Vilain est un Reg pas trop d’info sur lui il me parait un poil aggro:
Preflop Ok pour call cette main ? Sachant qu’il y a au mini 2 recrea derriere.
Ensuite Post Flop un fois qu’il check la turn, je le met sur un Jx, peut etre moins,Vous pouvez voir qu’il a 85% de Cbet Turn donc pour moi il a pas la flush draw deja, je decide donc de transfo en bluff. et de continuer dans ma logique river vue la flush qui tombe, sa line est bizarre mais son sizing ressemble a un blocking bet pour moi.
Je me demendais si c’etais un bluff bien construit car il m’ a snap call cazy alors que je n’ai pas de dyna VS lui, je pense pas qu’il me voit comme un gros bluffeur.
Le x/b avec paire + GS me semble mieux que de double barrel pour faire fold Jx.
Sa line est rarement en bluff, déjà pour être crédible on doit shove comme on le ferait avec NF mais ici je vois rien qui va b/f, il faudrait qu’il transfo Jx en bluff.
Comme Trunks, je trouve un peu dommage de tourner déjà ta main en bluff dès la turn alors que tu as de la SDV.
Egalement comme mon ami Super Sayen, je pense que sa ligne représente de la value (les bet river sont rarement en bluff purs contrairement aux classiques cbet) et on ne sait pas trop ce qu’il a. Cela dit, je trouve également que tenter le bluff sur les diamond est pas mal, tu peux les avoir, comme les QT. Cela dit, impossible de lui faire folder 2nd set. Dommage.
le PF me semble standart, la main a trop de potentiel pour être fold imo. Par contre, je comprends pas trop le concept de transfo en bluff toute ta range au Turn.
Pour moi j’ai pas de SD value vue sa range dans cette pose surtout quand il check, je sais qu’il a lui de la SD value par contre tout ces draws ect que je bat il va les 2 barrels je pense, si il a “Jx” en double barrel turn et river il Fold IMO.
Si tu veux bluffer sur les carreaux, le check turn est peut être plus crédible. Tout dépent de ton image. Après sur ce spot, en NL10, ya quand même pas beaucoup de joueurs qui lache brelan de valet …
fold pf aussi , t es en 40/60 max derriere sa range si on call c est pour chatter et on est tres souvent dominé.
a la rigueur le call ok si t es au btn et qu on a deja payé avant l equité est deja + repartie.
la turn est souvent une carte que tu vas miser en bluff si tu float , quaund vilain x/c il a souvent Jx pp Kx et le montre lors de son bet river , apres ca depend de ton image et de son profil a fold river
En gros tu n’as que 3 combos de nuts les QdTd,KdTd,QcTc car tu aurais sans doute raisé tes sets au F ainsi que tes GS,tu pourrais tourner en bluff ATcc R en shovant sauf vs un donk d’un reg.
Pour la défense preflop face à un gros barrelleur il va nous mener la vie dure et nous bluffer très souvent ou thin value très souvent,je préfère flat le top de ma range et le laisser s’empaler.
Je suis loin d’être expert mais avec 2 fish derrière je pense que c’est ok de call. Maintenant comme joué je trouve le moove pas si mal à priori il devrai fold une bonne partie de sa range. Le seul point négatif que je trouve c’est qu’au vu de sa Line tu as peu de FE imo. Je pense qu’a cette limite sa façon de joué va trop rarement être un bluff. Sans info je pense que j’aurai juste fold.
Flat PF reste très standard faut pas exagérer, fold est pas outrageant mais y a des spots pour jouer les SC et celui là est loin d’être le pire bande de nits. :laugh: Et puis parler de domination c’est un peu hors sujet, notre plan c’est de faire straight flush…
Comme les autres pas convaincu de l’intérêt de bet turn. As played snap fold river, il bluffe pas, il a jamais air, son range n’est pas cappé, il rep surtout une flush je sais pas d’où tu sors que c’est un blocking bet je vois rien qui nous indique ça. Après si vraiment tu connais le gars et t’es 100% confiant qu’il va souvent b/f quand il prend cette ligne (parce qu’il est vraiment nul…) bah le seul sizing de raise river c’est shove, faire 5€ c’est le supplier de te hero call franchement.
Scorsese tu es trop fort tu es devin c’est pas possible, le pseudo de Tony c’est justement[quote]faire 5€ c’est le supplier de te hero call franchement. [/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
PF : OK
FLOP : OK
TURN: je check back, après bet te donne l’opportunité de rep un tirage river mais je pense qu’on devrait avoir d’autres mains pour le faire, ici on a une SD faible, ça me semble prématuré de transformer ça en bluff dès la turn.
RIVER : as played faut shove clairement, c’est presque un minraise ton sizing. A part le sizing ça reste un bon bluff imo, tu rep vachement la flush et vilain devrait pas en avoir beaucoup (voire aucune chez certains) quand il joue comme ça.
as played je vois pas ce qu accomplit le bet turn il foldera jamais QQ AJ
River easy fold sa range est en effet capé pas sur qu en nl 10 il fold AJ ici au minimun.
la nl 10 c est pas la nl 200 , les mecs regardent que leur main et detestent se faire bluffer ou raise , ils croient toujours au bon heros call , d ou le fait de peu bluffer a ces limites .
ok a bet si vilain x T et R par contre et qu il a un wtsd faible mais vs utg c est tendu t auira d autre spoots plus simple.
je ne dis pas qu il faut pas faire de bluff en micro , mais faut vraiment selectionner les profils et les spots
[quote=“Koopsh, post:878044”]vs UTG clairment un fold preflop !!!
as played je vois pas ce qu accomplit le bet turn il foldera jamais QQ AJ
River easy fold sa range est en effet capé pas sur qu en nl 10 il fold AJ ici au minimun.
la nl 10 c est pas la nl 200 , les mecs regardent que leur main et detestent se faire bluffer ou raise , ils croient toujours au bon heros call , d ou le fait de peu bluffer a ces limites .
ok a bet si vilain x T et R par contre et qu il a un wtsd faible mais vs utg c est tendu t auira d autre spoots plus simple.
je pense que le defaut de bcp de grinder de micro est de regarder des videos de nl 100 et + d appliquer certains concepts en micro qui sont perdant car c est en micro , comme les bluffs sur des bets rivers , principe de la FE qui exixte pas …
je ne dis pas qu il faut pas faire de bluff en micro , mais faut vraiment selectionner les profils et les spots[/quote]
Donc les gens savent pas fold, on va se faire hero call en permanence, par contre on peut pas flat T9s en position ? Cherchez la contradiction.
c est toujours appreciable de poster un avis et de se faire gentiment rembarrer par un gus , qui a la science infuse au poker , reste humble et reste dans le thread mes meilleur own , ca te va bien et laisse les fish donner leur avis .
franchement j insiste fais nous un defi de 60k hand en nl 10 et donne nous ton avis sur les tendances , comme l a fait athila ,je pense que ca en interresserait vraiment plus d un , ca je peux te l assurer …
[quote=“scorsese42, post:878055”]Je suis vraiment désolé d’avoir eu l’outrecuidance de proposer mon opinion.[/quote].
.
on s en fout , surtout vue le ton ironique de ta phrase mais franchement j insiste fais nous un defi de 60k hand en nl 10 et donne nous ton avis sur les tendance je t assure ca interresserait bcp de fish d un monsieur je sais tout