cbet 3bet pot 3/3
[/quote]
N’hésitez pas a commenter ce qui vous pose problème. Ce sera plus facile pour moi de répondre a vos interrogations (de manière plus précise)
N’hésitez pas a poster plus de mains, je ne pourrais faire la vidéo qu’a partir du moment ou un bon nombre de mains aura été posté.
C’est le moment de chercher des mains dans votre base de donnée, ou de poster les mains qui vont ont posé problème dans votre session du jour, les pots 3bets arrivent quand même fréquemment, donc intéressant pour vous pour progresser!